on va pas laisser joe vendre son r1 !!!
il serais capable de racheter un gex aprés !!!
on va lui remettre un moteur dans sa caisse je me charge de lui monter !!
et joe tu serai pas entrain de te defiler !! t as peur de te fer doubler par les suzuki ???
nan serieux c est koi ta caisse ? on va se débrouiller vend pas ta meule !!!! sinon on verra plus ta belle remork !!!
Les 38 commentaires de cette publication.
mattcoco77 a dit :
on va pas laisser joe vendre son r1 !!!il serais capable de racheter un gex aprés !!!
on va lui remettre un moteur dans sa caisse je me charge de lui monter !!
et joe tu serai pas entrain de te defiler !! t as peur de te fer doubler par les suzuki ???
nan serieux c est koi ta caisse ? on va se débrouiller vend pas ta meule !!!! sinon on verra plus ta belle remork !!!
je crois que c'est plutot ça qui lui manque
RENAULT-CLIO-16-S-R-19-16-S-MOTEUR-100-000-KMS_W0QQitemZ250201582450QQihZ015QQcategoryZ73632QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sinon joe j'ai un prv avec la boite, quelque modif de la caisse, un bon chausse pied et c'est dedans
Allez,les gars entre motard on va bien lui trouver la sommes dont il à besoin pour changer son moulin
Moi je mets 50 roros,et vous??
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
TOTAL: roros
et voila,un nouveau moulin
.....cé beau la solidarité
ben wé j'ai couler une bielle sur ma R19 16S de 91....mais bon elle a 192000kms et pour trouver un moulin d'ocaz po cher et (SURTOUT) fiable
et donc fo que je me retrouve une caisse....et po le choix de me séparer du RONE
joebar19 a dit :
![]()
![]()
![]()
.....cé beau la solidarité
![]()
![]()
ben wé j'ai couler une bielle sur ma R19 16S de 91....mais bon elle a 192000kms et pour trouver un moulin d'ocaz po cher et (SURTOUT) fiable![]()
et donc fo que je me retrouve une caisse....et po le choix de me séparer du RONE
yellowrider a dit :
![]()
revend po ton R1 joe ,té po malade,mais moteur de R19 16S n'est po monnaie courante
En tous cas, moi je dis qu'aller jusqu'à casser le moteur de sa caisse pour justifier la revente de son R1, c'est quand même faire preuve de beaucoup d'imagination et d'abnégation ! ! ! ! ! ! !
Faut assumer, Joe, si t'aimes plus les R1 et que tu envisages de revenir (enfin !) du côté obscur pour intégrer le clan des sages (en gex naturellement ! )
On t'accueillera avec plaisir au sein de la "Dream Team" !
Exploser son moulbif pour ça, j'en reviens toujours pas...
Dagoons a dit :
En tous cas, moi je dis qu'aller jusqu'à casser le moteur de sa caisse pour justifier la revente de son R1, c'est quand même faire preuve de beaucoup d'imagination et d'abnégation ! ! ! ! ! ! !
![]()
![]()
Faut assumer, Joe, si t'aimes plus les R1 et que tu envisages de revenir (enfin !) du côté obscur pour intégrer le clan des sages (en gex naturellement !)
Exploser son moulbif pour ça, j'en reviens toujours pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :
![]()
![]()
Faut assumer, Joe, si t'aimes plus les R1 et que tu envisages de revenir (enfin !) du côté obscur pour intégrer le clan des sages (en gex naturellement !)
Exploser son moulbif pour ça, j'en reviens toujours pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien sage ta parole est, ecouter le grand sage Joe tu dois !!!
enfin si y'a une cagnotte moi ch'uis partant !
mais moi j'trouve que tu la vite vendu ton R1 ... t'avais si honte que ca de l'avoir ???![]()
joebar19 a dit :
yellowrider a dit :
![]()
revend po ton R1 joe ,té po malade,mais moteur de R19 16S n'est po monnaie courante
ben le bléme est po de trouver un moulin.....cé dans trouver un fiable....car un moulin seul on ne peut justifier les kms
![]()
silver-r1 a dit :
tytteuf a dit :
mais quel beau moulin
combien de kilometres???
ton moulin...ton moulin...va trop viteuh..c'est une bonne occaz
nono-51 a dit :
joebar19 a dit :
bon si ça peut rassurer kelkes un je quitte un 2 roues de 175CV pour une caisse de 175CV mais 900kg de plus!!!!!
mais il me reste mon ROADSTER deché méme pu
.............
ta trouver quoi comme boite a roue????
joebar19 a dit :
nono-51 a dit :
joebar19 a dit :
bon si ça peut rassurer kelkes un je quitte un 2 roues de 175CV pour une caisse de 175CV mais 900kg de plus!!!!!
mais il me reste mon ROADSTER deché méme pu
.............
ta trouver quoi comme boite a roue????
ben ferai un régime
et bill ne montera po dedans
![]()
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
ben si tu le donne chui preneur
....mais a acheter
![]()
![]()
j'ai po dis que j'été fou non plus![]()
![]()
![]()
ouai, enfin t'as quand meme libéré ton boulet pour une caisse ........![]()