Licences FFM

Voir la publication « Licences FFM ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par fastfouinn
fastfouinn

Je suis inquiet, j'ai toujours pas reçu mon imprimé de license !!!! Pourtant j'étais au club Meymacois depuis 2 ans et me suis inscrit au salon pour le team emoto.
Vous m'avez pas oublié hein

Par bill19
bill19

fastfouinn a dit :
Je suis inquiet, j'ai toujours pas reçu mon imprimé de license !!!! Pourtant j'étais au club Meymacois depuis 2 ans et me suis inscrit au salon pour le team emoto.
Vous m'avez pas oublié hein

NON C'est joebar19 qui s'en occupe, passe lui un petit MP pour te rassurer, mais le courier est surement parti

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par rossi51
rossi51

moi non plus je l'ai pas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par bill19
bill19

Y a pas le feu non plus, sinon me le préciser

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :

il sait tout faire cet homme la, même pompier
promis si il y à le feu chez moi je fait pas le 112 je te fais un mail

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par philippe57
philippe57

AYE, j'ai reçus l'imprimé pour la licence!!

MERCI,JOEBAR19

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :

il sait tout faire cet homme la, même pompier
promis si il y à le feu chez moi je fait pas le 112 je te fais un mail

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

philippe57 a dit :
AYE, j'ai reçus l'imprimé pour la licence!!

MERCI,JOEBAR19

Pour lui

president@mc19meymac.com

Par philippe57
philippe57

Bon,pas de jaloux

MERCI, BILL19

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par rossi51
rossi51

+1 moi aussi merki

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par hypnotic
hypnotic

juste une petite question qui pour certain peut paraitre idiote mais qu'est ce que la licence tourisme ? sur l'imprimé l'adhésion moto club "emoto"
par avance merci

T3R
Team Broady Racing

Par joebar19
joebar19

hypnotic a dit :
juste une petite question qui pour certain peut paraitre idiote mais qu'est ce que la licence tourisme ? sur l'imprimé l'adhésion moto club "emoto"
par avance merci

ben c'est un championnat entre club qui ce passe sur route avec mob d'origine....en faite un club en france organise un rassemblement , tu y va et tu marque des point par nombre de motards de chaque club ; par kms effectuer ETC....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par hypnotic
hypnotic

joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
par avance merci

ben c'est un championnat entre club qui ce passe sur route avec mob d'origine....en faite un club en france organise un rassemblement , tu y va et tu marque des point par nombre de motards de chaque club ; par kms effectuer ETC....

je te remercie de m'avoir informé la dessus

T3R
Team Broady Racing

Par joebar19
joebar19

hypnotic a dit :
joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
par avance merci

mais de rien

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

hypnotic a dit :
joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
par avance merci

Je me permet de compléter, il y a aussi des classements individuel, Pilotes, passagers, 50cm3, 125cm3, Anciennes, puis les classements ClubS, équipe clubs, et Ligues

president@mc19meymac.com

Par lionel99
lionel99

Je tenais juste à rajouter que la licence ne couvre pas la moto en RC lorsqu'elle roule (sauf en cas de vol de celle ci), c'est un message erroné qui est déjà passé dans plusieurs sujets. Je tiens à le signaler car tout véhicule doit être assuré en RC pour rouler, même si 90% des motos qui roulent sur piste ne le sont généralement pas.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

à lire copié du pdf de la FFM concernant la licence NET:

QUE VOUS APPORTE VOTRE LICENCE ?
-Une assurance individuelle corporelle et responsabilité civile (voir au dos de la demande de licence), que vous pouvez
compléter par des garanties optionnelles présentes dans le guide,
-La possibilité de participer aux entraînements, aux manifestations et aux formations de la F.F.M,
-La fourniture de l'Annuaire Fédéral, pour toute adhésion ou tout renouvellement effectué avant le 31 mai 2006 (au delà
se reporter sur le site internet de la FFM), ainsi que les deux numéros spéciaux de France Moto. Les licenciés
"Entraînement et Assistant Pilote" ne bénéficient pas de ce service,
-La fourniture de l'Annuaire UEM pour les pilotes possédant une licence Européenne et l'Annuaire FIM pour les licenciés
Internationaux,
-Les offres de la Carte Avantage Moto (se reporter à l'annuaire fédéral ou sur le site internet de la FFM).

Par lionel99
lionel99

RC du pilote, pas de la machine, Sauf moteur à l'arrêt pour le transport et le déchargement.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ahh ben c'est pas précisé çà

(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi

PS: j'ai retrouvé celui-ci

ASSU_RC

page 2 / 2

Commenter « Licences FFM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?