Salut,
voila j'ai couru en promo-cup début septembre et j'ai passé mon 600cbr-rr 2006 au banc ( des accusés )pour savoir s'il était débirdé , le concessionnaire à qui je l'ai acheté m'avais dit qu'elle était en 100 ch , mais j'avais un doute
, du coup voici les résultats :
- vilb : 108.3 ch
- sbv : 103.5 ch
- jante : 99.3 ch
- rouleau : 89.5 ch
PS : est-elle débridée
Merci de m'aider .
Les 22 commentaires de cette publication.
yanncharriere a dit :
ils sont où les resultats? ça donne quoi, 34 ch?![]()
Et encore, pour un CBR ça doit être le fruit d'une preparation poussée
!
ok ok![]()
rossi51 a dit :
nono-51 a dit :
moi je pense qu elle et bridé étant donné
99.3 ch a la jante arriére
+1 débridé sa doit sortir 110 ou 120 je pense
108.3 ch au vilo, je dirais débridée !
Compte plutôt 90-95 à la roue sur une moto bridée.
Les 100cv + 6% légaux sont pris au vilo et les 117 annoncés sont au vilo et sont *très* théoriques.
Maintenant, il faut savoir ce que tu as comme préparation dessus, mais si tu as juste une ligne, je doute qu'elle soit bridée.
Bip2 a dit :
108.3 ch au vilo, je dirais débridée !
Compte plutôt 90-95 à la roue sur une moto bridée.
Les 100cv + 6% légaux sont pris au vilo et les 117 annoncés sont au vilo et sont *très* théoriques.
Maintenant, il faut savoir ce que tu as comme préparation dessus, mais si tu as juste une ligne, je doute qu'elle soit bridée.
roffiat a dit :
Salut,
voila j'ai couru en promo-cup début septembre et j'ai passé mon 600cbr-rr 2006 au banc ( des accusés)pour savoir s'il était débirdé , le concessionnaire à qui je l'ai acheté m'avais dit qu'elle était en 100 ch , mais j'avais un doute
, du coup voici les résultats :
- vilb : 108.3 ch
- sbv : 103.5 ch
- jante : 99.3 ch
- rouleau : 89.5 ch
PS : est-elle débridée
Merci de m'aider .
la norme de bridage donne la valeur en sortie de boite, a cause du banc d'homologation qui prend la.
C'est donc 106 cv max en sdb.
Pour moi elle est pas débridée.
Vu les valeurs que tu me donne, tu l'as passé sur un banc fusch.
cela dit tu as acheté un CBR qui viens de l'ecole du Mans. Et ils sont pas débridés de mémoire.
charlie22 a dit :
la norme de bridage donne la valeur en sortie de boite, a cause du banc d'homologation qui prend la.
C'est donc 106 cv max en sdb.
Pour moi elle est pas débridée.
Vu les valeurs que tu me donne, tu l'as passé sur un banc fusch.
cela dit tu as acheté un CBR qui viens de l'ecole du Mans. Et ils sont pas débridés de mémoire.
Bon aprés 2 semaines de réflection , j'ai démonté mes pipes et elle n'est pas débridée , il y a une réference dessus HM 78 KW , en plus il n' y a pas de shuntage au boitier electronique .
Maintenant y a plus qu'a commandé les pipes version libres
ca sert a rien d'en commander fait sauter les reducteurs ca fait pareil
roffiat a dit :
Bon aprés 2 semaines de réflection , j'ai démonté mes pipes et elle n'est pas débridée , il y a une réference dessus HM 78 KW , en plus il n' y a pas de shuntage au boitier electronique .
Maintenant y a plus qu'a commandé les pipes version libres
arnaud21 a dit :
Je roule aussi avec un 600 CBR 2006, et pour le débridage j'ai juste retirer les brides en alu dans les pipes, tu n'a pas besoin de les remplacer ca marche trés bien et tu economisera quelques euros
drummers a dit :
tu trouveras tout ici :
http://www.lagambas.com/600/2003/page.htm