Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
Ben pour moi elle n'est pas trop dure la vie.
Ben oui, quand on se rend compte de rien...![]()
![]()
![]()
Heureux les simples d'esprit...
Bienvenu et bon choix de brêle : tu feras partie de la GSXR'Connection des lapinous qui bouffent du R1 et du Silver pour leur 4H !!!

tytteuf a dit :
est ce qu'il y à des tarifs préférencielles pour ceux qui on bon gout ou pas en matiere de moto?

Si certains vont tourner faites signe. Ce serait cool de rouler ensemble 
TINCELLE a dit :
Bonjour,
Moi perso j'aimerai bien approfondir la question, car autant je reste persuader de l'utilité de sous vêtements chaud pour la route, que pour la piste je me pose la question,
Pour avoir rouler à carole en janvier dernier avec une température de 10° a midi, un Tee-shirt manche longue me suffisait largement, et sans caleçon![]()
les deux trois 1er tour sont un peut frais mais après il n'y a plus de soucis
Maintenant pour rouler en dessous de ces températures je ne trouve plus trop d'intérêt et de plaisir, car 10° je trouve cela déjà limite pour ce faire plaisir, ou plus tôt pour me faire plaisir
![]()

lut tu a pau arnos ce week et nogaro le week prochain mais sa fait peu etre un peu loin pour toi
car la c le sud
J'ai plusieur fois entendu dire que 50% des motos de pistes "loisir" etaient des motos volées.Serieusement, et sans fausse pudeur, vous qui êtes des pistards, est ce que c'est vrai?
D'un côté, le motard "lambda" n'a pas forcement les moyens de se payer ses sessions, ses pieces, sa casse, son camion etc, etc... Si il n'a pas de connaissance honnetes pour ses pneus et tout et tout...Alors je veut bien y croire
D'un autre, les controles en entrée ou en sortie de piste, ça existe, les crash avec degats corpo et expertise aussi, et le coup du ponçage des numeros de chassis et la peinture epoxy, j'y croit pas trop. c'est super risqué...
Alors?
Salut tu étai dans ma seance!Je crois que je t'ai doublé une ou plusieurs fois je c plus moi je roulais en 2'05 regul!!!j' avais un 600 gsxr k6 bleu et blanc
j'y etait aussi ,j'ai tenté de te suivre un bout mais pas possible car 2'05 c'etait mon meilleur chrono (pas regul du tout
)... et pour le prochain roulage j'irais tenter ma chance chez les "moyens"... je sais pas quel sont les chronos de reference pour ca ... on verra bien si je me fait klaxonner sans arret 
les roulages comme celui-ci j'en ferais plus; pas que c'etait pas bien, au contraire (et a 30 euros!), mais le reglement etait clair pas de moto de piste et pas de licencié, si on m'avait refoulé j'aurais fermé ma gueule!
cependant la tentation d'aller rouler avec des potes (et frangin) qui roule jamais sur piste etait trop grande...alors desolé si j'ai pris la place d'un qui voulait faire une "decouverte de la piste" , je le ferai plus
je viendrais quand meme comme spectateur l'annee prochaine et grand merci a la FFMC pour ces journées trop peu nombreuses (j'imagine que c'est du boulot a organiser!!) 
Dagoons a dit :
Oui je reconnais que c'est excellent même !![]()
![]()
De toutes façons, les lapins sont drôles, ça on le savait déjà !
les yeux rouges, tt malades, à l'agonie,...

JIM26 a dit :
La publicité de rappel pour les pneus Michelin Pilote Power.
Je viens d'en recuperer et je voulais savoir si ils faisaient parti de ceux qui ont des défauts de fabrication. Merci