yo mes ti poulets
voila la saison 2007 ce termine et je prévoi déja pour 2008
donc que me faudrait il comme pneu pour la piste mouillé (autre que le vrai pneu pluie)
je vais me trouver une paire de jantes et y mettre des pneu pour pouvoir gérer mes inscriptions a l'avance et ne pas me retrouver dans un stand si il pleut
merci
Les 34 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
yo mes ti poulets
![]()
donc que me faudrait il comme pneu pour la piste mouillé (autre que le vrai pneu pluie)
je vais me trouver une paire de jantes et y mettre des pneu pour pouvoir gérer mes inscriptions a l'avance et ne pas me retrouver dans un stand si il pleut
merci![]()
Dagoons a dit :
Tu continues en R1 ??? ça marche pô sous la pluie c'te brêle désolé... (sur le sec non plus d'ailleurs)
![]()
![]()
ça faisait un moment qu'on avait pas pu te pourrir un post : t'étais séquestré par Mme JoeBar ou quoi ???
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
yo mes ti poulets
![]()
merci![]()
je vais contacter un modérateur pour supprimer ton annonce. c'est interdit de passer des annonces avec un post sur un forum
![]()
![]()
1000Pat a dit :
laloch a dit :
L'ut Joe,
Pourquoi pas des pneus pluie directement?
C'est quoi l'interet de mettre un pneu tourisme![]()
![]()
![]()
Ben vu la moto, ça permet de faire de la ballade![]()
![]()
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
laloch a dit :
L'ut Joe,
Pourquoi pas des pneus pluie directement?
C'est quoi l'interet de mettre un pneu tourisme![]()
![]()
![]()
Ben vu la moto, ça permet de faire de la ballade![]()
![]()
bon mon cher patouné et (tant que jy suis) dagouné
![]()
j'avais fait une tréve en vous laissant déblatérer vos grosse conneries sur vos tracteur tondeuse , mais là vous me laisser plus le choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joebar19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
il parle comme les R1 qui frottent sur l'asphalte ou les graviers tout depends de l'accent![]()
heu toi....hein.......avec koi tu roule
![]()
......et avec koi té tomber
![]()
.....hé TOC!!!!
mika a dit :
joebar19 a dit :
Mr_GIXER a dit :
il parle comme les R1 qui frottent sur l'asphalte ou les graviers tout depends de l'accent![]()
heu toi....hein.......avec koi tu roule
![]()
......et avec koi té tomber
![]()
.....hé TOC!!!!
Mais non il essaie de rentré en communication avec nous ces tout![]()
![]()
![]()
mdr
mika a dit :
prends des pneus pluie direct, pilote power et autres pneus route je m'excusse mais c'est de la MRD
pour rouler sur piste mouillée, et si tu as l'occas prends les dunlop pluie ca va bien comme pneus, perso mieu que les pirelli pluie
joebar19 a dit :
mika a dit :
prends des pneus pluie direct, pilote power et autres pneus route je m'excusse mais c'est de la MRD
pour rouler sur piste mouillée, et si tu as l'occas prends les dunlop pluie ca va bien comme pneus, perso mieu que les pirelli pluie
merci de l'infos
mais il parait qu'ils séche vite![]()
joebar19 a dit :
mika a dit :
merci de l'infos
mais il parait qu'ils séche vite![]()
Bip2 a dit :
joebar19 a dit :
merci a vous
(enfin ceux qui on répondu intelligament)
ben vous me conseillez koi en plui....a savoir que je roule po fort et que cé pour le fun
![]()
Kronembourg alors... Ca chauffe vite, ça tient bien et c'est idéal pour le fun![]()
g essayé 2 marques, pirelli et dunlop
les pirelli c rare qu'ils soient performants... pas tip top mais bon ca roule qd meme
les dunlop, franchement ca l'fait bien si t'as la bonne gomme (la 465 ou un truc comme ca), bon par contre meme dimension que les slicks dunlop et meme comportement (avec un avant assez "vivant" je dirais)
il parait que les bridg sont tres tres bien en pluie, peut etre meme mieux que dunlop
les michelin il parait qu'ils sont bien, je dirais peut etre en dessous du dunlop mais ca depends des circuits et temperature
A++
causrad a dit :
g essayé 2 marques, pirelli et dunlop
les pirelli c rare qu'ils soient performants... pas tip top mais bon ca roule qd meme
les dunlop, franchement ca l'fait bien si t'as la bonne gomme (la 465 ou un truc comme ca), bon par contre meme dimension que les slicks dunlop et meme comportement (avec un avant assez "vivant" je dirais)
il parait que les bridg sont tres tres bien en pluie, peut etre meme mieux que dunlop
les michelin il parait qu'ils sont bien, je dirais peut etre en dessous du dunlop mais ca depends des circuits et temperature
A++
je pense franchement que si tu utilise c'est pneus que pour la piste met des pluie quand méme les autre pneu (méme hyper sport)
n'arriveront pas la cheville des pluies méme en conduite soft..
et vu les opé que l'on peut avoir ça vaut le coup au niveau des tarifs..
tu ne te ruinera pas en méttant des pluies