Jeux GP500 1999

Par ced17
ced17

Salut quelqu'un sait ou on peut trouver le jeux GP500qui est sorti en 1999 et qui "fait participer à la saison 1998"?

En effet j'aimerais bien essayer de jouer avec les mises à jour qui permettent de rouler avec les motos et circuits du championnat de France SBK!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

j'ai ca si tu veux, faut que je retrouve le cd et je te fais une gravure

g telechargé le truc pour ca, c rigolo mais un peu lourd a installer, ya un ptit logiciel et faut mettre les fichiers dans certains repertoires

MAIS ca marche, et c tres drole!!!

A++

et TAC ! ! !

Par ced17
ced17

Ce serait vraiment cool
Merci...

Alors toi pour l'an prochain tu sais ce que tu feras?

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par causrad
causrad

ouai je vais essayer toute une saison de promo en 1000 toujours...

ca va etre moins drole que le superbike c sur mais ca va me couter bcp moins cher et j'aurais des bonnes conditions pour rouler (par rapport aux autres)

vu que le niveau est pas super elevé en ce moment, j'aimerais bien faire quelque chose de bien

eventuellement si j'ai des sous, je ferais une ou deux wild card en superbike

et toi? tu as plus le droit au superstock cette année non? tu vas faire du superbike?

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

causrad a dit :
ouai je vais essayer toute une saison de promo en 1000 toujours...

ca va etre moins drole que le superbike c sur mais ca va me couter bcp moins cher et j'aurais des bonnes conditions pour rouler (par rapport aux autres)

vu que le niveau est pas super elevé en ce moment, j'aimerais bien faire quelque chose de bien

eventuellement si j'ai des sous, je ferais une ou deux wild card en superbike

et toi? tu as plus le droit au superstock cette année non? tu vas faire du superbike?

C'est sur que ça sera surement beaucoup moins drôle sans toi aussi! nous on engage deux motos cette année en SBK, ça va être l'armaguedon! tu penses que ça va c... grave l'année prochaine... suis triste de ne plus t'avoir comme voisin de paddock!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « Jeux GP500 1999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?