Je suis inquiet, j'ai toujours pas reçu mon imprimé de license !!!! Pourtant j'étais au club Meymacois depuis 2 ans et me suis inscrit au salon pour le team emoto.
Vous m'avez pas oublié hein
Voir la publication « Licences FFM ».
Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.
fastfouinn a dit :
Je suis inquiet, j'ai toujours pas reçu mon imprimé de license !!!! Pourtant j'étais au club Meymacois depuis 2 ans et me suis inscrit au salon pour le team emoto.
Vous m'avez pas oublié hein
bill19 a dit :
Y a pas le feu non plus, sinon me le préciser
hypnotic a dit :
juste une petite question qui pour certain peut paraitre idiote mais qu'est ce que la licence tourisme ? sur l'imprimé l'adhésion moto club "emoto"
par avance merci
joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
juste une petite question qui pour certain peut paraitre idiote mais qu'est ce que la licence tourisme ? sur l'imprimé l'adhésion moto club "emoto"
par avance merci
ben c'est un championnat entre club qui ce passe sur route avec mob d'origine....en faite un club en france organise un rassemblement , tu y va et tu marque des point par nombre de motards de chaque club ; par kms effectuer ETC....
hypnotic a dit :
joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
par avance merci
ben c'est un championnat entre club qui ce passe sur route avec mob d'origine....en faite un club en france organise un rassemblement , tu y va et tu marque des point par nombre de motards de chaque club ; par kms effectuer ETC....
je te remercie de m'avoir informé la dessus
hypnotic a dit :
joebar19 a dit :
hypnotic a dit :
par avance merci
je te remercie de m'avoir informé la dessus
Je tenais juste à rajouter que la licence ne couvre pas la moto en RC lorsqu'elle roule (sauf en cas de vol de celle ci), c'est un message erroné qui est déjà passé dans plusieurs sujets. Je tiens à le signaler car tout véhicule doit être assuré en RC pour rouler, même si 90% des motos qui roulent sur piste ne le sont généralement pas.
à lire copié du pdf de la FFM concernant la licence NET:
QUE VOUS APPORTE VOTRE LICENCE ?
-Une assurance individuelle corporelle et responsabilité civile (voir au dos de la demande de licence), que vous pouvez
compléter par des garanties optionnelles présentes dans le guide,
-La possibilité de participer aux entraînements, aux manifestations et aux formations de la F.F.M,
-La fourniture de l'Annuaire Fédéral, pour toute adhésion ou tout renouvellement effectué avant le 31 mai 2006 (au delà
se reporter sur le site internet de la FFM), ainsi que les deux numéros spéciaux de France Moto. Les licenciés
"Entraînement et Assistant Pilote" ne bénéficient pas de ce service,
-La fourniture de l'Annuaire UEM pour les pilotes possédant une licence Européenne et l'Annuaire FIM pour les licenciés
Internationaux,
-Les offres de la Carte Avantage Moto (se reporter à l'annuaire fédéral ou sur le site internet de la FFM).
ahh ben c'est pas précisé çà
(perso j'ai une bonne assurance avec la banque) faudrait demander aux pistards habitués des circuits sinon il y avait un lien pour une assurance piste pour ta moto pendant le roulage et le transport aussi
PS: j'ai retrouvé celui-ci
ASSU_RC