Apparament les roulettes en téflon qui son directement contre le cadre marche bien les autres son déconseillé et surtout pas les LSL apparament m'avit t'on dit à une époque !
Qui à des nouvelles pour les coupe de marque l'année prochaine, honda, Kawa, michelin... etc

merci,
ça doit être top de faire un tour avec Shumi au volant 
Ch. Haquin je connais, mais pas assez pour savoir qu'on l'appelle Quinquin 
et le chien,sympa?

Pas besoin de sport pour moi, je suis déja en glisse partout, demander a Arnaud si c'est pas vrai

bon merci pour les infos officielles et officieuses et sur vos diverses avis
!!!
Merci pour le Cr. La prochaine fois la # 87 ne fera pas "la politesse" 
C'etait un WE bien sympa.
ce week en principe
la piste n'est pas louée à part dimanche matin
mais le week du 28/10 piste loué
bonne journée
s'il ne veut plus rouler qu'il le dise, certes il génère bcp de pognon mais les 3millions d'euros qon lui propose c'est pas rien de la merde. ça me scandalise à croire que ça le fait chier de rouler.si il veut il peut aller bosser à ma place. Qd on voit des BAYLISS CORSER CAPIROSSI eux ils ont les crocs. Qu'il prenne ça retraite alors mais la tête haute et non pour une histoire financière.
J4SUIS PAS CONTENT!!!!!!!
Salut à toi, je suis team manager pour un équipage engagé en endurance, je vais me renseigner pour savoir où tu peux l'avoir car de notre côté il nous ait remis chaque année pour chaque course, un réglement à jour...je te tiens au courant.
loloRSV a dit :
En parlant de pousser, ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai aussi corrigé une R1 (pot ss selle) dans cette ligne droite! (spéciale dédicace à GRT21!)(Bon je rigole, c'est aussi le gars qui est dessus quii fait la différence)
Salut
NB: Apres cette expérience, je ne vois pas l'intéret d'une plus petite cylindrée... A moins de vraiment de vouloir se concentrer sur uniquement le pilotage pur.

et des r1 aussi d'ailleurs ! 
expérience vécue...j'avais pensé comme toi mettre du provisoire qui abime pas trop les carters...alors j'ai eu la riche idée de mettre du silicone...et le jour J de ma chute, j'ai vu voler d'un côté un protège carter flambant neuf....ah ça il était nickel après la chute! mm pas éraflé! et de l'autre la moto ! bilan un carter fendu, rayé à changer! donc la fois d'après j'ai utilisé de la colle à pare brise! mm si c'est hyper chiant à enlever...m'en fout! c'est protégé! 
hell o)
au TT c'est plus l'experience et le nombre de participation du pilote qui fait la difference !!!!!
moi j'ai une honda......pour tondre ma plouse!!
A+ 
1000Pat a dit :
drummers a dit :
après une interruption d'1 an de grossesse
![]()
ahhhh ??? t'en as trouvé une qui les fabrique en 1 an ........
Moi, la mienne elle les fait en 7 mois
On travaille en flux tendu![]()

phane21 a dit :
reste plus qu'a espérer que la nouvelle honda soit bien né...!!!
mais bon chez Ten Kate ils savent préparer des brêle...
donc ça devrai le faire !!!