dimanche je vais surement rouler au mas du clos pour la premiere fois et je voudrais savoir qui y a deja tourné et avoir vos impressions et conseils merci 
Les 23 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
nous aon arrive la veille, c'est sur, par contre ce sera dans la soirée ..... 22h .......
A dimanche

le mas du clos c :
réserver aux pilotes d'extrème comme moi, 
je pense que les autres non rien a faire labas,
c quoi un pilote d'extrème 
ba rien d'autre qu'un type qui va ce faire plaisir, en roulant, puis discuter avec d'autre pilotes d'extrème devant un barbeuc des cacahuettes, et un ch'ti apéro, 
bon roulage 
Dagoons a dit :
bill19 a dit :
C'est nul le MDC, surtout n'y va pas, laisse nous ta place
Ah là là, le Bill il n'arrête jamais ! Entre la météo et ça, il est bien dégoûté de ne pas être là dimanche...
Par contre, il a fini par nous porter la poisse car ils annoncent un dimanche pourri à-priori !!!
oué pour dimanche c'est
et

bill19 a dit :
oué pour dimanche c'est
![]()
et
![]()
![]()

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
nous aon arrive la veille, c'est sur, par contre ce sera dans la soirée ..... 22h .......
A dimanche
Moi je vais arriver plus tôt donc si tu veux je peux essayer de te garder une place pas loin Mr Wilbers !!!
D'ailleurs si tu as quelques réglages de base à me refiler (amorto et fourche) ça m'arrangerait bien...
oublier po que le parking du bas nous ai réserver
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
A dimanche
Moi je vais arriver plus tôt donc si tu veux je peux essayer de te garder une place pas loin Mr Wilbers !!!
D'ailleurs si tu as quelques réglages de base à me refiler (amorto et fourche) ça m'arrangerait bien...

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
A dimanche
Oui oui j'oublie pas mais dans le bas il y a de meilleures places que d'autres et on risque d'être assez nombreux apparemment...
![]()
![]()
ben ya que 44 emotiens pistards 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
A dimanche
Oui oui j'oublie pas mais dans le bas il y a de meilleures places que d'autres et on risque d'être assez nombreux apparemment...
![]()
![]()
ben ya que 44 emotiens pistards

TINCELLE a dit :
le mas du clos c :
réserver aux pilotes d'extrème comme moi,
je pense que les autres non rien a faire labas,
c quoi un pilote d'extrème
ba rien d'autre qu'un type qui va ce faire plaisir, en roulant, puis discuter avec d'autre pilotes d'extrème devant un barbeuc des cacahuettes, et un ch'ti apéro,
bon roulage
Cool, barbeuc, apéro, chrono...Heu nan, y a un hic !!