Démul Alès R6 de 2006 !!!!

Par Olive_power
Olive_power

J'aimerais savoir quel démul va bien pour Alès avec un R6 de 2006 j'ai un stage de 2 jours la bas début de semaine prochaine et histoire de commencer sur de bonne base tout de suite j'ai une dent en moin devant et une couronne de 48 derrière merci à vous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jolop
jolop

Salut, on y a roulé lundi, moi j'ai -1 psb et +2(47) et ca passait bien, Andy avait -1 +3(48)et il s'en plaignait pas, je pense que ca doit être mieux .

a donf

Par Olive_power
Olive_power

Super merci jolop

Comment va tu depuis dijon l'année dernière avec le zx6r team ???

Vous avez fait quoi comme chrono la bas j'ai jamais rouler mais pour avoir un temps de référence je sais que j'était dans les chronos de andy l'année dernière quand on à rouler à dijon

Par andys777s
andys777s

Olive_power a dit :
Super merci jolop

Vous avez fait quoi comme chrono la bas j'ai jamais rouler mais pour avoir un temps de référence je sais que j'était dans les chronos de andy l'année dernière quand on à rouler à dijon

et bien mon meilleur chrono avec la r6 2006 est de 1'29'6, l'année derniere..la j'ai roulé commeune buse en 1'33 regul, pas bien la reprise
Sinon tu sais ,c'est pas parce que tu as une yamaha qu'il faut plus venir sur le zx6rteam, tu vas sur le cr piste et tu auras tout plein de jolies photos et comptes rendu
a bientot sur le forum

ps: demul en 15*48 pour moi et ca va nicquel..le gros souci, c'est le bonhomme

Par jolop
jolop

Olive_power a dit :
Super merci jolop

pour moi ça roule, j'ai changé de moto R6 2007,
et pour l'instant après mon 1 roulage avec je suis passé à 1.29.3 à Alès ce lundi.
je pense avoir fait le bon choix, le "pilotage" de cette R6 me convient nettement mieux.

a donf

Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Cool je m'était dit un 1'30 pour une première sa le ferait donc sa confirme se que je pense

Je passe encore souvent sur le 6R team mais dans la partie compétition

Je vais voir sa de plus près

Commenter « Démul Alès R6 de 2006 !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?