qui a tourné au mas du clos???

Par grosgazzz
grosgazzz

dimanche je vais surement rouler au mas du clos pour la premiere fois et je voudrais savoir qui y a deja tourné et avoir vos impressions et conseils merci

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Je connais maintenant très bien le Mas du Clos et je peux juste te dire que tu devrais prendre beaucoup de plaisir et avoir de grosses sensations là-bas...

Pour les traj', prends une bonne roue et tu découvriras tout !

Par grosgazzz
grosgazzz

le tracé a l air cool,le plaisir de roulé sera là meme si je risque d en baver un peu , tu y seras toi dimanche??

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Dagoons
Dagoons

Ouais j'y serais et j'arrive samedi soir et toi ?

Par gex58
gex58

C'est simple, c'est mon préféré.
Simple à assimiler mais de très grosses sensations ( notament le droite en aveugle après la ligne droite ).
Bref que du bonheur !!!!!!
Vivement que j'y retourne

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Dagoons
Dagoons

Y'a un gauche en dévers dans le haut du circuit dont il faut un peu se méfier mais sinon c'est que du bonheur et du gros coeur !

On en discutera samedi soir devant un verre si tu arrives la veille !

Par 1000Pat
1000Pat

nous aon arrive la veille, c'est sur, par contre ce sera dans la soirée ..... 22h .......
A dimanche

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

nous aon arrive la veille, c'est sur, par contre ce sera dans la soirée ..... 22h .......
A dimanche

Moi je vais arriver plus tôt donc si tu veux je peux essayer de te garder une place pas loin Mr Wilbers !!!

D'ailleurs si tu as quelques réglages de base à me refiler (amorto et fourche) ça m'arrangerait bien...

Par TINCELLE
TINCELLE

le mas du clos c :

réserver aux pilotes d'extrème comme moi,

je pense que les autres non rien a faire labas,

c quoi un pilote d'extrème
ba rien d'autre qu'un type qui va ce faire plaisir, en roulant, puis discuter avec d'autre pilotes d'extrème devant un barbeuc des cacahuettes, et un ch'ti apéro,

bon roulage

dit : patrick l'étoile de mer

Par 600ssledenon
600ssledenon

a voir avant d'y aller,un super circuit

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mas%2Bdu%20clos/video/xnss

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par 600ssledenon
600ssledenon

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mas%2Bdu%20clos/video/xnt1

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par laloch
laloch

xnss

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

C'est nul le MDC, surtout n'y va pas, laisse nous ta place

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Dagoons
Dagoons

bill19 a dit :

Ah là là, le Bill il n'arrête jamais ! Entre la météo et ça, il est bien dégoûté de ne pas être là dimanche...

Par contre, il a fini par nous porter la poisse car ils annoncent un dimanche pourri à-priori !!!

Par thiery16
thiery16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mas%2Bdu%20clos/video/xnss

600 gsxr #16

Par speedcath
speedcath

à part Carole, c'est le seul circuit que je connaisse un peu et c'est mon préféré de tous

Dommage que je sois plus inscrite pour dimanche...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

Dagoons a dit :
bill19 a dit :

Ah là là, le Bill il n'arrête jamais ! Entre la météo et ça, il est bien dégoûté de ne pas être là dimanche...

Par contre, il a fini par nous porter la poisse car ils annoncent un dimanche pourri à-priori !!!

oué pour dimanche c'est et

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :
oué pour dimanche c'est et

l'écouté pas, il à plus toute sa tête, à force de prendre la flotte aux concentre, il y a eu un cour jus

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

A dimanche

Moi je vais arriver plus tôt donc si tu veux je peux essayer de te garder une place pas loin Mr Wilbers !!!

D'ailleurs si tu as quelques réglages de base à me refiler (amorto et fourche) ça m'arrangerait bien...

oublier po que le parking du bas nous ai réserver

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

A dimanche

Oui oui j'oublie pas mais dans le bas il y a de meilleures places que d'autres et on risque d'être assez nombreux apparemment...

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

A dimanche

Oui oui j'oublie pas mais dans le bas il y a de meilleures places que d'autres et on risque d'être assez nombreux apparemment...

ben ya que 44 emotiens pistards

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

A dimanche

ben ya que 44 emotiens pistards

Oui c'est vrai, QUE 44 emotiens !!!

Par boobinou
boobinou

TINCELLE a dit :
le mas du clos c :

réserver aux pilotes d'extrème comme moi,

je pense que les autres non rien a faire labas,

c quoi un pilote d'extrème
ba rien d'autre qu'un type qui va ce faire plaisir, en roulant, puis discuter avec d'autre pilotes d'extrème devant un barbeuc des cacahuettes, et un ch'ti apéro,

bon roulage

Alors moi aussi j suis un pilote d'extrème !! Cool, barbeuc, apéro, chrono...Heu nan, y a un hic !!

Dernier commentaire

Par boobinou
boobinou

Pour y avoir tourné plusieurs fois, le MDC c'est trop de la Balle !!!! On retrouve les sensations de la route, vallonné juste ce qu'il faut, bon grip, un cadre exceptionnel de "zennitude", un endroit beau et calme dans un milieu de brute ! Allé les gars à Samedi soir

Commenter « qui a tourné au mas du clos???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?