ça reste dunlop?
ça redevient multimarque?
pneus pluie autorises?
ou bien ?
MERCI POUR LES INFOS...
Les 25 commentaires de cette publication.
moi m'en fous pas! j'ai pas aimé et j'aime toujours pas....
y à qu'à voir les chronos du dernier promosport à carole et les chronos de l'endurance du WE dernier et tu as tout compris....
faut pas nous prendre pour des jambons....
bref libre et basta....
de toutes les manières les premiers auront toujours des meilleurs pneus que le derniers (et ça ne me choque pas...)
erikspeed a dit :
y à qu'à voir les chronos du dernier promosport à carole et les chronos de l'endurance du WE dernier et tu as tout compris....
bref libre et basta....
de toutes les manières les premiers auront toujours des meilleurs pneus que le derniers (et ça ne me choque pas...)
1000Pat a dit :
pneus libres, et comme ça, ça evitera qu'un gugus fasse des copeaux d'aluminium sur ta jante, quand tu fais changer le boudin![]()
Hein arnaud ??
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
bref libre et basta....
pourquoi les chronos de l'endurance c'etait en Dunlop?
Mais comme tu le dis si bien si ça roulais plus vite l'année derniere c'est que les meilleurs n'avait pas les memes pneus que les derniers et les 1er avait surtout des pneus de dévelopment alors que cette année ces pareils pour tous le monde
y a plus qu'a attendre et on verra bien si ça change ou pas
erikspeed a dit :
et pourtant les enduristes sont moins forts que les mecs de devant en promo...
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
et pourtant les enduristes sont moins forts que les mecs de devant en promo...
![]()
![]()
euuuuh t'en est sur là ???
Car je connais un peu Chapuis et je peux t'assurer qu'il emmanche pas mal .......
Après je connais pas trop les autres .....
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
bref libre et basta....
Mais comme tu le dis si bien si ça roulais plus vite l'année derniere c'est que les meilleurs n'avait pas les memes pneus que les derniers et les 1er avait surtout des pneus de dévelopment alors que cette année ces pareils pour tous le monde
ben non justement c'était pas en dunlop en endurance c pour ça que eux ont roulé en 1.03 et qu'en promo un mec comme sohier ou dos santos ont roulé plutôt régule en 1.05 en tapant quelques gros 1.04...
et pourtant les enduristes sont moins forts que les mecs de devant en promo...tout est dit non?
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
bref libre et basta....
ben non justement c'était pas en dunlop en endurance c pour ça que eux ont roulé en 1.03 et qu'en promo un mec comme sohier ou dos santos ont roulé plutôt régule en 1.05 en tapant quelques gros 1.04...
et pourtant les enduristes sont moins forts que les mecs de devant en promo...tout est dit non?
rassure toi je n'essaie de convaincre personne car comme on le sais les pneus c'est dans la tete j'ai jamais pu me faire au Michelin alors que certains roule vite avec maintenant je reste persuadé que les Dunlop sont tres bien et que comparer les chronos de l'année derniere ne sert a rien car en plus c'était souvent des pilotes en Dunlop devant mais avec des pneus de developpement et pour ma part je roule plus vite avec que quand j'etait en pirelli
1000Pat a dit :
pneus libres, et comme ça, ça evitera qu'un gugus fasse des copeaux d'aluminium sur ta jante, quand tu fais changer le boudin![]()
Hein arnaud ??
@ arnaud : ptdr.....
@will: là tu nous cache quelque chose.... Mais nous savons trés bien que le nuit venue, tu sors de ta caravane pour filer au camion dunlop faire quelques petites choses pas trés dignes et le lendemain tu claques des chronos même sans t'entrainer.... bizarre non? mais nous on fait mine de pas savoir.... (signé inspecteur toto)
erikspeed a dit :
@ arnaud : ptdr.....
@will: là tu nous cache quelque chose.... Mais nous savons trés bien que le nuit venue, tu sors de ta caravane pour filer au camion dunlop faire quelques petites choses pas trés dignes et le lendemain tu claques des chronos même sans t'entrainer.... bizarre non? mais nous on fait mine de pas savoir.... (signé inspecteur toto)