et p'etre de la nature du plastique utilisé. (ABS, polycarbonate ...) et de la résine (polyesther, époxy...) 
m'enfin c'est surtout le fait que des carénages de 900CBR de la première génération, ça ne court plus les rues. ça serai domage de les dénaturer, non ?
mets des pneus en bois ça te fera le même effet!.... 

ok, merci pour l'info Mika.
reste la liste FFM que je trouve étrange... 
a+

Mr_GIXER a dit :
n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....
et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!
![]()
merci krees
![]()

ben ecoute j ai eu une R6 2000, une 2002 et la j ai une 2007...ce que je peux dire c est qu effectivement en dessous de 6000, les carbus me semblaient plus nerveuses, ca partait peut etre un peu mieux, mais au dela, la 2007 c est que tu bonheur...ca envoie pas mal 

gexouille a dit :
bah Mr guy effectivement ça le fait comme ça mais moi en 10 mn j'ai le temps de m'ouvrir au moins deux binchs..de plus que toi
,en 5 min c'est effectuer demonter remonter, puis apres j'ai le temps de descendre des binouses
a +Je viens de lire ça aussi sur un autre forum, c'est balo. Mais bon le troy avec un doigt en moins etait déja devant, je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait faire avec la clavicule dans le sac 
rone70 a dit :
rossi51 a dit :
j'aime bien la phrase a la fin
" oooh les gars vous m'avez dit que vous ne cassrez plus de moto"
ptdr
en tous cas la yam elle est rester sur ses roues na...
yes vive yam r1
la plus belle
la plus sexy
la plus rapide
![]()
![]()
Je sais que les 600 ET 750 K4 K5 sont identique sauf moteur, maintenant je me demande s'il y as des correspondance de pieces avec les 1000, ex bati arriere, fourche, radiateur etc...
faott a dit :
Salut,
je suis Ok avec toi pour dire que tous les pneus supersport sont homologué route.
Par contre,
Pas pour toutes les motos car le contructeur mais aussi l'organisme qui homologue les motos impose que les pneus soient en indice de vitesse (W) et la pluspart de ces pneus ne le sont pas.
C'est comme pour les voitures, pour la même dimension de pneu il y a plusieurs indices de vitesses qui sont fonction de ta voiture (ex: 195/65R15 H=210km/h pour une golf et 195/65R15 V=240km/h pour une BM)et si tu monte un 195/65R15 H=210 km/h sur ta BM, tu es hors la loi.
LionelRichier a dit :
gregoire199 a dit :
Tout pareil pour moi...je souhaiterais faire une ou deux courses en 2008 et je ne sais pas trop ce qui m'attend!
finales B?
repechages?
j'y comprends pas grand chose!
Greg
Personne n'y comprends rien.![]()
En fait tous le monde va chercher son nom sur les feuilles 'liste de départ'.(genre rentrée des classes...)
Et après gaz !
salut,
Evidemment qu'il y a des circuits, et des superbes ! Et ça roule toute l'année. Tu pars dans quelle région et ville exactement ? Si c'est en Galice ou Pays basque pas de bol tu seras loin de tout, si c'est Valence alors Bingo ! 
Il y a eu un post ya qques mois créé par Yannick où il y avait un recensement des organisations et sites webs à visiter, j'y avais forcément contribué modestement, étant résident en Espagne.
C'est dans fiches wiki je viens de le trouver, voici le lien :
wikis.php
Si t'as des questions n'hésites pas par MP 
gregdebile a dit :
sur les 10R aussi s'es un ohlins,et sur les honda s'es un electronic je croit

quel SUPER bonne nouvelle, je prefère me taper 7/8h de route (je suis de rennes) que d'aller au vigeant,
otakey70 a dit :
..et bien 2008 ce sera de sur : 4 couses de cote...2 repas organisés pour l'assos...puis entrainement a Charmoille..au Ledenon..a Dijon..a Nevers...peut etre a Bresse mais y font chier avec les 92db...GOOD SAISON A TOUS ET A TOUTES......
et vive la bourre
![]()
j croyais q c t 95 dbPascalZX6R a dit :
manol a dit :
+1000
quelque tof du mas du clos
jé fais le dernier roulage
plus de moto, la ffm je juge trop dengereux
et ct pourtant un tres beau tracé
J'y suis allé 3 fois 2 jours, avec à chaque fois le soleil, tu avais l'impression d'être en vacances
La dernière fois, c'était pour l'endurance Oméga, qui avait été annulée puis autorisée mais sans transpondeur donc en fait c'était devenu un roulage avec possibilité de rouler une heure sans arrêt.
J'avais juste pu me rendre compte que ces endurances devaient être bien sympas.
Mais la FFM se fout bien que des gens parfois de plus de 40 ans aient envie de s'amuser sur piste, elle oublie que ces gens là peuvent transmettre le virus à des petits jeunes qui eux finiront peut-être dans les filières FFM.
Et le circuit risque de ne plus pouvoir accueillir de roulages moto. Quel dommage.
J'en garderai un super souvenir et un chrono sous les 1'30 à la fin de mon relais d'une heure (presque un souvenir d'ancien combattant)