voila tous est dans le titre ma moto commence a louvoyer a partir de 220 je la sens pas stable comme mon k5 j ai baisse rl avant remonter lever l arrirer tous controler j ai du mal a comprendre merci si vous aver des rensiegnement a donner
Les 23 commentaires de cette publication.
tiwit a dit :
voila tous est dans le titre ma moto commence a louvoyer a partir de 220 je la sens pas stable comme mon k5 j ai baisse rl avant remonter lever l arrirer tous controler j ai du mal a comprendre merci si vous aver des rensiegnement a donner
tiwit a dit :
gregdebile a dit :
j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17
salut,
tiens ça m'interresse car je vais peut etre prendre un train de slick Dunlop redline... et j'me posais cette question les profils des dunlop sont anguleux alos j'ai peur de me retrouver avec ce comportement de louvoiement...
Donc si tu as des dunlop ça peut venir de ça...et effectivement comment faire pour l'attenuer...??
a+
RV
ca ne vient pas du pneu puisque,je roule avec les pneu de tiwit donc des dunlop et moi ca marche niquel!Pour info sur sa moto(tiwit)on a mis Deux pneu differents et marque differente(avant arriere),deux jantes differentes(avant arriere),et ca le faisait toujours!donc a vos clavier,svp sinon le pauvre tiwit ne pourra pas faire sa saison ,ce serais ballot!!!!!surtout apres avoir acheter une nouvelle moto et l'avoir préparé et tout et tout!!!!!
merci na tous j ai essayer pas mal de truc j avais un dunlop a l avant j ai essayer avec un autre mais j ai du mal a eesayer vue le temps et comme je n avais plus les carenages sur les coter sa fauuse la donne je reaissai des qu il fait beau tous remonter sinon le cadre a eter passer au lasser donc pas de soucis merci
Salut
il faut que vérifier tes réglages de suspension hésite pas à remettre les réglages d'origine si ta pas d'amélioration ou pire contrôle le réglage de la colonne de direction ( pas de jeu, pas de serrage), regarde aussi que les tubes de fourche soient à la même hauteur et le niveau d'huile. Mais ce peut être juste une fausse impression du au CV du K7
gregdebile a dit :
j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17
tiwit a dit :
gregdebile a dit :
merci a tous mais s est toi qui avait raison probleme de pneumatique alors que j avais tous demonter merci a tous![]()
![]()
![]()
![]()