Salut à tous,
Je viens de monter un train de power race medium pour tourner dimanche au mas du clos, je les ai rodé sur route aujourd'hui et ca bouloche déjà!!!
Quelqu'un à déjà monter ces pneus et si oui quelle est leur endurance?
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
zazou a dit :
bonjour,
Je monte uniquement ces pneus sur mon 600 CBR depuis environ deux ans. Durée = 6000 km : routes à vorolos, ville (boulot), et piste une fois par mois.
je ne peux plus m'en passer !
jamais d'autoroute et pas de roue arrière au feu vert cependant.
moi j en avais un avant sur 1000 R1, au bout de 450 km plus de grip...
J ai téléphoné à michelin qui m a indiqué que le power race sur piste avait une durée de vie de 400 bornes et pour le citer "450 km de piste c'est beaucoup"
Je te conseille vivement les super corsa moins cher et plus endurant...
zazou a dit :
bonjour,
Je monte uniquement ces pneus sur mon 600 CBR depuis environ deux ans. Durée = 6000 km : routes à vorolos, ville (boulot), et piste une fois par mois.
je ne peux plus m'en passer !
jamais d'autoroute et pas de roue arrière au feu vert cependant.
c'est du bon pneu j'ai las power race qualif sa va super bien mais il ne s'use pas il fond!!!
j'espere faire au moin 2 sortie encore
Pas du tout !
Michelin power race medium avant et arrière. A titre de référence, un BT 014 ou 015 me fait 8500 9000 km. Je parle d'un 600, pas d'un mille avec plein de couple et mon agressivité sur la pognée est sans doute en dessous de la moyenne. Je pense que les réglages de suspensions ont aussi leur importance et là j'ai un concessionnaire qui bichonne mes CBR comme un chef depuis 3 ans.