Salut, sur mon R1 04 j'ai fixé le Alfano au niveau de la fixation la + à gauche de l'araignée d'origine. Puis ensuite je fais cheminer le câble par l'intérieur du tête de fourche (collier sur fixation conduit air droit) puis le long du câble d'embrayage. Ensuite je le colle au carénage avec la protection thermique en alu.Essaye d'être le + éloigné possible des échappements.
J'ai fixé le capteur sous le sabot, no problem.N'hésite au niveau du nombre des colliers pour ne pas laisser de mou au câble. 
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
levé 3h00 800kms aller/retour... toutes les sessions au sec, meme trop chaud à 12h
et puis le top j'ai fais l'exter à joe triple
merci à 1000pat de ne pas etre venu...
je déconne.
très beau circuit pour une première...à refaire en septembre.
wé ma fois belle exter.....mais avec bocoups de chance (niveau pelouse) quand méme
.....mais ya po tu envoie quand méme....remarque tu roule en YAM ça aide
belle pelouse...mais y a vait deja eu une kawa (verte) qui avait gouté la jolie pelouse le matin... 
lucos a dit :
Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être![]()
cela dit une section achats groupés, serait la bienvenue.
+1
euuhhhh... vous faites comme vous voulez les gars mais pour rouler avec des 120/600, 125/600 et 120/596 je vous promet que ça vaut pas le coup de rentrer dans des grandes modifs 
Je précise que c'était d'abord sur un 929CBR piste sur tout type de circuit et dénivelé puis maintenant sur un ZX10R bien + puissant. Les réglages qui vont bien suffisent. Je ne suis pas un professionnel mais je suis loin de me trainer. A vous de voir 
Désolé pour la réponse tardive j'était pas là !!!!
Pas de problème pour venir 1 ou 2 ou 3 jours c'est toi le patron!!!

Titi
bill19 a dit :
cbr13power a dit :
avec une peinture comme celle la il ne pouvait rester derriere. il l'a fait!
lui devant et tous derriere
chapeau bas monsieur rossi
+1
ouais c'était samedi!
et puis eurosport heureusement qu'ils sont là parceque sinon.....
ah si
fait chié ça s'écrit fait chiER....

bonjour à tous,je recherche les coordonnées de la sociéte HTR qui fabrique des shiffters et flash-light,ou mieux,si quelqu'un l'a,la notice d'instalation d'un flash-light pour un kawasaki ZX9R 2002,merci de votre aide 
gilome69 a dit :
hi guys
nous on est 2, gsxr #131 en confirmé, on y est dès demain soir...
apéro apéro si jamais...ford transit rouge

je rentre de magnycours, tu avais raison, 1mn15 cest le temp de massa sur 1 rouge, merci du tuyau!

le week-end dernier, on a mit 2.1 à l'avant, et 2.0 à l'arrière pour le Vigeant..... après 20 minutes de chauffantes.
Aucun problème, et le pneu a tenu 5 heures.
Tres belle video, tres beau talent. Ca rend presque jaloux! 
Bonne chance pour la suite, mangeur de bitume 
alice a dit :
minizet a dit :
merci les jeun's super sympa je suis déja grand mais je n'ai que 11 ans et puis j'en profite on ne les a qu'une fois...![]()
T'es pas grand mais t'es déjà bon, toi...
Bon anniversaire petit jeune admirablement bien élevé et intelligent!
(chut, faut pas lui dire il va prendre la grosse tête! ouais mais c'est vrai...)
J'espère que ton papa t'a fêté ça dignement, hein Zet??? T'as pas oublié quelques boulons dans la pâte à gateau? T'es pas tombé en panne d'essence en rentrant à la maison, tout ça???
Bisous à tous les deux en tout cas.

rossi466 a dit :
bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol

Pas du tout !
Michelin power race medium avant et arrière. A titre de référence, un BT 014 ou 015 me fait 8500 9000 km. Je parle d'un 600, pas d'un mille avec plein de couple et mon agressivité sur la pognée est sans doute en dessous de la moyenne. Je pense que les réglages de suspensions ont aussi leur importance et là j'ai un concessionnaire qui bichonne mes CBR comme un chef depuis 3 ans.