CAPIREX chez kawa en 2008

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Des rumeurs de transfert annoncent Loris chez Kawa en 2008!!!
Qui va prendre la deuxième Ducati?
Je penses qu'il va y avoir la queue devant les bureaux de Ducati Corse...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

moi je vois bien un RdP chez Ducati .
ca ferai un equipage de jeunes loups et en plus il pourrait jouer le titre, car pour l'instant il a les meme stats que Stoner l'an dernier, peut etre meme moins de gamelles .

ca me plait bien comme vision en 2008

Randy : Champion du monde de MotoGP, ça sonne bien

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

pour ça il faudrai qu'il fasse une catégorie "bacs à graviers"....

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par Kwaker
Kwaker

bof!

Par yannik750
yannik750

J'ai lu pedrosa chez suzuki aussi...info du journal télévisé hier soir en espagne...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

J'ai vu Bip² chez Yam également. Ah m****e, c'est pas en GP

Il n'est pas un peu trop tôt pour les pilotes et teams de réfléchir aux transferts, nan ?

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :

je trouve aussi...

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

yannik750 a dit :

je trouve aussi...

En même temps, eurosport vient d'annoncer la signature de Lorenzo chez Yam pour l'an prochain, la déclaration officielle devant venir dans quelques jours...
Va p't'être falloir se dépécher de poser sa candidature pour 2018 !

Par krees
krees

si je puis me permettre une chtite intervention, vivant en Espagne j'ai des infos assez précises sur les espagnols et certains transferts en cours de negociation :

- Capirex chez Kawa c'est en négo depuis longtemps mais selon moi si les résultats de West sont + que concluants rien n'est fait, puisque Jacques est en retraite officielle (essayeur et c'est tout). Hopkins a discuté avec kawa aussi mais il est bien chez Suz.
- Melandri prévu chez Ducati, il leur faut un italien et c'est le meilleur pour le moment (après Rossi...)
- Pedrosa c'est autre chose : Il a ouvertement critiqué le HRC et les a menacé d'accepter d'autres offres s'ils ne changeaient pas radicalement qq chose sur la RCV qui est une daube. C'est clairement pour bouger le cul du HRC qu'il fait ça.
- Aspar Martinez conjointement avec Kevin Schwantz devait disposer de 2 Suz "satellites" avec Ben Spies comme 1er pilote. Mais c'est tombé à l'eau officiellement la semaine dernière (cf Motociclismo).
- Lorenzo a déja signé c'est 100% officiel, Edwards fait du porte à porte car il veut pas retourner en SBK.
- Toseland est sur le qui vive. Chez Gresini à la place de Melandri ? Chez Repsol si l'un des deux se casse ? (ou les 2 )
- Krees sponsorisé par Tortilla con patatas y cebollas = 3kg de surcharge pondéral faut refaire la précharge et compression

Dans les trucs farfelus ya Dovisiozo en motoGP, Hayden chez Kawa ou Suz, etc...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
yannik750 a dit :

je trouve aussi...

En même temps, eurosport vient d'annoncer la signature de Lorenzo chez Yam pour l'an prochain, la déclaration officielle devant venir dans quelques jours...
Va p't'être falloir se dépécher de poser sa candidature pour 2018 !

"photomontage...."

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

Arfff... Avec son gabarit, Lorenzo ne devrait pas avoir trop de mal à monter dans la fiat 500
Devrez aussi prendre pédrosa, fiat pourrait faire croire que la 500 est une limousine

Par lionel17
lionel17

va y avoir de l ambiance dans le team yamaha si rossi et lorenzo sont coequipié!!

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

c'est vrai qu'il faut aussi compter sur l'arrivée de Lorenzo (c'est sur), de Dovisiozo (il le merite) et aussi de De angelis (peut être)...

Commenter « CAPIREX chez kawa en 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?