Je suis passé au controle technique de la promotion cup sans probléme , pour le trop plein du refroidissement ce n'est pas grave s'il est plus haut , pour le trop plein essence + mise à l'aire du réservoir , les 2 arrivent dans le bidon du liquide de frein ( 500 ml ) juste sur le côté en dessous du bouchon , celui ci est juste vissé avec un petit trou sur le dessus pour que la mise à l'air du réservoir soit possible , via la durite .
@+
Steven
ahh ben c'est pas précisé çà
(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi 
PS: j'ai retrouvé celui-ci
ASSU_RC
Ouiiiiii,c'est reparti!!!

Oups!Meilleurs voeux à tous et continuez comme ça , moi ça m'éclate!!!
la meul est top 
merci de votre aide , j ai trouve le logiciel par contre qui utilise les maps.. ne sont elles pas adaptees..?
merci
voila quelque adresses mon ami.. 
j'avais deja regardé...
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
##
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
##
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
##
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
je pense qu'il y a deja eu un sujet la dessus mais je suis nul en recherche.... 
qui roule en 600 cbr 2007 ?
vous en pensez quoi ? 
merci
Il faut que tu passes en 520 pour changer la couronne. En 532, tu peux avoir des pignons entre 15 et 17 dents.
le lien vers le catlogue afam:
http://www.dc-afam.com/dc-afam/uploads/documents/0.e.Sprockets06.pdf
Sinon sur leur site tu peux télécharger aussi le catalogue avec les choix de couronnes par cotes diverses, peux-etre tu pourras trouver un equivalent...
bon courage.
5 session par jours 1h de libre par jours et 2 courses sur les 3 jours !!!
Le programme de chaque jours change en faite !!!!
Il te prenne les chrono qualif pendant les roulage de la 1er journée et de la matiné avant la 1er course !!!
Super organistion très pro et très carré !!!
Moi j'ai essentiellement fait des roulages avec eux.
Rien à dire coté organisation, c'est carré et bien rodé.
Salut,
Moi je roule en combinaison IXON Galactika depuis 2004 , en 2007 j'ai changé pour la même mais dans un autre colorie
Je mesure 1.75 pour 85 KG et j'ai une taille M
M=50
Il faut faire attention car les combinason se détende au bout d'un certain temps et taille généralement plus petit qu'un ensemble deux pièces.
Pour moi:
Combinason taille M= 50 et en deux pièces = 52
Tous ca pour 480€ au salon de la moto de Lyon en mars 2007
A++ Stéphane
Sinnon le velcro c'est pas mal.
2 bandes en V sur le cul de selle + ses vis-à-vis sur la mousse et c'est parti. 
c'est ok j'ai taper a l'aide d'un motiveur en caoutchout c'est venu merci a tous

nourin a dit :
j'roule en 28 29 a ledenon et je m'en sert pas mais fo que j'essaye ca doit aider quand meme

:
Si tu freines que de l'avant, tout le poids de la moto passe à l'avant (logique) et la roue arrière est donc totalement délestée! Qui dit délestée, dit aucune motricitée! Freiner du frein arrière en même temps "assoids" la moto et empêche la roue arrière de se lever! (c'est une histoire de vecteur forces pour ceux qui connaisent)
)

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
ben si tu le donne chui preneur
....mais a acheter
![]()
![]()
j'ai po dis que j'été fou non plus![]()
![]()
![]()
ouai, enfin t'as quand meme libéré ton boulet pour une caisse ........![]()
t'inquiéte je recule pour mieux sauter 
JOE BAR19 -moi aussi je l'ai enlevé sur mon K6 car sur piste on est ds les tours donc ca ne sert à rien (cf la plupart ... voire toutes.. les lignes racing suppriment la valve).
La valve sert plus à l'homologation notamment pour ettouffer le bruit ..
raceman a dit :
qui organise ces journees de roulage?
quels sont les dates?
quel est le prix pour les trois jours?
merci pour l'info
a+