salut a tous !!! je n'arrive pas a demonter le te inf avec son pivot de la colone ! pourtant j'ai bien enlever le te sup puis les deux ecrous avec la rondelle au milieu il reste le roulement et la portée !!! si on peut me venir en aide ! merci
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
Bon je n'arrive pas a scanner la rmt mais en gros ils disent ça:
"Déposer la rondelle de blocage, le contre ecrou, sa rondelle caoutchouc puis en soutenant la colonne dévisser l'ecrou de réglage du jeu à la colonne.
dégager vers le bas l'ensemble té inf et la colonne."
Pour ma part je rajouterai tapoter tres légèrement à l'aide d'un bronze sur la colonne en soutenant bien évidement le cadre.
ricoburn77 a dit :
salut a tous !!! je n'arrive pas a demonter le te inf avec son pivot de la colone ! pourtant j'ai bien enlever le te sup puis les deux ecrous avec la rondelle au milieu il reste le roulement et la portée !!!si on peut me venir en aide ! merci
PascalZX6R a dit :
ricoburn77 a dit :
salut a tous !!! je n'arrive pas a demonter le te inf avec son pivot de la colone ! pourtant j'ai bien enlever le te sup puis les deux ecrous avec la rondelle au milieu il reste le roulement et la portée !!!si on peut me venir en aide ! merci
Je l'ais fais l'autre jour, c'est venu tout seul.