Forum Piste

durée de vie d'un embrayage....

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 24 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
bon ben merci les poulets, je vais juste voir pour ce bruit au "laché" d'embrayage....y parrait qu'il y a qq chose à faire.
donc d'apres clauduis, je laisse mon embrayage et TAC (comme d'hab)
et d'apres tiwit, nos souçaille, et j'te met la pige l'année prochaine

pour la pige je te fais confiance mais croix moi je vais ma me laisser faire je vais le remuer le k7

j'espere que le K7 te reussira aussi bien que le k6

http://papyrex.oldiblog.com/

Conseils premiere fois! :-D

Par zeureu
zeureu

Dernier des 9 commentaires

Par stephane62
stephane62

moi je pense que le gonflage d'origine est très bien, de tout façon tu ne fera pas de chronos cette fois si.
le gonflage d'origine est préconisé par les constructeurs est à charge maxi!!! donc si tu le désires tu peux baisser ta pression de 200grs yen a bien bien assez, c'est un pneu route donc il n'aime pas trop la déformation.
bon roulage, amuses toi bien

pistard débutant

Commande Pièces sur Louis.de

Par BIG
BIG

Dernier des 5 commentaires

Par Bip2
Bip2

il est dans le titre
www.louis.de

Sagittaire ascendant Corse

rebridage !!

Par slf88
slf88

Dernier des 10 commentaires

Par grt21
grt21

ça sert à enrichir l'injection quand on enlève les brides idem la r1 2003

ça fait 10 euros

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

compatibilités poly R1

Par samuelr150
samuelr150

Dernier des 6 commentaires

Par samuelr150
samuelr150

merci pour vos consielle et je vais voir comment je fait

samuelr150
momo 50

Dispo du Circuit Carole

Par RoxleRookie
RoxleRookie

Dernier des 7 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Merci

dit : patrick l'étoile de mer

Freinage 600 cbr rr ?

Par golfy24
golfy24

Dernier des 4 commentaires

Par mika03
mika03

grt21 a dit :
mika03 a dit :
ann600CBR a dit :
golfy24 a dit :
Bonjour,

Qui peut me dire quoi monter comme MC sur mon 600 afin d'en améliorer le freinage.

Bon du Brembo, Nissin ok mais quoi? 19/18/16/....J'y connais pas grand chose.

Sinon dans le même style en MC radial certains modeles en sont équipé d'origine donc des adaptations possibles d'une marque ou d'un modele à un autre surement.

Enfin merci de me faire part de vos solutions.

perso un bon PR 19, ça permet de gros freinages tout en douceur, j'ai bcp apprécié ce confort. mais si tu attends fin novembre je crois qu'ils vont sortir un PR 18/19/20 adaptable route/piste et réglable, et en plus il est MAGNIFIQUE!

et tu as vu ca où ? ca peut m'interesser aussi. merci

ici sur emoto le nouveau brembo pr19 rcs :

piece-et-accessoire.php

merci, bien aimable a toi

leve moto

Par vince-22
vince-22

Dernier des 2 commentaires

Par vince-22
vince-22

merci

1000CBR 08 pour piste

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 13 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Attention au débridage!!!!
Sur la 600, pour ne plus etre en 100CV, il faut carrement changer le boitier, et cela coute tres cher...
Donc 1000K7 power!!!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Starlane STEALH CM

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 5 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

J'en ai un, pas de pb. Plus leger, compact et moins cher qu'alfano donc il n'y apas photo.

NEC PLURIBUS IMPAR

difference entre 120/70/17 et 120/60/17 ??

Par r6batp
r6batp

Dernier des 2 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Le 120 / 60 a un profil plus bas (60 au lieu de 70% de 120 mm de haut)
Utilisé sur des petites cylindrées et qq 600 mais il est préférable de prendre 120/70, c'est le standart) plus de grip et de stabilité.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

CR Castellet

Par samlescoud
samlescoud

Dernier des 14 commentaires

Par samlescoud
samlescoud

<quote<author>Dagoons</author> <quote<author>samlescoud</author> Salut à tous!!!

Après avoir essorer mon rouleau de peinture Jeudi soir, histoire de terminer ce que j'avais commencé, pour que mAdame soit heureuse et pour ne pas avoir de repproche , me voilà parti, vendredi après-midi avec mes potes pour essorer la poignée de gaz .
Quelques heures de route plus tard, nous voilà au controle administratif à l'entréé du circuit, on depose les brélons sur le circuit, controle technique de nos fringants destriers, puis direction le camping pour un apero bien mérité . Samedi matin briefing avec Môsieur Monneret, et voilà c'est parti pour la journée, découverte du circuit les deux premieres sessions, puis on passe au choses serieuses (du moins elles l'etaient pour moi ) 3ème session 1'55 en régulier, ch'ui content de moi !!!!
13H repas, et là messieurs dames, LA classe, pour ceux qui connaissent pas, l'acceuil est digne d'un grand hotel 5 étoiles, le restaurant: moquette, bois, dorure, personnels à disposition, pas besoin de se lever pour chercher l'eau etc etc....entrée, plat, dessert à volonté bref ça va être dur de retourner à la cantoche du Lédenon !!!
14H c'est reparti, et là 1'50/51 régulier avec une perf à 1'48.65, j'en cois pas mes les pneus en témoignent .
Samedi soir, Bandol by night , mon dieu que les filles sont jolies mais je me resaisi ....je suis marié .
Dimanche, la journée se déroule nickel, le matin des chronos régulier en 1'49/50, une perf à 1'48.31, et l'après-midi, la fatigue commence à se faire sentir, 1'52/53.
on lève le camp, depart 17h15, retour à Annecy.

Pour finir: -organisation exceptionnel
-soleil 25°
-week-end réussi
-le Norton club est à recommandé
Un p'tit bonjour à Moltes, jeda et madame jeda (avec qui je roulais en avancé, elle avait un peu de mal en pré-grille mais une fois parti, poussez-vous de devant, j'arrive...)

Ce matin, je réalise que j'ai 34 ans, ça tire de partout.....

@+ et surtout n'oubliez pas baaannnnzzzzaaaaïïï
</quote

Ah t'appelles ça comme ça toi ? Je connaissais pas cette expression !!! "essorer son rouleau à peinture" c'est imagé ça au moins !!!!!!!

Désolé, je déconne !

</quote

Bienvu mais cela aurait pu être pris pour de la prétention vu la taille d'un rouleau...

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Jeux GP500 1999

Par ced17
ced17

Dernier des 4 commentaires

Par hascott
hascott

causrad a dit :
ouai je vais essayer toute une saison de promo en 1000 toujours...

ca va etre moins drole que le superbike c sur mais ca va me couter bcp moins cher et j'aurais des bonnes conditions pour rouler (par rapport aux autres)

vu que le niveau est pas super elevé en ce moment, j'aimerais bien faire quelque chose de bien

eventuellement si j'ai des sous, je ferais une ou deux wild card en superbike

et toi? tu as plus le droit au superstock cette année non? tu vas faire du superbike?

C'est sur que ça sera surement beaucoup moins drôle sans toi aussi! nous on engage deux motos cette année en SBK, ça va être l'armaguedon! tu penses que ça va c... grave l'année prochaine... suis triste de ne plus t'avoir comme voisin de paddock!!

Paix, amour, fleur et liberté...

S.O.S pour video movie maker

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

trop long ah bon? bizzard ca !
bah tu fais comment pour finir ton film ? tu le mets en WMv ou AVI ou MPEG sur ton pc et ca roule non ?

compatibilitée jantes CBR

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

tintinlaredo a dit :
Bonjour a tous , je voudrais savoir si des jantes (av et ar) d'un CBR 900 de 1997 s'adaptes sur un CBR 929 de 2000? Merci d'avance pour vos réponses .

NON

ni l'avant ni l'arriére

totalement rien a voir !

pneu pluie pour amateur..........

Par joebar19
joebar19

Dernier des 34 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je pense franchement que si tu utilise c'est pneus que pour la piste met des pluie quand méme les autre pneu (méme hyper sport)
n'arriveront pas la cheville des pluies méme en conduite soft..

et vu les opé que l'on peut avoir ça vaut le coup au niveau des tarifs..

tu ne te ruinera pas en méttant des pluies

premier message

Par mecanicseb
mecanicseb

Dernier des 19 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace

Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave

ça tient le pavé ....oui, mais si tu tape trop dedans, ben ça le fait pas trop, j'ai eu un 2000 (moto qui te fous par terre)ensuite j'ai eu un 2004 (superbe machine) train arriere magique (si bon amortisseur) et l'avant un poil flou, j'ai petdu 3 fois l'avant . j'aurais bien pris un 2007, mais pas eu de partenariat avec mon ex-concess yam, donc je suis passé chez suz....
et je confirme que le modele 2000 c'est une machine qui te fais passer par dessus

http://papyrex.oldiblog.com/

comment preparer mon 600 gex k6?

Par dany
dany

Dernier des 11 commentaires

Par kristau
kristau

Bip2 a dit :
1. l'équipement du pilote est le plus important. Donc c'est la priorité N°1.
2. les chutes sont courantes, la priorité N°2 est donc polys, protections moto (cadre, carters, éventuellement bras oscillant) et un silencieux moins cher que l'origine.
3. rouler avec des pneus HS ou des plaquettes de freins en fin de vie n'est pas forcément idéal... La priorité N°3 sera donc garder quelques zeuros pour le consommable... Beaucoup de quelques zeuros...
4. S'il te reste du budget, commence par un pignon de sortie de boite et un jeu de couronnes arrières. Pour les tailles, les pocesseurs de gex te renseigneront.
5. S'il te reste toujours du budget, tu peux commencer à jouer sous le réservoir. Filtre à air (K&N par exemple), puis Power Commander réglé par un pro sur un banc de puissance, puis... il n'y a pas de limite en fait.

+++++1

garde tes tunes pour les roulages et si tu dois faire des efforts de tune, met les dans tes stages, de la partie cycle, dans ton organisation à toi....

Stage de pilotage au circruit Carole

Par Cobra
Cobra

Dernier des 29 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Cobra a dit :
Oui, effectivement, mon CR fait un peu pub
Mais c'est parce que j'en suis très content

C'est effectivement un stage pour jeter les bases et pas pour les gars qui les maîtrisent déjà.
En regardant la catégorie reine, on s'aperçoit que les pilotes ne passent pas tous pareil et que chacun a son style. Donc oui, il y a plusieurs techniques

Xavier, sa signature c'est un déhanché de la mort qui tue. Si tu cherches à l'imiter, je te garantie que sur un circuit comme Carole où tu bouges quand même po mal sur la moto béh t'en baves physiquement.
Enfin, je suis certainement pas assez préparé physiquement non plus Il est loin le temps où je faisais 3750m au cooper

A bientôt sur la piste peut-être Tincelle

pourquoi peut être

dit : patrick l'étoile de mer

Jacky s'entraine aux départs

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 25 commentaires

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
1000Pat a dit :
olivierCB a dit :