je suis allé sur le site de michelin hier soir !

Pas un document traite les slicks 
Par contre , chez Dunlop j'ai trouvé mon bonheur ! 
j'ai envoyé un mail chez Michelin , on verra leur reponse 
gil
ben voila, j'y étais.
SUPERBE journée, ensoleillée, température idéale car pas trop froid, juste ce qu'il faut pour que les motos tournent nickel, que les pneus chauffes bien mais ne fondent pas (surtout les BT14
)... pas de chute, enfin une seule mais pas de moi et sans gravité !
3 grosses frayeurs à la réaccel
en essayant de suivre des motos récentes pilotées par des pilotes meilleurs que moi
mais c'est tres formateur !
aujourd'hui, j'prend l'ascenseur 
ben voilà, je crois que je suis bien informé et j'étais pas le seul à avoir des question là dessus
merci encore 
Bip2 a dit :
Dagoons a dit :
...
PS : bonne chance, la Poste à quand même réussi à "égarer" un train de pneus que je vendais l'an dernier... z'ont mis quasiment un mois à me le retrouver... c'est vrai que c'est tout petit comme colis !![]()
Sont trop forts à La Poste !
Z'ont p'têtre essayé de les monter sur un de leur beau vélo jaune pour lui donner une allure plus racing
Pis quand le facteur a vu comme ça lui "tirait" sur les mollets, il a décidé de les virer et de me les rendre... 
La licence tourisme n'est en fait pas une licence, ça s'appelle la "carte avantage moto".
Elle permet de participer au championnat de France de tourisme de la FFM. ce n'est pas une licence car elle ne comprend pas d'assurance 
c'est cool pour les enfants, mai moi on me dit toujour que je suis un grand enfant donc ca marche pour moi aussi 
j'arrette pas de tel mai personne ne repond et le site est capoutte 
Faut bien que je te taquine, pour voir si t'es encore un peu "chaud" !!! 
Tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien... 

ann600CBR a dit :
de toute façon maintenant c'est comme tout sport: c'est avant tout une question de business...c'est navrant de tuer le sport moto!
ils ont qu'à rouler avé la même moto, les mêmes préparations, les mêmes combardes aussi tant qu'on y est! pfff! tous en solex!!

j'ai peint des jante a un pote avec ma peinture classic auto et meme au camion dunlop sur les courses de promosport il on meme pas reussi a les abimer
sinon c'est vrai que l'epoxy c'est mieux mais la préparation y est aussi pour beaucoup 
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
...par contre suis tombé lourdement sur l'épaule.
c'est un signe : le R1 veut se separer de toi
c pa possible une r1 reste attache a son pilote

lamouette a dit :
non jj'voulais juste dire qu'il faut parfois plus petit pour rouler plus car en terme d'usure et de pièces ça change dutout au tout. un rsv super mais avant d'exploiter cette machine correctement ya du chemin.ça me fait rire qd je vois des bécanes à 13 000 € se faire prendre des pipes par des er6 voir des 5OO promo....
après chacun est libre mais bon...........
ced460 a dit :
A ca tombe bien j ai la meme pour bosser tous les jours le jour ou t as envie tu me fait signe je te ferais un petit reçu...![]()

le GP a été une fois de plus beau et (encore un peu triste) 
mais bon Mr stoner a encore prouvé qu'il mérité largement son titre
mélandri ce reveil un peu en cette fin de saison
beau résultat de notre français
et belle remonter du docteur

JOE BAR19 -oui j'espere qu'on ce verra pour de vrai wally et supervisor j'espere pas trop de bobo, je tourne en 1.37 mais la j'ai eu un souci de moto 
JMi a dit :
vous voulez pas qu'on créé une section "Old Teamer" dans le Team Emoto, non ?
j'aime bien le jeu de mots

la semaine prochaine j appel le circuit pour plus de d infos,n oubliez pas le 28 octobre il y a un roulage aussi

merci en fait jai verifié la hauteur (105mm) je l'ai juste collé sous mon carenage comme avec l'alfano que j'avais avant et qui a fonctionné tous de suite(mon pote me l'avait passé pendant sa convalessence)
je metrais une cale pour voir si ca va sinon quelqu un a un starlane sur carole ?
Merci 
oh ne ralle pas grosgazzz t quand meme en forme pour ton age la preuve tu ne tombe pas pour un rien toi,contrairement a d autre

drummers a dit :
tu trouveras tout ici :
http://www.lagambas.com/600/2003/page.htm