Stage 4G moto

Par lolympien07
lolympien07

Salut a tous,

je souhaite faire un stage d'apprentissage au circuit et j'ai vu que le 20 Mai ( j'espère une belle journée )4G moto en organise un au Ledenon.
Quelqu'un a t'il déjà roulé avec eux, sont ils sympas, instructifs .......etc car à 250 euros la journée autant que ce soit bien.

Autre question ( j'en profite ) qui n'a rien à voir, avez vous déjà acheté des pièces notament poly par motoracingcasse.fr.
Les prix sont pas excessifs. Histoire de savoir ce qu'il en est.

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cyrus
cyrus

salut moi g rouler une fois avec eux et tu peu y aller trankille ce sont de tre bon instructeur (ancien pilote de gp soi dit en passant)

moi j ai adore les 3 tour derriere un pilote en activite sur une R1 2007

c la ke tu te rend compte ke t a des années lumiere des limite de la moto . enfin je connai pas ton niveau mai pour moi c etai le cas tre instructif

tre bon acceuil vas y fonce

Par fifi2x
fifi2x

C'est dans les meilleurs stages que j'ai eu l'occasion de connaitre. tu peux y aller , top ambiance , gens super sympa, dispo, et surtout très pro !

Par marmottes73
marmottes73

Nous on à roulé avec le 4G au mois de juillet dernier via dafy moto.C vraiment un team très bien organisé. Cette année je ferais un stage avec eux.

chiffre fétiche :le 46

Par stephyam
stephyam

bon moto club tu peux y aller !!

www.teamonlypiste.com
www.R6family.com

Par lolympien07
lolympien07

bon ben voila, je voila que la réponse set unanime, donc, je vais m'inscrire a ce stage.
merci a tous pour vos réponses

Par motard73
motard73

Ils sont super bien et Bernard Garcia est vraiment très cool . C'est une organisation tip top avec des contrôles stricts sur les équipements et les motos

Par tibalt04
tibalt04

Allez j'en remet une couche.... pour avoir fait un roulage avec eux, rien à redire. pilotes tres accessibles (Re Bernard Garcia tres simpathique, mais il faut qu'il arrete de rouler si vite quand je monte derriere lui ), le serieux, la compétence et la bonne humeur sont reunis avec cette organisation. Je repete ce qui a été dit plus haut mais ils méritent vraiment une bonne pub...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par forrever
forrever

j'ai fais un roulage avec eux l'année dernière sur issoire et franchement rien à dire. Il conseil pas la grosse tete avec beaucoup de simplicité et humble. Il t'arrange pour bcp de chose. Tu peux y aller sans soucis

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par slf88
slf88

beaucoup de roulages avec eux et ça se passe bien.je pense que tu peux y aller en confiance

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Moi j'ai essentiellement fait des roulages avec eux.
Rien à dire coté organisation, c'est carré et bien rodé.

Commenter « Stage 4G moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?