Dispo du Circuit Carole

Par RoxleRookie
RoxleRookie

Salut à tous,

message d'un petit nouveau sur emoto.
Mordu de moto (comme vous), je me suis essayé à un stage de pilotage; Vous imaginez là suite... J'en rêve la nuit...
Et malgré une chute avec mon 748, (et j'em..., ceux qui vont me dire que les Ducat' ne tiennent pas la route ) je suis que plus motivé.
Pour cela, j'ai acheté un petit 500CB de la CB Cup afin de pouvoir m'éclater sans risque.
Donc j'en viens à ma question : Qui connais les dispo du Carole cette semaine. Car en ce moment pas de site, et sur le répondeur, c'est le programme de la semaine dernière !!
Etant en vacances (je sais), et débutant, j'aurai bien aimé en profité tranquillou, sans faire le boulet à bloquer toutes les traj' des mecs qui roulent le week end.

Merci de vos réponses

Vincent

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par RoxleRookie
RoxleRookie

et hop, en haut de la pile.

Par TINCELLE
TINCELLE

Pas plus d'info

mais que s' passe t'il, bord.. de me...

dit : patrick l'étoile de mer

Par sawtooth
sawtooth

j'en connais qui roulent aujourd'hui.

Par fred_robin
fred_robin

faut téléphoner et attendre, tu tombes sur le secrétariat qui pourra te renseigner.
sinon, je crois que cette semaine, c'est open, sauf le jeudi, mais suis plus sur de moi.
le mieux c'est de téléphoner et d'attendre que la petite voix enregistrée est fini son blabla...
A+

Par PAT95
PAT95

jeudi et vendredi la piste est louée mais le circuit est ouvert
quand a ce week end il me semble que tu peux rouler je te confirme vendredi matin

Par PAT95
PAT95

changement la location a ete annulee
vous pouvez tourner jeudi vendredi samedi dimanche gratuitement
bon roulage

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Merci

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Dispo du Circuit Carole»

rester connecté