J'ai peur!

Par yanncharriere
yanncharriere

Dans 1 semaine, j'attaque à l'ERT (cf junior team) et je viens d'apprendre que le contrat ne sera ni avec Suz ni Kawa. Ce qui laisse donc le choix entre la CBR et la R1 . Pitié, veut pas bosser sur une Honda, je veux faire des vraies brêles...
Si quelqu'un a des infos sur ça ou sur les pilotes de cette année... Le CPE a rien voulu lâcher avant.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Ben aux dernières nouvelles, ça devrait se jouer entre Ural et Zundapp au finish...

Bonne chance !

Par alice
alice

yanncharriere a dit :
Dans 1 semaine, j'attaque à l'ERT (cf junior team) et je viens d'apprendre que le contrat ne sera ni avec Suz ni Kawa. Ce qui laisse donc le choix entre la CBR et la R1 . Pitié, veut pas bosser sur une Honda, je veux faire des vraies brêles...
Si quelqu'un a des infos sur ça ou sur les pilotes de cette année... Le CPE a rien voulu lâcher avant.

T'es bizzare toi. Pkoi tu dis ça ici?

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yanncharriere
yanncharriere

alice a dit :
yanncharriere a dit :

T'es bizzare toi. Pkoi tu dis ça ici?

Parce que ça concerne les coupes de france Promosport!

Je penche donc je sue!

Par pamelincal
pamelincal

comprent pas

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par crit
crit

Le junior team c'est pas en open??? enfin Superbike... ???? Pourquoi le promo? Et surtout avec qui car tous les pilotes du Junior Team n'ont pas le droit de faire du promo il me semble?(en tout cas pas dietrich ni foray alors peut être le 3ème mais je ne sais pas ecrire son nom )

et TAC ! ! !

Par yanncharriere
yanncharriere

Ce n'est pas le junior team mais c'est la même formation, mais ça se deroule en Promo, les 24h plus le Bol

Je penche donc je sue!

Par nourin
nourin

il parle du lycée jacques brel ERT c'est l'éducation racing team ou roulai sohier et richier cette année mais l'année prochaine il rouleront sur honda il garde richier pour l'année prochaine il me semble sohier va peut etre en 600 supersport voila

Par 1000Pat
1000Pat

très serieusement, je ne pense pas qu'il faille cracher sur une marque de moto (en dehors de nos taquineries habituelles, et un peu lourdes à force)
Toutes les marques se valent + ou - à ce niveau là. Et pour tout passionné, c'est déjà une bonne chose d'avoir la chance d'integrer une equipe comme cela

Bonne saison

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

non mais par contre c quand même un sacré scoop!
ça veut dire que Damien saulnier ne fera plus courrir ses pilote sur suzuki ? et kawa encore moins?
tu confirmes?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

crit a dit :
alors peut être le 3ème mais je ne sais pas ecrire son nom

Delhalle

Par tyguy
tyguy

c'est pas la meme chose il y a 2 structure je crois le mans et son lycée mais qui fais quel'open et le lycée jacques brel le promosport et endurance mais je suis pas sur pour endurance

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par nourin
nourin

il ne parle pas du lms avec damien saulnier il parle de l'education racing team avec HERVE
BAUDRY
le lms est une chose et le lycée jacques brel en est une autre le lms est au mans c'est le meme principe c'est de l'éducation mais le lycée jacques brel ce situe a choisy le roi c'est 2 team different

erikspeed a dit :
non mais par contre c quand même un sacré scoop!
ça veut dire que Damien saulnier ne fera plus courrir ses pilote sur suzuki ? et kawa encore moins?
tu confirmes?

Par erikspeed
erikspeed

oui ça me semble plus cohérent! muchas gracias et désolé pour la confusion...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par yanncharriere
yanncharriere

1000Pat a dit :

très serieusement, je ne pense pas qu'il faille cracher sur une marque de moto (en dehors de nos taquineries habituelles, et un peu lourdes à force)
Toutes les marques se valent + ou - à ce niveau là. Et pour tout passionné, c'est déjà une bonne chose d'avoir la chance d'integrer une equipe comme cela

Bonne saison

T'inquiete, je ne crache pas sur une marque, je taquine , mais il est vrai que je connait la R1 par coeur alors que j'ignore tout de la nouvelle CBR, l'ayant seulement aperçue au Mondial!

Je penche donc je sue!

Par 1000Pat
1000Pat

yanncharriere a dit :
alors que j'ignore tout de la nouvelle CBR, l'ayant seulement aperçue au Mondial!

Comme tout le monde
A part les ingenieurs Honda

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

Bonne saison

Ben ouais mais c'est la faute à Silver...

Par twinsrider
twinsrider

yanncharriere a dit :

Si t'as des news sur les pilotes présentis pour l'année prochaine ça m'interesse...
GAAAZZZ

Dernier commentaire

Par dominique45
dominique45

jai des infos!!! zundap et pigeot!

bon courage a toi!

Dominique45
vive le twin!

Commenter « J'ai peur!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?