Biaggi/Suzuki : c'est fini

Voir la publication « Biaggi/Suzuki : c'est fini ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Chapeau pour sa belle saison , lui aussi passe pas si loin du titre .
Et dire qu'en début de saison , certains disient qu'il allait se faire tordre , il en a tordu aussi quelques uns .
Chapeau Max , j'espère te revoir rouler l'an prochain ...

Par Eagle4
Eagle4

13-AJT a dit :
Chapeau pour sa belle saison , lui aussi passe pas si loin du titre .
Et dire qu'en début de saison , certains disient qu'il allait se faire tordre , il en a tordu aussi quelques uns .
Chapeau Max , j'espère te revoir rouler l'an prochain ...

+1 Forza Max

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

grosgazzz a dit :
Mr_GIXER a dit :
deja en 250 et 500 je pouvais pas encadrer le bonhomme ! pretencieu, arogant, jaloux c'est pas parcequ'il est en suz cette annee que j'ai change d'avis !!!

juste pour la marque je le supporte mais pas pour le gus ! qu'il retourne dans son motorhome a faire des pubs alpinstars et qu'il laisse sa place a ceux qui ne vois pas QUE la tune dans ce sport

s'il veux de la tune il a qu'a faire du foot ou de la F1

parce que en moto gp l autre burne de rossi n est un prétencieux ou arrogant peut etre , il faut arreter de faire passer max pour le vilain petit canard, car finir 3e du championnat est une belle perf. et puis tous au tant qu ils sont, ils court pour la tune aussi, toi tu vas pas bosser pour la gloire lui non plus

bah ok on bosse pour l'argent ... mais la c'est pas du tout a la meme echelle ! moi pour son salaire je vais bosser avec le sourire ...

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
ouais...mais pour moi c'est l'un des tout meilleurs pilotes. GP/SUPERBIKE.
qu'il roule en yam ou suz, c'est Mr MAXXX.

oui c vrai mais il pren la grosse tete top vite

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par bostrom
bostrom

De toute façon avec tout ce qu'il a deja du gagner je sais meme pas pourquoi il a pas accepté l'offre de Batta

Nan moi je dis comme certains qu'il c'est viré lui meme

Tanpis pour lui il était pourtant pas si mauvais

Par R1Dav06
R1Dav06

Bye Bye Biaggi !!!
Tu n'arrivais pas à la cheville des grands pilotes !!
Ton talent n'arrive pas au niveau de ta connerie.
Toutes les écuries préfèrent se passer de toi, ils ont enfin compris...Merci

Tu nous manqueras pas...

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par Slider155
Slider155

vous vivez tous dans le monde des bisounours ou quoi ?????

vous croyez qu ils roulent en kangoo les pilotes pro ?? ptete en championnat de france , mais n'importe quel cassos de fond de grille en mondial a une fiche de paye avec quelques zéro de plus que vous

c'est triste mais cest comme ca , si on peut suivre les retransmission des manches c'est grace a tout cet argent qui y circule et si c'est si génant bah faut tout simplement boycotté les retransmissions, y'a pas un mec en gp qui ne roule pas en Porsche ou en Ferrari, tout est indéscent , pas seulement le cas de Biaggi et quand on fait passer Checa pour un smicard qui a soi disant roulé gratos l année dernière , faut arreter rien qu avec tous ces sponsors il a de quoi payer les impots de tous les mecs du forum ...... allez forza Valentino

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par silver-r1
silver-r1

HSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :
Eagle4 a dit :
silver-r1 a dit :
ouais...mais pour moi c'est l'un des tout meilleurs pilotes. GP/SUPERBIKE.
qu'il roule en yam ou suz, c'est Mr MAXXX.

Max SBK 2007 Wolrd Champion

si Mr MAX est champion je roule en gexx en 2008
VIVE MAXXXXX

Bon, vu la 1e manche, tu vas garder ton R1 (enfin ce qu'il en reste... )

bah ouais, je vais rester en R1. ça me plait...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par olivierCB
olivierCB

Non ben perdu pour "le Barbichou", trop sympa, ignorant les 10 fans devant son stand, bel esprit, alors que les Sofuoglu, Corser et autres sont souriant, signent des autographes et font des photos.

Trop gourmand ? C'est sur, et puis Batta perd son sponsor historique ( Corona ).

Il roule bien ( voir la superpole ) mais un grand pilote n'est pas qu'un gars qui roule vite, il y a aussi tout le reste et ça l'empereur ne l'a pas.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
1000Pat a dit :

oui, je suis aussi d'accord avec chris, quand l'argent l'emporte sur la passion .......... il faut vite arreter .

+1 avec un suzukiste en plus

il été peut étre bon en 250 mais il n'ai plus en 250......moi je le trouve trops "MOI JE" ,de plus ses dépassement plus que limite et encore lorsqu'il ne sort po l'adversaire comme aujourd'hui avec corser .....nan franchement content si il passe a autre choses que le deux roues

Boarf, ben quand t'es en GSXR et que t'as une chicane mobile en R1 qui te gêne, faut bien lui faire comprendre non ?

Je rigole, j'aime moi non plus pas trop la mentalité de Biaggi mais je reconnais malgré tout qu'il est capable de coups de génie guidon en main et quand tout est réglé comme il veut car il est du genre exigeant et tatillon apparemment le garçon !

Et j'aime bien Corser aussi mais c'était pas son jour pour les dépassements car après Max qui l'a joué "viril", Nieto l'a joué "très viril" sur Corser !!! Il a dû halluciner sur ce coup là...

Par mika
mika

putain on enend des conneries ici, je me fen la quiche vous lire, je crois que vous avez confondue passion et biznesse, un mec comme biaggi dope les ventes, retransmission tv, et autres article il faudrait tout une vie taf à la plus part d'entre nous pour payé un ans d'impot de ce mec, c'est mecs la ont des conseiller en finance vous pouver pas imaginer en terme de retomber ce que représente c'est pilotes pour le sbk ou motogp vous imaginer qu'un mec comme rossi touche 10m euros par yam et pret 50m pour le reste retomber pub...
un biaggi c'est moin mes c'est le meme principe quand ont voie que rossi ce plaind aussi moto, pneus, mété...,il n'est pas vraiment ieux mes c'est rossi c'est CA!!!!pourmoi il n'y a pas de tocard, ce sont des top pilotes, et pour un pilotes qui connaissai pas la moto, les pneus, et la plus part des circuits je dit chapeaux, vos mieux pasqu'il reste l'année prochaine sinon il y e a qui vont prendre une sacré punition

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par erikspeed
erikspeed

"putain on entend des conneries ici,..."

Tu viens de mettre ta pierre à l'édifice aussi toi....
Bienvenu au club

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ce que tu dis est valable a notre échelle aussi

nos patron touche xxx euro et nos x euro et c est pas grace a nous peu etre?

y arrive un moment ou il faut trouver le bon équilibre

ok tu ramene de l argent avec ta notoriété,mais on va pas tout te donner nn plus, on en garde un peu pour d autre chose et autre personne (max a une équipe derriere lui, sans eu, j aimerai bien le voir faire un niveau d huile de fourche... et c est un micro exemple)

l équilibre.. rien que ca, et ca na pas été trouvé, c est tout

Par lamouette
lamouette

n'oubliez pas kenny en supersport il agrave assuré & freddy fait 6 je crois sur une yamaha qu'il connaît à peine samedi il, m'a dit qu'il était à plus 1,5sec de ses temps habituels en suz.

EXCUSE!!!!!

Par lamouette
lamouette

je parlais des frères FORAY autant pour moi.

EXCUSE!!!!!

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :

oui, je suis aussi d'accord avec chris, quand l'argent l'emporte sur la passion .......... il faut vite arreter .

+1 avec un suzukiste en plus

il été peut étre bon en 250 mais il n'ai plus en 250......moi je le trouve trops "MOI JE" ,de plus ses dépassement plus que limite et encore lorsqu'il ne sort po l'adversaire comme aujourd'hui avec corser .....nan franchement content si il passe a autre choses que le deux roues

Boarf, ben quand t'es en GSXR et que t'as une chicane mobile en R1 qui te gêne, faut bien lui faire comprendre non ?

Je rigole, j'aime moi non plus pas trop la mentalité de Biaggi mais je reconnais malgré tout qu'il est capable de coups de génie guidon en main et quand tout est réglé comme il veut car il est du genre exigeant et tatillon apparemment le garçon !

Et j'aime bien Corser aussi mais c'était pas son jour pour les dépassements car après Max qui l'a joué "viril", Nieto l'a joué "très viril" sur Corser !!! Il a dû halluciner sur ce coup là...

wé c'est clair que Corser été pas a la féte dimanche ......mais que nieto a forcer le passage cela me dérange moin

Mr bayliss sur le remplacent en suz.....ça ma pas dérangé non plus

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Gladiator
Gladiator

un possible retour ???!!! suspemce ...

Moto-GP-2008-Gresini-tente-le-coup-Biaggi-532

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par joebar19
joebar19

zorro a dit :
Biaggi aurait eu une autre carrière avec plus de modestie et d'humilité. C'est incontestablement un grand pilote, mais aussi un sacré connard.

bien résumé +1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par lamouette
lamouette

s'il ne veut plus rouler qu'il le dise, certes il génère bcp de pognon mais les 3millions d'euros qon lui propose c'est pas rien de la merde. ça me scandalise à croire que ça le fait chier de rouler.si il veut il peut aller bosser à ma place. Qd on voit des BAYLISS CORSER CAPIROSSI eux ils ont les crocs. Qu'il prenne ça retraite alors mais la tête haute et non pour une histoire financière.

J4SUIS PAS CONTENT!!!!!!!

EXCUSE!!!!!

page 2 / 2

Commenter « Biaggi/Suzuki : c'est fini»

rester connecté

m'inscrire perdu ?