Salut a tous,
je souhaite faire un stage d'apprentissage au circuit et j'ai vu que le 20 Mai ( j'espère une belle journée )4G moto en organise un au Ledenon.
Quelqu'un a t'il déjà roulé avec eux, sont ils sympas, instructifs .......etc car à 250 euros la journée autant que ce soit bien.
Autre question ( j'en profite ) qui n'a rien à voir, avez vous déjà acheté des pièces notament poly par motoracingcasse.fr.
Les prix sont pas excessifs. Histoire de savoir ce qu'il en est.
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
salut moi g rouler une fois avec eux et tu peu y aller trankille ce sont de tre bon instructeur (ancien pilote de gp soi dit en passant)
moi j ai adore les 3 tour derriere un pilote en activite sur une R1 2007
c la ke tu te rend compte ke t a des années lumiere des limite de la moto . enfin je connai pas ton niveau mai pour moi c etai le cas tre instructif
tre bon acceuil vas y fonce
Allez j'en remet une couche.... pour avoir fait un roulage avec eux, rien à redire. pilotes tres accessibles (Re Bernard Garcia tres simpathique, mais il faut qu'il arrete de rouler si vite quand je monte derriere lui ), le serieux, la compétence et la bonne humeur sont reunis avec cette organisation. Je repete ce qui a été dit plus haut mais ils méritent vraiment une bonne pub...