power commander

Par chris-13
chris-13

slt
qui pourrais m aider pour obtenir le logiciel du power commander afin de modifier mon mapping
j ai un R6 2004 , ligne arrow,filtre a air , quel map m conseiller vous...

merci d avance
chris

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

va chez un preparateur, sinon, c'est la cata assurée .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chris-13
chris-13

tu aurais une bonne adresse pres de marseille..?
merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

va sur le site de tournay distribution pour avoir la liste des centres agrées

Par bronx
bronx

y as un mec au top mais s est dans le 28 BIKE COLORS RACING
SINON TU AS THORN BIKE SI SE MONSIEUR VEUT BIEN TE REPONDRE CAR AVEC LUI S EST PAS TOUJOURS EVIDENT APPARAMENT

Par chris-13
chris-13

merci de ton adresse, je vais voir

Par stphgllt
stphgllt

Salut

Moi j'allais cher GODIER GENOUX lol car pour les réglages et malgrès toutes les MAP c'est mieux d'aller cher un PRO muni d'un banc

A++ Stéphane

Par chris-13
chris-13

ils sont ou ... je crois qu il a fermé

Par r1du13
r1du13

salut chris 13,pres de marseille il y a 2 centres dynojet,un a moutiers (c est a cannes)j ai deja fait un reglage sur banc pour un 954 ils sonts tres pro.il y a en 1 aussi a cavaillon,un ami a fait faire un reglage chez eux ils sonts tres bien aussi.si tu habites marseille je veux bien te donner une copie du logiciel mais a mon avis aucun interet.rien ne vaut un reglage sur banc.

Par regorebe
regorebe

Tu peus le telecharger librement sur le site de dynojet.
Mais comme dit plus haut un power doit être mapper sur un banc car les réglages sont en rapport avec la compréssion de tes cylindres pour avoir une courbe de puissance exploitable.L'avantage d'avoir le logiciel c'est uniquement si tu te fais faire 2 ou 3 maps en fonction de l'utilisation de plusieurs config de ta moto comme par exemple plusieurs échappements différents avec et sans chicane suivant les circuits.Moi je n'ai qu'une map et c'est bien suffisant sachant que je peu régler la richesse manuellement sur le power.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par laurent_b
laurent_b

stphgllt a dit :
Salut

Moi j'allais cher GODIER GENOUX lol car pour les réglages et malgrès toutes les MAP c'est mieux d'aller cher un PRO muni d'un banc

A++ Stéphane

Godier Genoux .... et sinon t'as enlevé les toiles d'araignée autour de ta meule récement ?! (parcequ'ils ont fermé en 2001 kou même !)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par arsouille92500
arsouille92500

Perso je vais surement aller faire les réglages chez bike color on m'a conseiller aussi de le faire faire par un pro

Vivre sa passion à fond de 6

Par boob
boob

laurent_b a dit :
stphgllt a dit :
Salut

A++ Stéphane

Godier Genoux .... et sinon t'as enlevé les toiles d'araignée autour de ta meule récement ?! (parcequ'ils ont fermé en 2001 kou même !)

Mr Genoud a toujours sont atelier mais question Power Commander il faut mieux aller ailleurs, les rois du carbu ont pris un bon coup de vieux. Je me demande meme pourquoi il insiste avec son banc dynojet...

Par chris-13
chris-13

slt R1 du 13 , je serais interesse par une copie du CD , tu es dou .. moi j habites istres, si on pouvait se rencontrer, tiens moi au courant
chris

Dernier commentaire

Par chris-13
chris-13

merci de votre aide , j ai trouve le logiciel par contre qui utilise les maps.. ne sont elles pas adaptees..?
merci

Commenter « power commander»

rester connecté

m'inscrire perdu ?