premier message

Par mecanicseb
mecanicseb

Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.

Site // courbaron nicolas objectif junoir

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par silver-r1
silver-r1

mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.

salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par gex10
gex10

silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.

salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.


ça s'apelle tendre le baton, non??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par silver-r1
silver-r1

toi tu m'énerves le petit canard

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par gex10
gex10

canard, lapin... t'aimes les bêtes dis donc!!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par mecanicseb
mecanicseb

Donc, pas plus de coup de cul que ça à la remise de gaz.
même a carole ???

Site // courbaron nicolas objectif junoir

Par silver-r1
silver-r1

gex10 a dit :
canard, lapin... t'aimes les bêtes dis donc!!!

euh...j'adore aussi les abricots

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.

salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.


Ah là c'est sûr qu'il a tendu la perche le canneton !!! Tu fais pas dans la zoophilie au moins SilverChaud ???

Et là, tu peux faire confiance à cet avis car question d'être chaud, il sait de quoi il parle le SiverTombe !!!

Après, pour le "très bonne moto", l'avis est nettement moins objectif, mais on l'excuse...


Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.

salut. je roule sur R 2003 et j'ai eu le 2001. à carbus. brutale? oui et non!
disons que la différence c'est que sur l'injection c'est un peu plus linéaire. le 2001 tu as un peu plus le coup de pied au cul...mais la moto reste très facile à piloter. faut pas etre trop chaud dès la prise en main de la moto. très bonne moto.

tout a fais d accord avec silver g un r1 99 le carbuc bien mais linjection c mieu tu t accroche o guidon et tu accelere grave la sensation est top le top c de n pa avoir peur de partir en whell

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par kristau
kristau

j'ai pas mal toulé avec une de 2000 à carbu.

Effectivement le moteur est nettement plus brutal ke les GSX 1000 de la même époke pour avancer bcq moins.
L'autre gros défaut est la partie cycle, de la daube. Perso kit kayaba ds la fourche et ohlins prépa à l'AR.
Enfin pour débuté, c'une grosse conneie de commencer avec ce genre de moto.
Enfin pour moi.
Le mieux c'attaquer avec un 500, le moins cher et c'un super apprentissage.
Une mille demande pas mald e métier pour la réglé.
Va faire un tour ds les parcs courreurs et tu verra comment il galère à comprendre leur machine, et pourtant ils ont kelke années derrière eux!!!


Par forrever
forrever

kristau a dit :
j'ai pas mal toulé avec une de 2000 à carbu.

Effectivement le moteur est nettement plus brutal ke les GSX 1000 de la même époke pour avancer bcq moins.
L'autre gros défaut est la partie cycle, de la daube. Perso kit kayaba ds la fourche et ohlins prépa à l'AR.
Enfin pour débuté, c'une grosse conneie de commencer avec ce genre de moto.
Enfin pour moi.
Le mieux c'attaquer avec un 500, le moins cher et c'un super apprentissage.
Une mille demande pas mald e métier pour la réglé.
Va faire un tour ds les parcs courreurs et tu verra comment il galère à comprendre leur machine, et pourtant ils ont kelke années derrière eux!!!


+1

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par eric-r1
eric-r1

ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rone70
rone70

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave


c'est pas une moto de taffiole

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave


c'est pas une moto de taffiole

ah les gex man ils ne savent plus quoi dire sur lé r1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par PascalZX6R
PascalZX6R

mecanicseb a dit :
Salut à tous,c'est le premier message pour moi dans le forum,j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous sur la 1000 r1 2001 carbu, je suis sur le point d'aquérir cette brele, mais on me dit que le modéle est trés brutale . alors ?? ce serai pour me faire plaisir sur piste de temps en temps .

pour ma par je ne suis pas novice sur piste mais mon coéquipier débute et de plus il est assez chaud de la poignée.

j'aimerai que l'on m'explique le coté brutale de la bête. merci de votre réponse


p.s j'ai 40 balais.


Je t'ais envoyé un MP


Par rossi51
rossi51

rone70 a dit :
grt21 a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave


c'est pas une moto de taffiole

ah les gex man ils ne savent plus quoi dire sur lé r1

+1 ptétre bien qu'il vont enfin passer sur une bécane une vrai

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par mecanicseb
mecanicseb

Merci à tous, nous venons d'acquerrir 1 600cc gsxR 2002, je crois que c'est un bon compromis.
A bientot à carole ,le mans, le vigeant etc....

Site // courbaron nicolas objectif junoir

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Par eric-r1
eric-r1

rone70 a dit :
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ce n'est pas qu'une question de puissance, le R1 carbu, c'est une moto qui te fout par terre...dès que tu l'agresses un peu c'est direct
un gex de la même année est plus efficace


Ca, c'est fait !!!

c fo sa tien l pave

ça tient le pavé ....oui, mais si tu tape trop dedans, ben ça le fait pas trop, j'ai eu un 2000 (moto qui te fous par terre)ensuite j'ai eu un 2004 (superbe machine) train arriere magique (si bon amortisseur) et l'avant un poil flou, j'ai petdu 3 fois l'avant . j'aurais bien pris un 2007, mais pas eu de partenariat avec mon ex-concess yam, donc je suis passé chez suz....
et je confirme que le modele 2000 c'est une machine qui te fais passer par dessus

http://papyrex.oldiblog.com/

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