ducati lui a fait une offre de participer a certains GP (jerez, valencia et GP allemagne ) en wildcard suite a ses bons roulages avec la moto de stoner !!!
il va faire ses premiers roulage avec la ducati 2008 a sepang !
la version originale ici :14564
Les 15 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
ducati lui a fait une offre de participer a certains GP (jerez, valencia et GP allemagne ) en wildcard suite a ses bons roulages avec la moto de stoner !!!
il va faire ses premiers roulage avec la ducati 2008 a sepang !
la version originale ici :14564
krees a dit :
excuse de te décevoir Gixer mais le 28 décembre c'est le poisson d'avril espagnol
Ca s'appelle "le jour des innocents". Les commentaires des internautes en bas confirment que c'est une connerie, sorry
Mr_GIXER a dit :
n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....
et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!
![]()
merci krees
![]()
Mr_GIXER a dit :
n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....
et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!
![]()
merci krees
![]()