Salut à tous,
Bon j'ai eu pour Noël des commandes reculées pour mon R6 2007. forcément je les ai monté.
J'ai enlevé tout le liquide freins, j'ai monté les commandes j'ai mis le MC comme il faut en fixant l'axe au levier de freins et lorsque j'ai remis le liquide impossible de bloquer la roue. Je purge je purge et toujours.
La durite de freins est trop longue mais j'ai voulu voir si cela fonctionnait quand meme.
Sur le MC il y a une tige filtée que j'ai pas mal tourné pour pouvoir l'enlever de la commande d'origine.
Pensez vous que j'ai pu abimer le MC ? Il y a du liquide de freins qui sort de la furge donc la durite est bien mise.
Que dois je faire ???
Merci de votre aide
Les 16 commentaires de cette publication.
tibalt04 a dit :
Truc con mais ca m'ai arrivé de pomper pendant une après midi entière pour purger l'arriere et en fait il fallait simplement démonter l'etrier du support afin que la vis de purge soit au point le plus haut...
tibalt04 a dit :
Truc con mais ca m'ai arrivé de pomper pendant une après midi entière pour purger l'arriere et en fait il fallait simplement démonter l'etrier du support afin que la vis de purge soit au point le plus haut...