Dans 1 semaine, j'attaque à l'ERT (cf junior team) et je viens d'apprendre que le contrat ne sera ni avec Suz ni Kawa. Ce qui laisse donc le choix entre la CBR et la R1
. Pitié, veut pas bosser sur une Honda, je veux faire des vraies brêles...
Si quelqu'un a des infos sur ça ou sur les pilotes de cette année... Le CPE a rien voulu lâcher avant.
Les 18 commentaires de cette publication.
yanncharriere a dit :
Dans 1 semaine, j'attaque à l'ERT (cf junior team) et je viens d'apprendre que le contrat ne sera ni avec Suz ni Kawa. Ce qui laisse donc le choix entre la CBRet la R1
Si quelqu'un a des infos sur ça ou sur les pilotes de cette année... Le CPE a rien voulu lâcher avant.
alice a dit :
yanncharriere a dit :
Dans 1 semaine, j'attaque à l'ERT (cf junior team) et je viens d'apprendre que le contrat ne sera ni avec Suz ni Kawa. Ce qui laisse donc le choix entre la CBRet la R1
![]()
![]()
![]()
T'es bizzare toi. Pkoi tu dis ça ici?
très serieusement, je ne pense pas qu'il faille cracher sur une marque de moto (en dehors de nos taquineries habituelles, et un peu lourdes à force)
Toutes les marques se valent + ou - à ce niveau là. Et pour tout passionné, c'est déjà une bonne chose d'avoir la chance d'integrer une equipe comme cela
Bonne saison
il ne parle pas du lms avec damien saulnier il parle de l'education racing team avec HERVE
BAUDRY
le lms est une chose et le lycée jacques brel en est une autre le lms est au mans c'est le meme principe c'est de l'éducation mais le lycée jacques brel ce situe a choisy le roi c'est 2 team different
erikspeed a dit :
non mais par contre c quand même un sacré scoop!
ça veut dire que Damien saulnier ne fera plus courrir ses pilote sur suzuki ? et kawa encore moins?
tu confirmes?
1000Pat a dit :
très serieusement, je ne pense pas qu'il faille cracher sur une marque de moto (en dehors de nos taquineries habituelles, et un peu lourdes à force)
Toutes les marques se valent + ou - à ce niveau là. Et pour tout passionné, c'est déjà une bonne chose d'avoir la chance d'integrer une equipe comme cela
Bonne saison
1000Pat a dit :
Bonne saison
yanncharriere a dit :