valve a l'echapement

Par ricoburn77
ricoburn77

bonjour !! qu'est ce que cela aporte ou retire d'enlever la valve a l'echapement sur un gex 1000 k3/k4 merci !!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

tu perds du couple en bas.
gains ? quelques centaines de grammes et un peu moins de pertes de charges dans l'échappement.

si tu tire déjà la quintescence de ta bécane, ça pourra faire gagner les derniers km/h à plein régime.
mais si t'es poireau, tu te retrouve avec une moto "creuse" à la remise des gaz.

ça n'a d'intérêt que si aujourd'hui tu roule déjà constamment au dessus du régime d'ouverture des valves.

twingame à tendances monomaniaque

Par ricoburn77
ricoburn77

c'est pour la piste donc en general on est dans les tours !!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par tiwit
tiwit

moi depuis que je roule en course sur tous mais modele de 1000 k2 k3 k5 k8 je l ai est enlever

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par ricoburn77
ricoburn77

merci tiwit ca me rassure !! car maintenant je peux plus revenir en ariere !!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

moi aussi je l'ai enlevé sur mon K6 car sur piste on est ds les tours donc ca ne sert à rien (cf la plupart ... voire toutes.. les lignes racing suppriment la valve).
La valve sert plus à l'homologation notamment pour ettouffer le bruit ..

http://racingriders35.free.fr

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