hier j'etais a ledenon mes precedent roulage en supercorsa sc et la j'ai racheté des supercorsa diablo d'occas pour essayer
j'ai fais ma pressions a chaud comme on me la conseillé 2,1 et 1,9....
j'ai trouvé le comportement des pneus assez flou ..il y a du grippe ça c'est clair mais je n'est pas un aussi bon feeling qu'avec les ancien supercorsa ....
je me demandé comme hier il faisait tres chaud si il ne fallais pas modifié la pressions ou les reglages de suspensions????
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
benos a dit :
ouai d'accord!a note' niveau c'est 2.1 et 1.9 a froid (mais en sbk français y l'a font a chaud et apparament.....
ça doit donné 1.8 a l'av et 1.6 a l'arr
)
bonjour, je confirme la pression des pirreli se fait a chaud .c est a dire au moin 20min de couverture chauffante.
je roule en championat de france avec des pirreli sp corsa pro et si tu fait le teste pneux froit et pneux chaud tu verras la difference tout de suite.les super corsa pro son d exellent pneux qui te fond roules 1 seconde plus vite (a ledenon)que des dunlop d209 gp par ex. le seul point noir est que si l amortisseur est pas tres bien reglé le pirreli se degrade tres vite .et si tu trouve qu ils n ont pas de filing mes en des neufs (sc1 devant et sc2 deriere)et la c de la balle de geure.
brianbud a dit :
bonjour, je confirme la pression des pirreli se fait a chaud .c est a dire au moin 20min de couverture chauffante.
je roule en championat de france avec des pirreli sp corsa pro et si tu fait le teste pneux froit et pneux chaud tu verras la difference tout de suite.les super corsa pro son d exellent pneux qui te fond roules 1 seconde plus vite (a ledenon)que des dunlop d209 gp par ex. le seul point noir est que si l amortisseur est pas tres bien reglé le pirreli se degrade tres vite .et si tu trouve qu ils n ont pas de filing mes en des neufs (sc1 devant et sc2 deriere)et la c de la balle de geure.
bon bas ok jm'excuse j'etais dans l'erreur ..
-bon maintenant j'ai une tite question ....
pour ceux comme moi qui n'ont pas de couverture chauffante comment on peut faire (quelle pression mettre)
-est ce qu'avec les sc (standard) sc1 sc2 on es tsur le mm principe (pression a chaud) ???
pouvez vous me donner les pression a froid ??
merci pour les infos
merci de confirmer ça me soulage .....
n'ayant pas prix mes couverture chauffantes j'ai fais 3-4 tours je me suis arreté et j'ai refais la pression
les pneus s'use tres bien donc apparament les suspensions ça va .....
ça doit venir de moi c'est dans la tete et le fais qu'il soit d'occasion peut etre aussi
j'ai pas le niveau des mec en supersport alors est ce que j'arrive a le mettre assez en temperature????
il y a du grippe c'est incontestable surtout a l'avant mais les chrono n'etais pas la j'ai eu du mal a accroché un 1"33"1 et regul 35 alors que lors de ma derniere journéeen en supercorsa (les anciens) j'etais regulier en 33/34
wallygator a dit :
pour ceux comme moi qui n'ont pas de couverture chauffante comment on peut faire (quelle pression mettre)
-est ce qu'avec les sc (standard) sc1 sc2 on es tsur le mm principe (pression a chaud) ???
merci pour les infos
erikspeed a dit :
wallygator a dit :
merci pour les infos
tu mets une pompe à vélo et un mano dans ta combarde et tu pars rouler... puis après 4 tours ben tu t'arrêtes tu sors la béquille et tu fais ta pression... de préférence à l'entrée d'un triple gauche en aveugle
bon sinon trêve de plaisanterie...ben oui tu dois faire je sais pas 4 tours tu t'arrêtes et tu fais ta pression...