les modifs pour la coupe kawa (er6)

Par tonton-cyrille
tonton-cyrille

g voudrais savoir les modifs mécaniques pour faire de la coupe kawa avec l'er6.. atous merci...

g vais m'les faire ... g vais m'les faires....
ça passait c'était beau...

Commentaire


Par diabolik
diabolik

Etant moi meme intéressé par cette discipline, les modifs sont assez stictes car tu as des partenaires, donc obligation tel que: Uniquement une ER-6N
-Ligne MICRON
-Pneumatique PIRELLI
-Fuchs Silkolène pour l'huile
-Fourche la prépa est libre mais tu dois garder les tubes d'origines
-France équipement (pignon, couronne, chaine)
-La marque du poly reste libre mais elle doit correspondre à la forme d'origine
-Amortisseur libre depuis cette année
-Commandes reculées libre
-Ensuite durites avia
-Freinage des visses (comme tout le monde)
-Sinon le moteur doit rester stock
Retirer tous les éléments routiers( rétro, cligno, béquille)
Il faudra ensuite au minimum ajouter les éléments de sécurité indispensables pour le circuit : récupérateur d'huile, embouts de guidon, protection des carters "à risque" et de la transmission (pignon/chaîne) en carbone/Kevlar.
Dans l'ensemble c'est ca

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