Va voir une Voyante...! 
Je veux bien monter un service Rapide Online, ça me payera mes pneus ! 
Sérieux avec de telle machine faut un peu mettre les mains dedans, être logique en somme, ou balancer des infos type avant--> modif--> aprés---> différences !
pff
bande d'assistés !

Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire soi-même la clé USB d'acquisition des données vendue en option pour la Ducati 1098. Le logiciel pouvant être copié sans PB.
Merci pour vos réponses
Xavier
ben meme complet je pênse que je vais quand meme arriver a decrocher une place
si ca c pas en vouloir
bon et si j'ai pas ma place ce sera bien fait pour moi, mais apres une gamelle souvent y'a des moments d'hesitation et là ils sont parti le week end dernier
alors je veux essayer de remettre du gaz
ledenon etait MON CIRCUIT A GAMELLE alors c sur lui que je veux rouler

La récap :
- ducat999 Poitiers
- bartok Chinon (37)
- dominique45 Loiret
- pierrot990SS Périgord vert
- ded916 Yonne
- ...
raphi a dit :
la pluie c dans la tete !!!!!!!!!!
quand on a des pneu pluie OUI 
JOE BAR19 -regorebe a dit :
8 chances sur 10 qu'il lui on mis des plaquettes neuves en lui recomprimant les piston des étriers sans les néttoyer au préalable.Maintenant les pistons grippent légerement et ne reviennent pas entierement après le freinage.D'ou surchauffe des disques et plaquettes le liquide de frein devient compréssible au dessus d'une certaine température.J'ai déja vue ca plus d'une fois.Il suffit de mettre l'avant de la moto sur béquille et de faire tourner la roue pour vérifier si j'ai gagné.
...
c'est vrai qu'il faut aussi compter sur l'arrivée de Lorenzo (c'est sur), de Dovisiozo (il le merite) et aussi de De angelis (peut être)...
Pour y avoir tourné plusieurs fois, le MDC c'est trop de la Balle !!!!
On retrouve les sensations de la route, vallonné juste ce qu'il faut, bon grip, un cadre exceptionnel de "zennitude", un endroit beau et calme dans un milieu de brute !
Allé les gars à Samedi soir 
slt
je pence que ce projet vas vite passer
a la trape !!!
comme celui de vendee (projet pour remplacer le circuit" du puy d'enfer")
organisez vous avec des grosse fede pour que les politiques tienent leur parole
a+
Pour ma part je n'ai pas changé les durites sur ma 600 GXSR K5...... mais les disques et les plaquettes. Pas de problème au freinage alors ........
Non yen a pas,il y en aurait un ca se saurai!!!!!Obligé d'aller au mans ou au vigeant!!!!
Etant moi meme intéressé par cette discipline, les modifs sont assez stictes car tu as des partenaires, donc obligation tel que: Uniquement une ER-6N
-Ligne MICRON
-Pneumatique PIRELLI
-Fuchs Silkolène pour l'huile
-Fourche la prépa est libre mais tu dois garder les tubes d'origines
-France équipement (pignon, couronne, chaine)
-La marque du poly reste libre mais elle doit correspondre à la forme d'origine
-Amortisseur libre depuis cette année
-Commandes reculées libre
-Ensuite durites avia
-Freinage des visses (comme tout le monde)
-Sinon le moteur doit rester stock
Retirer tous les éléments routiers( rétro, cligno, béquille)
Il faudra ensuite au minimum ajouter les éléments de sécurité indispensables pour le circuit : récupérateur d'huile, embouts de guidon, protection des carters "à risque" et de la transmission (pignon/chaîne) en carbone/Kevlar.
Dans l'ensemble c'est ca 
disons que perso c'es tjuste pour le plaisir de faire une (ou plusieurs ) course sans aucune prètention
mais j'ai pas vraiment envie de me retrouvé au beau milieu de 1000 et 600 2007 car là c'est très mal barré pour moi
enfin vous voyez (O3Z deja entendu parlé les autres non)
et pis de toutes façon faudra que je trouve un coèquipier donc c'es tpas pour maintenant
merci pour les infos
sympa cette discussion
,le mieux ce que causrad et ced 17 nous dise coment il font
parceque eux on peut dire qu'il envoi du paté 
l'autre jour j'ai parlé avec un gars qui faisais l'open il y a quelques années et il m'a dit qu'il fallait ressortir en 1
de hotel et golf et ce meme avec une demu courte
le but etant de garder la garde a l'embrayage en 1 pour ne pas avoir le frein moteur lacher et gazzzzzzzzz
et c'est ce que faisais sohier et dos santos je pense pendant les essai vu comment il ressorte du virage 
stephR-One a dit :
http://fan-2-r1.superforum.fr/DISCUSSIONS-c1/Piste-f22/Dates-de-roulag

Apparement Foggy le team manager de MV veut engager Sofuoglu mais pour les autres on a toujours rien...