1er cas : la moto que tu importe est en 100cv. Pas de soucis 
Il te faut :
- L'ORIGINAL du CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN.
- Justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente),
- Quitus fiscal à demander aux impots (il faut que la moto ait + de 6mois pour ne pas payer de taxes ...)
2nd cas : la moto fait + de 100cv ... 
En théorie faut la refaire brider obtenir un certificat partiel de suzuki, puis repasser aux mines ... Mais selon certain il est possible d'obtenir la carte grise de la dite moto directement(sans rien faire) mais cette moto n'aurait pas le droit de rouler sur route car > 100cv.
Pour tout te dire j'ai acheté il y a quelque temps une moto allemande en full, comme je ne fait que de la piste je garde la carte grise allemande et la facture et pour l'instant ca me suffit...
rossi51 a dit :
motivé
ben wé pour 2 en + 
JOE BAR19 -bonne année, je vous souhaite pleins de trucs sympas, de voir de belles routes à virolos...... bref eu a ouai c'est ou je vais habiter, bien ca pour apprendre a conduire comme un chef !
Pour ce qui est de Fvp, c'est une organisation super tant au niveau sécurité qu'au niveau qualitée de roulage!
Il sont tres acceuillant et j'ai fait 4-5 roulages avec eux il n'y a jamais eut de problèmes...
est-ce que c'est sur la grosse fiche ou la petite fiche ??????????? 
benos a dit :
salut,pour les carters tu fais un moule direct sur la meule ou tu les démontes pour avoir un résultat impecc????!!!(avec filme alimentaire bien sur)
forrever a dit :
ppda a dit :
vue la popularité de ce post que dirais tu forrever de faire une fiche wikis![]()
pourquoi pas juste que je dois refaire des carénages et remise en état de caréne donc une fois les photos crées je pourrais un peux plus mettre de support aux textes
pour le moment les seules photos pour différencier MAT et ROWING.
POUR LE ROWING :
LE MAT

Les remises, à l'heure actuelle faut pas trop y compter.
Juste peut etre les jour J quand tu achetes une bécane , d'accord mais après.
salutation.
Mon fils a roulé avec du 180 sur son TLR préparé, et il n'a pas trop vu de différence.
Il est vrai qu'il n'a roulé que deux fois avec cette moto mais les chronos étaient corrects, et il ne se plaignait pas trop de la glisse.
ah ok be j ai louper les post en tout cas c'est bien triste
avez vous des news sur les cams de chez Décat, je suis allé a clermont ce week end et ils sont en rupture de stock jusqu'a mi janvier...

benos a dit :
danone a dit :
moi j'ai fait la saison:
circuit rapide(albi,nogaro,magny-cours) -1psb
ledenon/panissiere -1psb+1cour
lurcy/bresse/mdc "-2PSB+1cour because ils ont des virages tres lent et je ne me sert pas de la 1er)"
chaine longueur orig!
chrono:albi1.25,nogaro1.37,magny1.49,ledenon1.31,panissiere0.47,lurcy1
salut loic!
tu continue en superbike?

momogex a dit :
pamelincal a dit :
il sont neuf avec quoi ele dégaiser avant de les peindre?
tout au vinaigre balnc , ça coûte que dal en +
et en prime tu a un poly qui sent bon le vinaigre![]()
hihi
sawtooth a dit :
Forever: Vu que le sujet concerne tous les pistards (enfin, ceux qui tombent et qui n'ont pas les moyens de se payer des polys neufs à chaque gamelle), tu devrais faire un petit tuto (avec des photos) pour expliquer comment faire, comment ça marche, quels tissus/résines utilisés etc.
Je m'y suis mis hier soir, pas trop compliquer en fait à part le dosage et le peu de temps avant que ça polymerise...
18h après c'est bien dur mais encore un peu collant. La pièce semble avoir retrouver de sa rigidité d'origine.
Reste plus qu'a faire le côté extérieur au mastic, histoire de reboucher les trous mais sans faire un truc trop nickel: après j'aurai peur de tomber!