rebridage !!

Par slf88
slf88

p'tite question
sur un R6 2003 est-ce que le fait de brancher ou non le fil blanc suffit pour brider ou debrider (sans remettre les calles de carbus)??

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par r6batp
r6batp

Salut,
A mon avis, il faut remettre les cales de carbu.
C'est avec ca que ca se bride ou debride.
Pour le fil, j'avais posé la question a l'epoque et il me semble qu'il ne sert que pour le rupteur, tu gagnes quelques tours en plus...a verifier.
a+

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par hascott
hascott

Hello... juste une précision! le R6 2003 c'est une injection donc pas de calles de carbu mais des calles d'injection à remettre... et il faut simplement reconnecter le petit fil... Voili voilou!!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par prince
prince

il y a les cales de la rampe d injection a remettre , et sinon le fil.et sinon j avais lu que pour la debrider completement il y avait une manip au niveau du compteur ,(j ai jamais reussi a le faire ) mais pour le rebridage peut etre faut il le faire ?

prince

Par nikitanililou
nikitanililou

les cales s'appellent des chapeaux de faux carbu pour les 2002.2003 c pareil que pour les r1
et oui tu dois les remettre je me suis deja renseignée
si tu les as pas du dois acheter une rampe complete car il ne les vende pas separement (3.000€ la rampe pour un r1) ou trouver des chapeaux a la casse
bonne chance pour ca c la merde a trouver

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par slf88
slf88

de toute façon j'ai pas du tout envie de la brider , mais je me demandais à quoi sert ce fil si facile à repérer sans demontage en cas de débridage
pouvoir passer de piste à route avec 1 coup de tournevis ça serait cool (et sur un R6 l'ecart n'est pas comme sur une 1000)

Par nikitanililou
nikitanililou

slf88 a dit :

de toute façon j'ai pas du tout envie de la brider , mais je me demandais à quoi sert ce fil si facile à repérer sans demontage en cas de débridage
pouvoir passer de piste à route avec 1 coup de tournevis ça serait cool (et sur un R6 l'ecart n'est pas comme sur une 1000)

t pire qu'une fille toi, nous on a la reputation de toujours poser des questions qui ne serve a rien , mais là je vois que nous ne sommes pas les seuls

t sur que t bien un homme ????, remarque vous etes pire que nous, ça c bien connu mais y'a que nous (les femmes) qui le savons

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par slf88
slf88

nikitanililou a dit :
slf88 a dit :

t pire qu'une fille toi, nous on a la reputation de toujours poser des questions qui ne serve a rien , mais là je vois que nous ne sommes pas les seuls

t sur que t bien un homme ????, remarque vous etes pire que nous, ça c bien connu mais y'a que nous (les femmes) qui le savons

allons allons, pas de sexisme, c'est bien les filles (presqu'aussi bien que les mecs )
simplement moi qui roule très paisible sur route ça me derangerait pas qu'elle soit bridée sur route et j'ai pas envie de bricoler 2h si je veux changer.
et la question est donc à quoi sert ce fil???

Par grt21
grt21

moi je sais à quoi sert ce fil !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par slf88
slf88

ne me fais pas languir plus longtemps

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

ça sert à enrichir l'injection quand on enlève les brides idem la r1 2003

ça fait 10 euros

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « rebridage !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?