Qui possede une combarde ixon galactica et mesure entre 1m60 et 1m65/ 55 et 65 kilos:
Je suis sur plusieurs bonnes affaires mais j'hesite sur la taille: S ou M
Merci d'avance.
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut
Moi, 1m76 pour 90 kg
je viens d'en acheter une ! ( le pere noel )
taille xxl , elle me vas comme un gant 520 e
On a déjà dit... maintes fois qu'il fallait essayer avant de commander... on a dit que chacun pouvait aller dans un magasin pour trouver la bonne taille, y'a pas de recettes miracles, on est tous différents!
Enfin après ce ne sont que des conseils, chacun voit midi à sa porte... sauf que si vous voulez ressembler à quelque chose, c'est plutôt un conseil à suivre!
BONNES FETES
lolympien07 a dit :
si tu as de bonnes affaires, je suis éventuellement prneur. Je recherche cette combi ( mais j'attends les soldes ). Sauf si le prix sont interressants.
Merci
sur daytona 200, elle sont a 544 euros, sinon, fais comme moi attends les soldes. L'année dernière elles étaient a 50% de reduc chez moto expert. En espèrant qu'il en soit de meme cette année.
Marco, pour la tienne, un poil de trop mais merci quand meme. Vu que je me lance sur la piste, je vais aussi équiper ma brele, et la ca coute un peu
Salut,
Moi je roule en combinaison IXON Galactika depuis 2004 , en 2007 j'ai changé pour la même mais dans un autre colorie
Je mesure 1.75 pour 85 KG et j'ai une taille M
M=50
Il faut faire attention car les combinason se détende au bout d'un certain temps et taille généralement plus petit qu'un ensemble deux pièces.
Pour moi:
Combinason taille M= 50 et en deux pièces = 52
Tous ca pour 480€ au salon de la moto de Lyon en mars 2007
A++ Stéphane