supervisor a dit :
quesque tu as comme pièce sa peut m' intèresser j ai un 10 04 piste
gmain65 a dit :
j'ai changer les joints et les pistons , les pistons sortent trés bien mais ils sont dur a rerentrer est ce que pour ecarter vos plaquettes il vous faut faire levier ou est ce qu'elle s'ecarte à la main?
j'ai essayé,je n'arrive pas a faire tourner la roue,en promos ils ramassent l'oseille et ils interdissent tous,je les emmerdent,ou est le bon vieux temps
rone70 a dit :
grt21 a dit :
mdr
sa tien vraiment pa le pave un gex![]()
allez me dite pa que sa vien dé pneu

lucos a dit :
bah je sais po encore quelle marque mais j ai vu qu il y avait suivant les marques le choix entre 190 ou 180 donc je vais reflechir a ca

PAT95 a dit :
un petit rappel vos assurances ne vous couvrent pas sur circuit
de plus si vous n'etes pas en configuration piste (c'est à dire sans plaque sans retro sans phare et sans clignotant)et que votre moto est debridée et qu'il y a accident corporel sur le circuit la préfecture a le droit de prendre la moto et la c'est le drame !!!
merci madmanracig et grt21 , d'autant plus que le 1000rr qui se retourne devant madman la la fin c'est mon poto bernard (put''ce style me disait qqchose..)..y m'a dit qu'il envoyait le r6 mais que le 600 kawa etait bourré de watts....enfin bien vu et tres belle video... 
Comme becane tu as le choix il y a de bonne becane pour 4500 euros, tu peux trouver un gex 750 comme la mienne , tu as le r6 ,le zx6, le 600 cbr rr , du r1 .
A partir des années 2000 les chassis sont assez performant!
Biensur il y a quelques modifs à prevoir sur certaines becanes pour ameliorer la maniabilité et la tenue de route.
merci pour ces petites précisions...
je peux toujours créer ma contre-expression pour mon barnum....!
greg
je compati silver, moi aussi petite chute a ma derniere sortie mais pas de bobo
bon retablissement
a oui fesai suite a une autre chute la sortie avant debut d année fau bien tous ça pour reparer un poignet.
quand on met trop degaz on arrete plu... 
Merci pour ce rappel,
Nous en reprendrions bien 
Nous allons essayer d'aller en Espagne au printemps et de vous faire une chtite vidéo, histoire de remettre le goût à tout le monde!

Supercorsa en 180/55 ou 190/55
J'ai même réussi à les mettre sur un Dunlop en 195/65/17 mais là il y a un "trou" de 6/7cm où la bande de roulement n'est pas recouverte...
forrever a dit :
silver-r1 a dit :
alors? vous en pensez quoi?
excellent juste que tu cute pas sur cette vido donc on doute que tu a la caméra![]()
pas tout compris...!joebar19 a dit :
le principe des chrono emoto c'est pour savoir ou ce situe les autres potos mais en méme temps ça vous permet de po les oublier , car a force des faire tout les circuit de france (et autre) chui po sur que vous allez vous rappeler de tous

ont voir bien que tu n'a pas confience en nous c est tous 
coucou ma petite Pat
,
Pour ma part, c'est sûr je te filerai un coup de pouce, soit le samedi 8 soit le dimanche 9.
Pour faire des baptêmes, bin tu sais que pour moi pas de souci mais faut que je demande à la FFM car tant que je suis pas passé devant une commission sportive, ma licence est en 'stand-by' !!!
Faut d'ailleurs que je tel à Christophe à ce sujet !!
On se tient au courant
Bisous
tyguy a dit :
oui c'est consideré comme une endurancecar tu as un ravitaillement obligatoire,faut donc un derrick pour l'essence hein .... pas pour le ricard
bon t'arrive toujours a en touvé 1,mais c'est mieux d'en avoir un si tu peux
pour resumé tu pars comme un gros con a l'endurance a fondet si tu as pas de physique tu t'ecroules comme une grosse merde
donc prepares toi a +