Les 24 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
en faite, mon embrayage n'a qu'une saison, mais ça me ferais c.... qu'il merde pendant une course la prochaine saison
si tu veux pas prendre de risques, changes juste les disques garnis
Et t'es tranquille
yop!!
ouai ca s'use un peu avec l'anti dribble mais ca change son reglage justement. En gros si il marche differement qu'au depart, c'est qu'il est usé!!!
j'ai jamais vu de souci sur les gex sinon mais manu en a changé un par prevoyance, il a dit que ca avait un peu changé l'antidribble... enfin bon, faut pas non plus chipoter
gaz et puis c tout, le change pas!!!
eric-r1 a dit :
en faite, mon embrayage n'a qu'une saison, mais ça me ferais c.... qu'il merde pendant une course la prochaine saison
eric-r1 a dit :
bon ben merci les poulets, je vais juste voir pour ce bruit au "laché" d'embrayage....y parrait qu'il y a qq chose à faire.
donc d'apres clauduis, je laisse mon embrayage et TAC (comme d'hab)![]()
![]()
et d'apres tiwit, nos souçaille, et j'te met la pige l'année prochaine![]()
![]()
le probleme, c'est que vous avez tous des façons de gerer l'embrayage differemment, donc difficile de dire si 1 saison ou + ou - peut le mettre en ruine ........ mais mon pote me disais que pour pas se prendre la tete, il faisait les garnis à chaque saison
moi a votre place (eric et will) si vous roulez encore ensemble en 2008 avec les memes machines c'est:
y'en a 1 quachete les lisses
l'autre les garnis
on trimbale ça tout le temps!!!
si ça le fait c'est cool(et on peut revendre)
si ça le fait pas ya le matos pour demerder les deux ...
danone a dit :
moi a votre place (eric et will) si vous roulez encore ensemble en 2008 avec les memes machines c'est:
y'en a 1 quachete les lisses
l'autre les garnis
on trimbale ça tout le temps!!!
si ça le fait c'est cool(et on peut revendre)
si ça le fait pas ya le matos pour demerder les deux...
danone a dit :
moi le mien m'a laché sur un depard en fin de saison (sur le r1 2007),j'ai donc change disques garnis et lisses!
il a fait une vingtaine de depard(cote/circuit) et environ 4000kms'dont 800 de rodage route'!
causrad a dit :
danone a dit :
moi le mien m'a laché sur un depard en fin de saison (sur le r1 2007),j'ai donc change disques garnis et lisses!
il a fait une vingtaine de depard(cote/circuit) et environ 4000kms'dont 800 de rodage route'!
ouai mais en meme temps c sur une MAYAMAYA.
les instruments de musique c pas fait pour prendre les departs, ils savaient pas que ca servait a ca!!!
eric-r1 a dit :
bon ben merci les poulets, je vais juste voir pour ce bruit au "laché" d'embrayage....y parrait qu'il y a qq chose à faire.
![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
![]()
![]()
t'a un bruit? moi pas de probleme et pas de bruit non plus
et pour la pige l'année prochaine on vas te laisser faire parce que nous on y vas tranquilou
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
![]()
![]()
pour la pige je te fais confiance mais croix moi je vais ma me laisser faire je vais le remuer le k7