1000k7 qui louvoie a partir de 220

Par tiwit
tiwit

voila tous est dans le titre ma moto commence a louvoyer a partir de 220 je la sens pas stable comme mon k5 j ai baisse rl avant remonter lever l arrirer tous controler j ai du mal a comprendre merci si vous aver des rensiegnement a donner

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

pas de soucis avec les yam...

non sérieu ptêtre la jante avant de voilée ou un truc comme ça

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par raphi
raphi

tiwit a dit :
voila tous est dans le titre ma moto commence a louvoyer a partir de 220 je la sens pas stable comme mon k5 j ai baisse rl avant remonter lever l arrirer tous controler j ai du mal a comprendre merci si vous aver des rensiegnement a donner

ta quoi comme pneu ?

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par grt21
grt21

pneus dunlop ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gregdebile
gregdebile

j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tiwit a dit :

j'ai un gsxr 1000 k7 aucun problème!
je ne suis pas sûr que tu ais bien réglé
la partie cycle,désolé pour toi.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par eric-r1
eric-r1

reviens à une assiette d'origine....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par erouan37
erouan37

gregdebile a dit :
j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17

vi vi... tout à fait! j'ai aussi pratiqué les d209 avec des louvoiements guidonnages au dessus de 200, aténuables en jouant avé les réglages suspensions, changement de l'amorto de direction de l'origine... mais j'm'en suis jamais vraiment sorti de ce pbme avec ces pneus... et quand l'assiette est modifiée par relevage de l'arrière, c'est niqué pour la rétablir...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par arnaud-c
arnaud-c

Reprends un K5 .
D'autres questions?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par pamelincal
pamelincal

tiwit a fait un teste avec plusieure marque de pneu et une aurte jante et c est pas sa

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par hascott
hascott

Il peut y avoir plein de paramètres, toujours est il que si ça continue, il faudra changer de moto ou réduire considérablement ta vitesse!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par tyguy
tyguy

arnaud-c a dit :
Reprends un K5 .
D'autres questions?

t'aurais du garder ton k6

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par causrad
causrad

bon j'ai repondu a ton mail, je vois josh demain, je vais en profiter pour lui demander 2-3 trucs sur la fourche

A++

et TAC ! ! !

Par BLADE919
BLADE919

salut,

tiens ça m'interresse car je vais peut etre prendre un train de slick Dunlop redline... et j'me posais cette question les profils des dunlop sont anguleux alos j'ai peur de me retrouver avec ce comportement de louvoiement...

Donc si tu as des dunlop ça peut venir de ça...et effectivement comment faire pour l'attenuer...??

a+

RV

Par yvannelly
yvannelly

ca ne vient pas du pneu puisque,je roule avec les pneu de tiwit donc des dunlop et moi ca marche niquel!Pour info sur sa moto(tiwit)on a mis Deux pneu differents et marque differente(avant arriere),deux jantes differentes(avant arriere),et ca le faisait toujours!donc a vos clavier,svp sinon le pauvre tiwit ne pourra pas faire sa saison ,ce serais ballot!!!!!surtout apres avoir acheter une nouvelle moto et l'avoir préparé et tout et tout!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il a cas rouler plus vite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grt21
grt21

si ça vient pas des jantes ni des pneus, ça vient du chassis ...

cadre faussé ?

alignement des roues ?

ou alors trop de chevaux ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tiwit
tiwit

merci na tous j ai essayer pas mal de truc j avais un dunlop a l avant j ai essayer avec un autre mais j ai du mal a eesayer vue le temps et comme je n avais plus les carenages sur les coter sa fauuse la donne je reaissai des qu il fait beau tous remonter sinon le cadre a eter passer au lasser donc pas de soucis merci

vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

ne dit pas n'importe quoi :

ou alors trop de chevaux

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

Salut

faut rouler à 90 KM/H de toute façon alors te pose plus la question, c'est à cause de la vitesse

désolé je sors

Par fredR1
fredR1

non sans déconner je pense que ça viens de ta fourche, de quoi exactement, j'en sais rien mais faut démonter toute la fourche et remonter ça propre et regarde la colonne de direction en même temps.

Par steph01
steph01

Salut
il faut que vérifier tes réglages de suspension hésite pas à remettre les réglages d'origine si ta pas d'amélioration ou pire contrôle le réglage de la colonne de direction ( pas de jeu, pas de serrage), regarde aussi que les tubes de fourche soient à la même hauteur et le niveau d'huile. Mais ce peut être juste une fausse impression du au CV du K7

www.Team-GSXR.com

Par tiwit
tiwit

gregdebile a dit :

merci a tous mais s est toi qui avait raison probleme de pneumatique alors que j avais tous demonter merci a tous

vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

tiwit a dit :
gregdebile a dit :

merci a tous mais s est toi qui avait raison probleme de pneumatique alors que j avais tous demonter merci a tous

bin heureux qe tu a trouver,maitenant reste plus qu'a mettre du gaz mais ti sa va sa danser a patir de 220,moi s'etait 160 et l'amortisseur de direction serré a fond n'y fesait riendu tout ducoup je me fesai grillé par les 500cb vu que je pouvaitpas passer 160,par contre en courbe,méme largemen au dessus de 160 la moto tenait nikel le pavé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « 1000k7 qui louvoie a partir de 220»

rester connecté

m'inscrire perdu ?