qui a des news du circuit qui doit remplacer carole??????
Les 22 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
natsuki_moto a dit :
pourquoi tout dans le sud ???'-toujours loin de chez moi !!
![]()
Pour qu'on ai le plaisir de te voir![]()
natsuki_moto a dit :
1000Pat a dit :
natsuki_moto a dit :
![]()
waaaaaa ca c gentilllll !!!! bon bah si on deplace le circuit alors je viendrai quand meme voila![]()
![]()
Salut,
il devrait se faire à thieux, c'est à 20 km de Carole et je trouve ça nul de faire un circuit à 20 km de celui actuel... Ma boite est dans ce village, c'est sur la N2 direction Soisson et il y a eu des réunions à ce sujet dans la mairie, donc surement dans ce village. Les avions passerons toujours au dessus de la piste, elle sera toujours glissante, et donc un beau circuit de mer..e comme carole quoi!!
crit a dit :
Les avions passerons toujours au dessus de la piste, elle sera toujours glissante, et donc un beau circuit de mer..e comme carole quoi!!
ça fait p'tet chier, mais tu sais, nous autres, dans le Rhone Alpes, avant on devait se taper 3h pour Magny cours (depart Lyon) ou 2h30 pour Ledenon, 2h30 pour Mas du Clos .... bref ...... depuis qu'il y a Bresse c'est 1 h voire meme moins, et je peux te dire que meme si il faut mettre une chicane au pot pour Bresse, ça fait du bien de ne pas se lever à 4h30 pour se taper une journée de roulage et rentrer à 23 h .
Donc des fois, il faut quand meme reconnaitre que peu, c'est mieux que rien
1000Pat a dit :
ça fait p'tet chier, mais tu sais, nous autres, dans le Rhone Alpes, avant on devait se taper 3h pour Magny cours (depart Lyon) ou 2h30 pour Ledenon, 2h30 pour Mas du Clos .... bref ...... depuis qu'il y a Bresse c'est 1 h voire meme moins, et je peux te dire que meme si il faut mettre une chicane au pot pour Bresse, ça fait du bien de ne pas se lever à 4h30 pour se taper une journée de roulage et rentrer à 23 h.
Donc des fois, il faut quand meme reconnaitre que peu, c'est mieux que rien
1000Pat a dit :
natsuki_moto a dit :
![]()
yannik750 a dit :
crit a dit :
Les avions passerons toujours au dessus de la piste, elle sera toujours glissante, et donc un beau circuit de mer..e comme carole quoi!!
ouais, c'est vrai.
maintenant vas dire ca au mec qui vit à Brest, qui aimerait faire de la piste, et pour qui le premier circuit est à 400 bornes....
Certes ca restera un pti circuit visiblement, mais il aura le mérite d'etre praticable. Sans carole, combien rouleraient ici ?