Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
Les 19 commentaires de cette publication.
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.
silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.
silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.
j'ai pas mal toulé avec une de 2000 à carbu.
Effectivement le moteur est nettement plus brutal ke les GSX 1000 de la même époke pour avancer bcq moins.
L'autre gros défaut est la partie cycle, de la daube. Perso kit kayaba ds la fourche et ohlins prépa à l'AR.
Enfin pour débuté, c'une grosse conneie de commencer avec ce genre de moto.
Enfin pour moi.
Le mieux c'attaquer avec un 500, le moins cher et c'un super apprentissage.
Une mille demande pas mald e métier pour la réglé.
Va faire un tour ds les parcs courreurs et tu verra comment il galère à comprendre leur machine, et pourtant ils ont kelke années derrière eux!!!
kristau a dit :
j'ai pas mal toulé avec une de 2000 à carbu.
Effectivement le moteur est nettement plus brutal ke les GSX 1000 de la même époke pour avancer bcq moins.
L'autre gros défaut est la partie cycle, de la daube. Perso kit kayaba ds la fourche et ohlins prépa à l'AR.
Enfin pour débuté, c'une grosse conneie de commencer avec ce genre de moto.
Enfin pour moi.
Le mieux c'attaquer avec un 500, le moins cher et c'un super apprentissage.
Une mille demande pas mald e métier pour la réglé.
Va faire un tour ds les parcs courreurs et tu verra comment il galère à comprendre leur machine, et pourtant ils ont kelke années derrière eux!!!
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace
Ca, c'est fait !!!
c fo sa tien l pave![]()
grt21 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace
Ca, c'est fait !!!
c fo sa tien l pave![]()
c'est pas une moto de taffiole
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .
pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.
j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse
p.s j'ai 40 balais.
rone70 a dit :
grt21 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace
Ca, c'est fait !!!
c fo sa tien l pave![]()
c'est pas une moto de taffiole
ah les gex man ils ne savent plus quoi dire sur lé r1
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace
Ca, c'est fait !!!
c fo sa tien l pave![]()