Bon bah voilà, c'est officiel, on est pris!!!!
Pour faire court, avec une bande de potes, on a décidé de se lancer dans la grande aventure des 24 Heures.....pratiquement tout seuls comme des grands!
Nos pilotes (que certains d'entre vous connaissent bien): Raph Chaussé, Louis Alexandre Tachon, mon Cyrilus et en 4ème pilote Cyril Cohen. L'ensemble du team n'est constitué que d'amis et de bonne volonté. L'objectif: tenir 24 Heures.....et profiter au maximum de cette aventure.
Bref, on n'a pas vraiment de moyen, pas vraiment d'expérience......mais une motivation à toute épreuve et la joie de partager ça entre nous.
La première étape est franchie: notre dossier est validé! Y a plus qu'à y aller, maintenant......
Voilà c'est tout. Ca me faisait juste plaisir de partager ça avec vous......et si certains ont prévu de suivre la course, pensez de temps en temps à jeter un petit coup d'oeil du côté de notre équipage.....!!!!!
Les 16 commentaires de cette publication.
vous rouler avec nikko racing ecris sur le bas du carenage ses bien ca je vous est vus au mans l autre lundi un truc me chifonne vous ete sponsoriser par nikko et j ai vue la moto en pot d origine ?? JE SERAI LA AUSSI AU 24H JE SUIS PILOTE 4 AU MANS SUR LA 53
En fait...on roule avec "Nikko racing" écrit partout sur la moto!!!! Faut dire que c'est notre seul soutien, donc forcément, on a pris les couleurs Nikko à fond!
Effectivement, Raph était au Mans lundi dernier pour rouler. C'est donc lui que tu as vu.
Pour les pots, bah la moto n'est pas terminée donc je ne sais pas trop ce qu'il y aura au final comme échappement dessus. Il faut savoir que Nikko Racing nous aide, mais ne nous équipe pas toute la moto gratuitement...on fait gaffe à notre budget donc au niveau des équipements supplémentaires. Faut qu'on garde de la réserve pour les éventuelles casses....nos pilotes, ils sont tous adorables...mais sils sont pas forcément super délicats avec le matériel!!!!
Cool que tu roules, on va se voir alors! C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo! Cela dit, j'ai cru comprendre que tu faisais le promo aussi, à la semaine prochaine, donc!
Diablotin a dit :
En fait...on roule avec "Nikko racing" écrit partout sur la moto!!!! Faut dire que c'est notre seul soutien, donc forcément, on a pris les couleurs Nikko à fond!
Effectivement, Raph était au Mans lundi dernier pour rouler. C'est donc lui que tu as vu.
Pour les pots, bah la moto n'est pas terminée donc je ne sais pas trop ce qu'il y aura au final comme échappement dessus. Il faut savoir que Nikko Racing nous aide, mais ne nous équipe pas toute la moto gratuitement...on fait gaffe à notre budget donc au niveau des équipements supplémentaires. Faut qu'on garde de la réserve pour les éventuelles casses....nos pilotes, ils sont tous adorables...mais sils sont pas forcément super délicats avec le matériel!!!!![]()
![]()
Cool que tu roules, on va se voir alors! C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo! Cela dit, j'ai cru comprendre que tu faisais le promo aussi, à la semaine prochaine, donc!
Bon, bah on se retrouve tous au Promo la semaine prochaine alors!!!!!! Nous c'est la moto 81. Ca sent le méga apéro, ça!!!!!
Et pour les 24, bah je compte sur le soutien moral de tout le monde, bien sûr, et surtout sur celui de toute la famille TAC au grand complet......je crois qu'on va en avoir besoin!!! Vous avez intérêt à nous envoyer vos meilleures ondes!!!!!!
Diablotin a dit :
Bon, bah on se retrouve tous au Promo la semaine prochaine alors!!!!!! Nous c'est la moto 81. Ca sent le méga apéro, ça!!!!!
Et pour les 24, bah je compte sur le soutien moral de tout le monde, bien sûr, et surtout sur celui de toute la famille TAC au grand complet......je crois qu'on va en avoir besoin!!! Vous avez intérêt à nous envoyer vos meilleures ondes!!!!!!