colone de direction

Par ricoburn77
ricoburn77

salut a tous !!! je n'arrive pas a demonter le te inf avec son pivot de la colone ! pourtant j'ai bien enlever le te sup puis les deux ecrous avec la rondelle au milieu il reste le roulement et la portée !!! si on peut me venir en aide ! merci

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par golfy24
golfy24

salut,

Bon je n'arrive pas a scanner la rmt mais en gros ils disent ça:
"Déposer la rondelle de blocage, le contre ecrou, sa rondelle caoutchouc puis en soutenant la colonne dévisser l'ecrou de réglage du jeu à la colonne.

dégager vers le bas l'ensemble té inf et la colonne."

Pour ma part je rajouterai tapoter tres légèrement à l'aide d'un bronze sur la colonne en soutenant bien évidement le cadre.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

ricoburn77 a dit :
salut a tous !!! je n'arrive pas a demonter le te inf avec son pivot de la colone ! pourtant j'ai bien enlever le te sup puis les deux ecrous avec la rondelle au milieu il reste le roulement et la portée !!! si on peut me venir en aide ! merci

Je l'ais fais l'autre jour, c'est venu tout seul.

Par golfy24
golfy24

PascalZX6R a dit :
ricoburn77 a dit :

Je l'ais fais l'autre jour, c'est venu tout seul.

Effectivement si pas de chauffe de roulement (mais ce n'est que la colonne donc pas de raison) ou pas d'ovalisation,

ça devrait venir tout seul.

Bon courrage

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

une fois le tés supérieur démonté, le tés inf tombe tout seul chez moi

Dernier commentaire

Par ricoburn77
ricoburn77

c'est ok j'ai taper a l'aide d'un motiveur en caoutchout c'est venu merci a tous

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commenter « colone de direction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?