lepouponpn a dit :
silicone +pour assurer le coup attacher en deux points du carter par fils de fer fin torssadé relié à deux vis du carter préalablement percée.
c'est la grosse poutre?? si c'est le cas, c'est qd meme chaud.. j'dis pas que ca pas tenir mais est ce que ca serait droit ?
apres, faut voir si ca a fissuré a cet endroit uniquement ou si ca a provoqué des amorces un peu partout... inspecte bien les soudures si elles ne paraissent pas "decollées", signe que ca aurait qd meme travaillé voir tordu.
en cas de grosse galere financiere, dis toi que ca tiendra toujours, mais que ca risque de pas etre super droit (ce qui t'empechera pas de rouler cela dit)
A++
bill19 a dit :
chandler a dit :
y'aurais t'il un box de dispo chef ?
qu'on puisse faire la fête la veille![]()
C'est prévu
J't'ai déjà dit d'arreter de dormir la journée Fred
Pour le sport, ayez, j'ai arrété le Nutella et repris la moto hier sur la piste Club et ca va, j'ai pas trop perdu par rapport au kilos gagnés donc ca va chier
En tout cas c'est cool, va y'avoir une bonne équipe
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas camper sur site la veille; faut qu'on c'trouve un hotel commun
ki dans la région lyonnaise va aux portes ouvertes du 1er aout au lurcy? je cherche une tite place sur une remork ou dans une cammionette afin de partager les frais ... n'hésitez pas à me faire signe je suis sur villeurbanne
Mickael
bill19 a dit :
C'est complet, possibilité d'être inscrit sur une liste d'attente jusqu'au 18 Avril
lamisere a dit :
chironem a dit :
Si quelqu'un a des photos d'un 600 GSXR #49 gris-blanc je suis preneur
Alors ça fonctionné chronogps![]()
j'en ai vu qui en utilisait en supermotard .
la partie arrière du protège cervicales était rangé dans la poche de la bosse .
Ce sont des protections type leatt brace :
attention, c'est cher et pas sûr que ce soit adapté à la piste (position sur la moto)
ça depend surement des cylindrées car jamais entendu parlé de cela sur des entrainements et sur les breles actuelles ...... effectivement les dernieres R6 etaient fragiles, mais de là à determiner que ça vient de là
Dans la chartreuse il y a de la verveine ......... ??
Sinon, ce sera un Genepi ...... là c'est que des plantes
merci pour vos conseille....
hier j'ai testé le street a ledenon en supercorsa pro sc2/sc2 et bien l'usure des pneus et bonne pas d'arrachage et bonne adherence sauf en fin de journée sa commencais a glissouillé mais gentiment mais c'est que les chronos descendai donc bon signe
pour les supercorsa pro j'ai fais la pression a froid et on ma dit qu'il y en avais qui la faisait a chaud ?mais hier j'avais trop de chose a essayer (demultiplication,amorto,reglages suspensions)pour essayer sa aussi.....
il faut que j'essaie le diablo supercorsa....
J'ai shunté le contacteur embrayage en pontant sous le réservoir les deux fils en direct une fois le commodo droit viré (faisceau branché juste en avant de la boite à air).
Il y a un troisieme fil (noir bande jaune) je dirai une masse donc qui ne sert pas si shunté.
Quelqu'un voit un probleme??
Bon je sais que les beaux jours approchent mais j'aimerai pas faire un barbecue et je n'ai trouvé que des purs schémas éléctriques mais j'avoue que j'arrive pas à déchiffrer qui fait quoi
Voila le lien tu as toutes les pistes
http://www.alfano.com/pageSup.php?nom=Pistes&page=pistes&position=2&ca
1er Résultats de la saison
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=rallye
Bravo à John Comoglio pour sa troisième place au championnat en catégorie sport, après ces 15 secondes de pénalités dans la deuxième spéciale
Et à tous les participants de cette discipline pas assez connue