plaquettes SBK5 GEX arnaque

Par tomygoal
tomygoal

Salut , j 'ai acheté un jeu plaquettes SBK5 pour mon gex k5 , je les payé 45e le jeu alors que sur internet je les ai trouvé a 27 eu le concessionnaire mal t'il arnaqué????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par factory
factory

une arnaque c'est quand on n'a pas le produit conforme à son achat....
Par ex, si ton conss te livre un 750 au lieu du 1000 acheté, c'est une arnaque.....
S'il te fait payer un produit plus cher qu'ailleurs, c'est pas une arnaque c'est du business......
A toi de te débrouiller pour acheter le mieux possible ....

Par nono89
nono89

45 eu c est le prix,a mon sur internet le vendeur c est planté dans le prix ou il te les donnes.

Par 1000Pat
1000Pat

poses toi juste la question suivante : sur internet, combien paye t'il de charges ????
Et ton concess ????
Ben voilà, t'as la raison du pourquoi, du comment
Moi aussi des fois je fais le comparo, mais dis toi que moins tu iras chez ton concess et plus tu payeras cher, puisqu'il aura tendance à ne pas te faire de ristourne .
Par contre n'oublie pas de rajouter les frais de port (sur le net) ainsi que le délai et là, tu pourras faire un réel comparo ....
Et comme dit au dessus, ce n'est pas une arnaque, mais un prix marché conseillé par France Equipement à ses revendeurs.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Elles sont à 39 euros chez mon concess et il me fait 10% donc 35 euros

Par otakey70
otakey70

et sur internet ca peut etre en direct sans intermediaire par rapport a ton revendeur qui en est un; mais tu as aussi du port et puis si t'es emmerdé par quelque chose un jour ou sur ce produit ...ben ...comment tu fais avec internet...????

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par tomygoal
tomygoal

ok merci les gars

Commenter « plaquettes SBK5 GEX arnaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?