p'tite question
sur un R6 2003 est-ce que le fait de brancher ou non le fil blanc suffit pour brider ou debrider (sans remettre les calles de carbus)??
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
A mon avis, il faut remettre les cales de carbu.
C'est avec ca que ca se bride ou debride.
Pour le fil, j'avais posé la question a l'epoque et il me semble qu'il ne sert que pour le rupteur, tu gagnes quelques tours en plus...a verifier.
a+
les cales s'appellent des chapeaux de faux carbu pour les 2002.2003 c pareil que pour les r1
et oui tu dois les remettre je me suis deja renseignée
si tu les as pas du dois acheter une rampe complete car il ne les vende pas separement (3.000€ la rampe pour un r1) ou trouver des chapeaux a la casse
bonne chance pour ca c la merde a trouver
de toute façon j'ai pas du tout envie de la brider
, mais je me demandais à quoi sert ce fil si facile à repérer sans demontage en cas de débridage
pouvoir passer de piste à route avec 1 coup de tournevis ça serait cool (et sur un R6 l'ecart n'est pas comme sur une 1000)
slf88 a dit :
de toute façon j'ai pas du tout envie de la brider![]()
, mais je me demandais à quoi sert ce fil si facile à repérer sans demontage en cas de débridage
pouvoir passer de piste à route avec 1 coup de tournevis ça serait cool(et sur un R6 l'ecart n'est pas comme sur une 1000)
![]()
nikitanililou a dit :
slf88 a dit :
de toute façon j'ai pas du tout envie de la brider![]()
pouvoir passer de piste à route avec 1 coup de tournevis ça serait cool(et sur un R6 l'ecart n'est pas comme sur une 1000)
![]()
t pire qu'une fille toi, nous on a la reputation de toujours poser des questions qui ne serve a rien , mais là je vois que nous ne sommes pas les seuls
![]()
![]()
![]()
t sur que t bien un homme ????, remarque vous etes pire que nous, ça c bien connu mais y'a que nous (les femmes) qui le savons