schumi en wild card sur certains GP !!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ducati lui a fait une offre de participer a certains GP (jerez, valencia et GP allemagne ) en wildcard suite a ses bons roulages avec la moto de stoner !!!

il va faire ses premiers roulage avec la ducati 2008 a sepang !

la version originale ici :14564

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

excuse de te décevoir Gixer mais le 28 décembre c'est le poisson d'avril espagnol

Ca s'appelle "le jour des innocents". Les commentaires des internautes en bas confirment que c'est une connerie, sorry

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
ducati lui a fait une offre de participer a certains GP (jerez, valencia et GP allemagne ) en wildcard suite a ses bons roulages avec la moto de stoner !!!

il va faire ses premiers roulage avec la ducati 2008 a sepang !

la version originale ici :14564

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

Je me disais aussi Il aurait fait un peu la chicane mobile au milieu des furieux

Par kiol
kiol

lol trop fort se poisson d avril

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par fallais
fallais

c'est de l'intox ton info pffffffffffffffff!

et pourquoi pas ROSSI en f1 avec un pédalo !

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par JMi
JMi

kiol a dit :
lol trop fort se poisson d avril

le poisson d'avril le 28 décembre, ca marche toujours

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par motard73
motard73

on ne peut pas connaitre les us et coutumes de tous les pays. mais c'est super drôle quand même

Par rone70
rone70

krees a dit :
excuse de te décevoir Gixer mais le 28 décembre c'est le poisson d'avril espagnol

Ca s'appelle "le jour des innocents". Les commentaires des internautes en bas confirment que c'est une connerie, sorry

il y a que les posseseur de gex pour se faire prendre o poisson d avril espagnol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
et pourquoi pas ROSSI en f1 avec un pédalo !

Euhhh si ta comparaison est bonne, la Ducati desmosedici est le pédalo le plus rapide du monde !!!!

Sylvain

Par Olive_power
Olive_power

Par zep
zep

Rossi en F1 serait moins ridicule que Shumi en moto GP... mais ce n'est que mon avis.

Par Kwaker
Kwaker

légende urbaine !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....

et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!

merci krees

Par ded916
ded916

Mr_GIXER a dit :
n'empeche que moi j'dis que ca serait sympa de le voire face aux autres masters des motoGP ....

et pis si j'le savais car j'ai passe a peux pres 2ans la bas mais comme krees a devance tout le monde bah personne y'a cru, sinin je pense que j'aurais plume plus d'un pigeon !!!

merci krees

Ouai , ouai c'est une excuse pour dire je me suis pas fait avoir.

Meme en France avec le 1er avril on se fait encore avoir et pourtant le 1er avril c'est connu.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Mr_GIXER a dit :

merci krees

Mouais...

J'ai appris que c'était bidon avant même de connaitre la rumeur

Le 2 janvier Moto Station balançait déjà l'info comme quoi c'était faux
Moto Station

Commenter « schumi en wild card sur certains GP !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?