bonjour à tous
faisant parti de l'organisation pour demain
j'espere que vous avez pris en compte le réglement et je vous assure que nous allons bien nous amusé
le moto club du beausset et avant tou une bande de copain qui s'entendent super bien
on organise ça avant tou pour vous faire plaisir
de plus les commissaire de piste oragnise le championnat de france superbike donc des bons
au fait faite moi coucou je suis le seul commissaire avec une combi grise en bord de piste
j'espere ne pas vous ramasser en fait lool
bonne journée à tous
conduit d air en kevlar 
qu elle fabricant merci a vous tous..
En tout cas moi je suis super content j'ai commandé des pneus pluie ( suite aux prévisions météo du début de semaine ) et maintenant il est prévu super beau sur PAu. Si ca c'est pas de la poisse.
Si il y a des émotiens dans le coins, n'hésiter pas à passer voir le team N° 11 
erikspeed a dit :
renaud01 a dit :
Tout est question de pilotage, moi par exemple j'ai un pote qui roule en K7 et bah je lui fais la misère avec mon rsv de 92 cv.
Et on a le même Chronos au mans, mais si je vous dis qui c'est, vous allez vous moquer de lui, alors je dirais pas que c'est Arnaud.
Ah merde je l'ai dit!!![]()
![]()
Au fait sans vouloir vexer qui que ce soit normalement un GSXR 2007 devrait s'appeler KK7 ou 2K7, puisque K c'est 1000!!!
Expliquez moi je comprends pas!!!
oh le pauvre... c pas bien de le dire... tu oublies de dire que l'année dernière il devait te mettre la misère, le monsieur roule quand même en 1.05 à carole... c sa chiotte qui ne sent pas cette année son kk7
.maxime89 a dit :
fred_robin a dit :
Salut,
tres bon, tres bon ta vidéo !
c'est quoi ton matos ?
J'utilise comme enregistreur une aiptek dv 8900 et comme caméra, une helmet cam de 520 lignes (46KAM).
La qualité est bien meilleur sur mon ordi.
Google vidéo retire pas mal de qualité.
Le tout me reviens à 300€ et le tout et trés petit.
l'aiptek fait la taille d'une CB et la caméra, un tube de colle UHU.
dominique45 a dit :
pourkoi pas ça dépend des tarifs! on est trois pilotes
ben vous les avez sur l'autre poste
JOE BAR19 -chriszx6rr a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Alors j'ai vu ça sur un forum de CB 500, les sliders du pauvre!
http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=61#forum58
Si un chaud du clavier passe par là qu'il me fasse un joli lien![]()
article.php3
comme ca?
Merci!!

eh,non plus de place non plus. 
se qui m'ennuie le plus c'est que les deux week-end d'avant, je suis prit et celui d'apres aussi.du coup je ne suis pas pret de rouler. 
Mr_GIXER a dit :
j'ai fais un mail a l'oragnistateurj'attends sa reponse
...........;voici la reponse
-"Oui c'est ok pas de problèmes pour camper dans le padock.
Le samedi soir piste club et le dimanche soir piste F1.
"

Milan a dit :
Il y en a bien un de commissaire (pas au premier tour car faut le temps qu'il s'en aperçoive), et il brandit même le drapeau en question (changement d'adhérence) juste avant le virage, mais bon, si les pilotes n'en tiennent pas compte...
tournay distribution en fait aussi des biens , ou même chez brembo...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
dis toi plutot qu'avec du SC tu peux rouler sur du mouillé alors qu'en "slip" c'est NIET
mouais... ya pas trop de différencefaut etre fada dans les 2 cas
ben fada, ou pas, en Promo c'est ce qu'ils font, et il n'y a pas que des fadas.
Mais moi, perso, je prefererai le faire en SC qu'en slick![]()
![]()
c est dans la tete...

chriszx6rr a dit :
ya qu une triumph devant et c est la sienne...toute les autres 675 sont derriere

salut nous aussi ont y sera , le 25 seulement deux moto cbr600rr (2003 minolta n° 69 et 2005 blanc ) en serie debutant plus de place ailleur ont espere vous voir sur le circuit , gaz a plus et prennont plaisir ,
lutcho
andys777s a dit :
t'as raison,tu roules qd meme bien mieux que nous...enfin le principal est de ce faire plaisir...

pascalzaki a dit :
salut a tous je suis desireux d essayer le circuit en debutant pour me faire plaisir faut il une licence ou autre formalites officielles. quel circuit me conseillez vous sachant que je suis a 250 kms de paris et 200 kms de croix en ternois.merci.