yo les gars,
pour "ceussent" qui hésitent encore (hé oui, il en reste) voici un petit test réalisé aux beaux jours par l'équipe (Zorro & Yacouba) de la fameuse émission TV.
Vous pourrez admirer la belle mise en scene au passage .
Et sinon, de belles images sur ce tracé d'issoire (au printemps, vu que le colza est bien jaune ).
C'est par là : TT27_HD.wmv
Les 29 commentaires de cette publication.
Verdict et victoire sans surprise...
Bien sympa tout ça et ça donne envie d'aller mettre du gaz !!!! Miam...
Zorro confirme et entretient la réputation de freinage moyen des Gex sur ce coup là...
Juste dommage d'apercevoir notre "humble" concessionnaire Suz Clermontois dans le reportage : z'ont pas de bonnes fréquentations Zorro et Yac' !
1000Pat a dit :
et je ne veux rien entendre sur la pelle de Zorro, il avait qu'a prendre les freins au panneau "ça passe encore"
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
et je ne veux rien entendre sur la pelle de Zorro, il avait qu'a prendre les freins au panneau "ça passe encore"
sa prouve q lé gex sa n freine paet que avec le r1 tu est en securité
avec ,mais on verras avec d otre essayeur si la r1 n va pa pourrir la gex lol
![]()
![]()
![]()
la vache quand j ai vu se poste je me si dit "putin tiwit doit est passer voir " gagné
tiwit a dit :
rone70 a dit :
1000Pat a dit :
sa prouve q lé gex sa n freine paet que avec le r1 tu est en securité
avec ,mais on verras avec d otre essayeur si la r1 n va pa pourrir la gex lol
![]()
![]()
![]()
MEMEM SANS FREIN IL ARRIVE A ETRE DEVANT IMAGINER SI ON LUI MET DES FREIN ET PASCAL REGARDE CETTE VIDEO ELLE EST SYMPA
Sans vouloir alimenter votre petite querelle,
Vous connaissez seurement la morale du "lièvre et de la tortue";
Alors mettez ce même test dans la logique d'une manche promo et au résultat c'est bien le R1 qui est devant vu que le gex fait des pâtés dans le gravier.
Ps: il n'y a pas de mauvaise moto, seulement de moins bons pilotes....
golfy24 a dit :
Sans vouloir alimenter votre petite querelle,
Vous connaissez seurement la morale du "lièvre et de la tortue";
Alors mettez ce même test dans la logique d'une manche promo et au résultat c'est bien le R1 qui est devant vu que le gex fait des pâtés dans le gravier.
Ps: il n'y a pas de mauvaise moto, seulement de moins bons pilotes....