en effet ma masse moteur etait debrancher sa riquai pa de marcher!!
merci encor steph j'esper qu'un jours on se croisera sur un paddock histoir que je te paye une mousse !!
Bonsoir,
j ai un r6 2006 et je souhaite savoir quel demule vous me conseillez pour carole
je roule actuellement en 45/14
etje souhaite essayer du 48/15
vos avis please
Cool je m'était dit un 1'30 pour une première sa le ferait donc sa confirme se que je pense
Je passe encore souvent sur le 6R team mais dans la partie compétition
Je vais voir sa de plus près
Diablotin a dit :
Bon, bah on se retrouve tous au Promo la semaine prochaine alors!!!!!! Nous c'est la moto 81. Ca sent le méga apéro, ça!!!!!
Et pour les 24, bah je compte sur le soutien moral de tout le monde, bien sûr, et surtout sur celui de toute la famille TAC au grand complet......je crois qu'on va en avoir besoin!!! Vous avez intérêt à nous envoyer vos meilleures ondes!!!!!!
merci a toi , j'en ai déja chopper deux photos sur leur fofo.
avec la chute que j'ai fait doit bien y'avoir des spectateurs qui ont pris des photos ou vidéos
c était un sacré pilote,et un gros freineur
et faut penser à la température , le froid a tendance à plus degrader les pneus...
Rehm organise du roulage et il fait toujours une course pour le fun mais avec départ lancé car pas une course officiel
Palagnaque a dit :
pas être pire pas être pire....il aura tout de même un peu de pression,il n'a pas choisi la voie la plus facile à mes yeux,mais d'un point de vue sportif c'est génial!!!!!
salut a tous voila je cherche des plans pour faire des vannes zenith pour l'endurance car j'ai un reservoir 24l mais il manque les vannes et j'ai un collègue qui est usineur de precision au qui serai partant pour faire une serie ( si ya des interesser!!!) me contacter par mp ou au dynamicracingteam@live.fr
après une discution avec une personne qui est très investit m'a dit que le circuit a l'homologation (mais celle qui est en dessous des 200 km/h car ce n'est pas le meme niveau d'homologation )
c'est donc pour ça qu'ils ont du mettre une chicane dans le ligne droite sinon c'etait repartie comme l'année dernière
maintenant il est assez facile de critiquer ou autre ,mais il est bien aussi de se renseigner car on a tous voulu un circuit dans l'Est mais maintenant j'ai surtout l'impression que beaucoup le critique au lieu d'aider
quelle est la manipulation pour debrider un r6 de 2008
merci de me repondre car urgent
ça m'etonne pas du tout ce que dit Chris ...... moi j'ai connu aussi ce genre de prestation de la part d'un orga du 21 (on taira son nom, mais les anciens du forum sauront) et ça je crois que c'est le pire ...... 4 groupes (pas toujours annoncés à l'inscription, et 40 motos par series, autrement dit, si tu rentres pas dans les premiers, tu peux regarder les autres rouler ......... c'est super pour 120 euros !!!
Faudrait vraiment que la "crise" les coule ces gens là
sinon les créneaux horaires pourraient servir a faire rouler des championnats nationnaux ou des formules de promotion (red bull cup par exemple)