slt
qui pourrais m aider pour obtenir le logiciel du power commander afin de modifier mon mapping
j ai un R6 2004 , ligne arrow,filtre a air , quel map m conseiller vous...
merci d avance
chris
Les 14 commentaires de cette publication.
salut chris 13,pres de marseille il y a 2 centres dynojet,un a moutiers (c est a cannes)j ai deja fait un reglage sur banc pour un 954 ils sonts tres pro.il y a en 1 aussi a cavaillon,un ami a fait faire un reglage chez eux ils sonts tres bien aussi.si tu habites marseille je veux bien te donner une copie du logiciel mais a mon avis aucun interet.rien ne vaut un reglage sur banc.
Tu peus le telecharger librement sur le site de dynojet.
Mais comme dit plus haut un power doit être mapper sur un banc car les réglages sont en rapport avec la compréssion de tes cylindres pour avoir une courbe de puissance exploitable.L'avantage d'avoir le logiciel c'est uniquement si tu te fais faire 2 ou 3 maps en fonction de l'utilisation de plusieurs config de ta moto comme par exemple plusieurs échappements différents avec et sans chicane suivant les circuits.Moi je n'ai qu'une map et c'est bien suffisant sachant que je peu régler la richesse manuellement sur le power.
stphgllt a dit :
Salut
Moi j'allais cher GODIER GENOUX lol car pour les réglages et malgrès toutes les MAP c'est mieux d'aller cher un PRO muni d'un banc
A++ Stéphane
laurent_b a dit :
stphgllt a dit :
Salut
Moi j'allais cher GODIER GENOUX lol car pour les réglages et malgrès toutes les MAP c'est mieux d'aller cher un PRO muni d'un banc
A++ Stéphane
Godier Genoux.... et sinon t'as enlevé les toiles d'araignée autour de ta meule récement ?! (parcequ'ils ont fermé en 2001 kou même !)