Forum Piste

Avez vous essayé les Racetech de Metzeller ?

Par Jucbr
Jucbr

Dernier des 17 commentaires

Par drummers
drummers

Jucbr a dit :
Merci à tous pour vos renseignements.
Mon super prix, c'est 170€ le train, mais il ne reste qu'un train par le biais d'un pote.
Voilà !



train de fabrication 2007 à ce prix là ??

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Mutuelle santé et moto piste?

Par franck30
franck30

Dernier des 5 commentaires

Par fredR1
fredR1

LionelRichier a dit :
Salut, la sécurité sociale prends en charge sa 'part' si tu te blaisse en moto. Que se soit en course, à l'entrainement ou en tombant de ton lit ça change rien. Pour la partie qui reste à ta charge, l'assurance de la licence les prends en charge. La licence est une sorte de mutuelle santé qui ne te couvre que si tu te blesses en pratiquant le sport moto.


+1 si tu comptes faire de la compétition, faut prendre une assurance VIE PRIVEE avec la garantie sur le sport moto, y en a pour environ 8€50/mois.


COUCOU A TOUS du Sénégal.

Par lamouette
lamouette

Dernier des 4 commentaires

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Salut l'oiseau

Meilleurs voeux à toi aussi

Vivement le retour des beaux jours !

qui a fait le con?

Par jedset
jedset

Dernier des 5 commentaires

Par rossi51
rossi51

+10, aprés faut tout recommencer depuis le début

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

reglage armorto origine 1000k7

Par tiwit
tiwit

Dernier des 9 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eh bien je ne peux plus vérifier le nombre de filet... c'était le k5 d'un pote qu'il vient de vendre .
désolé

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

surprise licence

Par dgiz87
dgiz87

Dernier des 17 commentaires

Par dgiz87
dgiz87

toujours pas recu


circuit de ouf chez les italiano!!!!

Par benos
benos

Dernier des 7 commentaires

Par Milan
Milan

J'en ai un dans le même style à 2 km de chez moi avec anneau de vitesse incliné et multiple possibilité.
C'est le centre d'essai privé BMW, il n'est pas ouvert au public.
Il est aussi très grand, mais c'est du top secret à l'intérieur. Il y a un mur en béton de 3m ou 4m de haut sur plusieurs kilomètres qui fait le tour avec des caméras partout.
Encore mieux gardé qu'une base militaire le truc...


roulage le week end de pacques

Par totophe
totophe

Dernier des 2 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

roulage à pacque avec Jacque?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Taille combi berik

Par afondanslebac
afondanslebac

Dernier des 2 commentaires

Par romu64
romu64

salut
pour ma part ,T52 pour 1,77m et 75kg. Quand j'ai essaye ça me serrait un peu le kiki mais une fois sur la moto nickel et de plus depuis elle s'est un poil detendue du coup ,elle est trop confortable et j'arrive a mettre et enlever tout seul maintenant
Mais si tu comptes faire un achat par correspondance je te deconseille d'acheter direct , il vaut mieux essayer la meme quelque part d'abord. meme si on a les meme mesure on a peut etre pas forcément les "muscles" au meme endroit
voila bye


roulage a spa

Par totophe
totophe

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

totophe a dit :
qui a des dates et des team qui on çà dans leurs planning 2008?
merci a+ totophe


ICI piste.php

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

superbike france 2008

Par aprilia18
aprilia18

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Le monsieur demande la liste des engagés, pas les frais d'inscription

Sinon, regardes là : fsbk.fr

La liste des engagés n'est pas encore connue


enlever l ancien silicone

Par tic99
tic99

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

ricoburn77 a dit :
il y a des produit chez leroy merlin qui dissoude le silicone


ça par exemple

produit_part_outils.php

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Infos R6 2008

Par AlexR6
AlexR6

Avis a tous les possesseurs de Yamaha R6 2008,

Nous sommes actuellement a la recherche d'infos en ce qui concerne le debridage du nouveau R6 2008...pour continuer la préparation en vue du 600 promosport notament un passage au banc pour le reglage du Power Commander.

Je précise que je ne veux pas d'information sous forme de reponse sur le forum mais plutot de mail, téléphone ou MSN.

mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06.03.17.39.19

Demande exclusivement réserver à un usage sur Circuit Fermé.

Team #98

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

poly sebimoto pour modèle 2008

Par hagaryo
hagaryo

une question !! les poly de chez sebimoto pour les modèles 2008 qui arrivent en concession en février , seront dispo quand?
Ca me ferai chier d'attendre des mois mon poly et de rouler en origine.


couvertures chauffantes

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 4 commentaires

Par dafvid
dafvid

perso j'ai prie celle là.
Qualité au top, pro pour un prix très résonnable au vu produit.

elles sont a vendre là http://www.mgparts.fr/

J'ai essayer de mettre des tofs mais j'arrive pas


cbr1000 superbike

Par grt21
grt21

Dernier des 36 commentaires

Par yess
yess

stphgllt a dit :
yess a dit :
C vrai qu'à poil elle ne ressemble pas à grand chose. Mais je vais aller à contre courant et apporter un peu d'eau au moulin Honda (il en a besoin)au propre comme au figuré J'ai été durant cinq année un acharné Suzzz. Puis un jour pas comme un autre j'ai décidé de faire un essai chez Honda et je l'ai trouvé plutôt performante. Alors c vrai qu'au niveau moteur sortant d'un 1000 K5 j'ai été un peu surpris. Mais au bout du compte sur piste qu'est ce que je recherche? Des sensations ou un chrono? Ben j'opte pour la deuxième option. Je l'avoue j'ai un niveau de poireau moyen sensuel mais je me soigne Mais qui peut se vanter de pouvoir utiliser la totalité des bourrins que la mob développe? En tout cas moi pas et pour finir j'ai fait péter des chronos que je n'avais jamais osé penser yesssss. Et voilà les canards et les rumueurs disent ce qu'ils veulent moi je me fais ma propre idée et d'autre part j'aime bien faire ce que les autres ne font pas. Esprit de contradiction dit-on Le fait est que je vais être sans doute un des seul à rouler sur un modèle 2008. Qui d'autre part me plait bien Et ce sera rigolo. En tout cas j'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste et chercher à améliorer mes temps... Un nouveau challenge en persperctive. En tout cas les propriétaires de Suz, Yam et Ducat ne changez pas c vrai qu'elles sont vraiment superbes et performantes surtout les Suz (quand même un chouilla de nostalgie ) Mais le chrono avec mes capacités cités ci-dessus y'a que ça de vrai et puis la facilité me va bien


Putain moi je dois être une kich, car après plusieurs essaie sur des K5 je retourne toujour a ma CBR et je ne trouve pas que le moulin soit moin puissant.
Par contre il est plus linéaire et donne l'impréssion d'être moin rajeur
sur piste je tourne plus vite avec ma CBR 1000 RR 2005 qu'avec notre K5 (dany la cassé a BRESSE en octobre)

Voilà, il faut attendre de voir car honda a déjà largement fait ces preuves en course à l'ile de man comme superbike (avec un model 2005)

Et il ne faut pas confondre les moyens mise en action pour gagner des champinnatS avec la qualité des machines construite.

Si une moto K7, honda etc serait capable de gagner une course même l'endurance strict origine sa se saurait !!! NON DEPUIS LONGTEMPS et que si la puissance etait PLS IMPORTANTE que l'eploitation des plages de celles ci SA SE SAURAI AUSSI !!!

Sinon pourquoi les pilotes de tous championats confondus passe-t-ils tous se temps a rendre exploitable leur puissance moteur.

Enfin moi qui parcours les forum depuis pfffffffffff j'entends toujours parler des mêmes choses et surtout le pire cela nn'evolue pas
A++


Je crois que j'ai raté un épisode C'est moi qui te met dans cet état Peut être parce que j'ai dit que j'étaits un peu surpris Tout d'abord qu'est-ce que je mets derrière surpris? C'est toi qui l'interprète. En ce qui me concerne tu vois j'ai un avis à peu de chose près très proche du tien mais de là à en faire un fromage j'avoue ne pas comprendre. D'autre part pourquoi tu me parles de championnats par ci, par là, tu te compares à ces pilotes ? Moi pas. Je n'ai pas la prétention d'arriver ce serait-ce qu'à leur cheville. Je monte seulement sur ma mob je passe les vitesses et je tourne en rond en me faisant plaise. That's all folks Le monde de la course pro est un autre domaine qui n'a rien à voir avec mon niveau. Donc aucune comparaison possible. D'autre part lors de discussions je respecte ceux qui ne partage pas les mêmes opinions que moi. Ca s'appelle la tolérance. c'est vrai que notre société à tendance à oublier ces valeurs. C'est franchement regrettable. Pour moi c'est plutôt sympa de pouvoir échanger des points de vue différents. Imagine toi que tout le monde pense pareil. Putain que ce serait chiant. Bon aller sans rancune


Licence allemand !!!

Par Olive_power
Olive_power

Dernier des 20 commentaires

Par Olive_power
Olive_power

Ben non


platine de deport 1000 K7

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 3 commentaires

Par krees
krees

argh tant pis. J'aurais dû prendre un K7 alors...euh non finalement je garde la mienne

merci pour ta réponse

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

info circuit

Par taz666
taz666

salut a tous
Qui a déja roulé au Geoparc ?


1000k7 qui louvoie a partir de 220

Par tiwit
tiwit

Dernier des 23 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

tiwit a dit :
gregdebile a dit :
j'ai u se soucis sur le 10r en fait acause d'un dunlop,la taille etait pas lamée quel'origine,j'avait un 190/60/17 a la place de 190/55/17

merci a tous mais s est toi qui avait raison probleme de pneumatique alors que j avais tous demonter merci a tous

bin heureux qe tu a trouver,maitenant reste plus qu'a mettre du gaz mais ti sa va sa danser a patir de 220,moi s'etait 160 et l'amortisseur de direction serré a fond n'y fesait riendu tout ducoup je me fesai grillé par les 500cb vu que je pouvaitpas passer 160,par contre en courbe,méme largemen au dessus de 160 la moto tenait nikel le pavé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?