moi j'ai le trai de pneus qui est pret ! pas envie de rester sur la touche comme a dijon
Voir la publication « MAS DU CLOS LE 1ER JUILLET ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
La meteo a l'air de changer, et de tourner au vinaigre pour cette journée![]()
![]()
.
Si c'est confirmé a la fin de la semaine, je pense pas que je ferai les Kms pour tenter la venue au MdC ......
Esperons que d'ici là, ça change.
C'est vraiment une année de merde pour rouler au sec
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
La meteo a l'air de changer, et de tourner au vinaigre pour cette journée![]()
![]()
.
Si c'est confirmé a la fin de la semaine, je pense pas que je ferai les Kms pour tenter la venue au MdC ......
Esperons que d'ici là, ça change.
C'est vraiment une année de merde pour rouler au sec
Ouai, comme dis Dagoons, j suis allé au Mdc le 18 juin et la météo annonçait le mème temp de M.... et il a fait une super journée du coup pas grand monde sur la piste et à chaque fois c'est pareil au Mdc, la météo annonce pas beau et au final il fait une journée sans pluie, c'est pour dire que si la météo annonce des éclaircies suivis d'averse, j y vais, si elle annonce pluvieux et orageux du matin au soir je me fais le MDC sur la béquille ( de stand je précise les ptits loulous ) au fond du garage tout en pleurant comme un gamin, c'est simple, faut pas qui pleu... Si non j y dis à ma mère !!!
Moi j'pense que vous vous concentrez trop sur la météo, votre poste va bientôt faire le 20 heure sur TF1,vous devenez hors sujet
même si au fond d'vous sa fait chier il faut partir pour rouler
et pas pour regarder les escargots
, ba tien v'la une idée d'course si vous vous emmerdez
bon roulage a vous tous, je regrette de pas etre de la partie même sous les nuages
<quote<author>raphi</author> la pluie c dans la tete !!!!!!!!!!</quote
mais cette année la pluie elle m'a couté plus chere que les litres d'essance ......... et j'ai mon stock de pneu qui descend pas .
Donc ce serait bien qu'elle reste au dessus de l'Atlantique .... la bas elle gene personne, c'est deja mouillé