comparo 1000 09

Voir la publication « comparo 1000 09 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.


Par grt21
grt21



une autre tof

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

fallais pas mettre cette photo, elle est encore plus moche comme ça!!! J'rigole les gars mais c'est vrai que le noir amoindri les défauts esthétiques...


Par malopignons
malopignons

Pfff ce coloris lui va vraiment a merveille

Elle me pose un sacré dilemme cette R1

Appreciant les motos vives le comparo m a emballé
Mais j aime trop les moteurs on/off comme sur la kawa


Par tyguy
tyguy

elle serait parfaite si le moteur etait moins exposé ........... en cas de chute

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par phane21
phane21

grt21 a dit :


une autre tof


En bleu ça l'fait mieux !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par chriszx6rr
chriszx6rr

phane21 a dit :
grt21 a dit :


une autre tof


En bleu ça l'fait mieux !!!

chui pas d accord
ta emménagé dans ton nouvel appart toi?


Par phane21
phane21

chriszx6rr a dit :
phane21 a dit :
grt21 a dit :


une autre tof


En bleu ça l'fait mieux !!!

chui pas d accord
ta emménagé dans ton nouvel appart toi?


YESSSS !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par PascalZX6R
PascalZX6R

malopignons a dit :
Pfff ce coloris lui va vraiment a merveille

Elle me pose un sacré dilemme cette R1

Appreciant les motos vives le comparo m a emballé
Mais j aime trop les moteurs on/off comme sur la kawa


Pour l'avoir essayé hier sur route, version cool (groupe encadré), j'ai été très surpris par la brutalité à la remise des gaz sur la courbe A, me demandant même si le câble n'était pas trop tendu, j'ai trouvé ça limite dangereux. Sur piste, j'aurais une petite apréhension au moment de remettre les gaz.
GRT, tu vas peut-être pouvoir me dire si elles sont toutes comme ça.


Par grt21
grt21

PascalZX6R a dit :
malopignons a dit :
Pfff ce coloris lui va vraiment a merveille

Elle me pose un sacré dilemme cette R1

Appreciant les motos vives le comparo m a emballé
Mais j aime trop les moteurs on/off comme sur la kawa


Pour l'avoir essayé hier sur route, version cool (groupe encadré), j'ai été très surpris par la brutalité à la remise des gaz sur la courbe A, me demandant même si le câble n'était pas trop tendu, j'ai trouvé ça limite dangereux. Sur piste, j'aurais une petite apréhension au moment de remettre les gaz.
GRT, tu vas peut-être pouvoir me dire si elles sont toutes comme ça.


pour le mode a c'est un peu brutal au début quand on est pas habitué, après ça va !!

le a c'est le mode elbowz spies ... ça passe mieux en pilotant coudes en l'air !

au contraire en sortie de virage tu peux souder en toute confiance, c'est le truc extraordinaire de ce moulin, ça motrice !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21



encore des tofs de ma m1





je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tonio21
tonio21

la première est superbe!!!


Par Palagnaque
Palagnaque

belle bécane en tout cas,le moderne a aussi du bon;

vive le sbk!!!!!!

Par loloRSV
loloRSV

Maaaahh!!!
Chouperbe!!!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21



la gmt94 2009

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yacouba25
yacouba25


Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par grt21
grt21

yacouba25 a dit :

Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198


honda vient de dévoiler ses nouveaux tarifs à partir du 1er avril 2009
ça commence à devenir bon pour les européennes !

CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 - 15 690,00 € (+ 1 200 €)
CBR100RA9-2F/3F HRC / REPSOL E-ABS 09 - 16 690,00 € (+ 1 200 €)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat


ben vui, c'est le cours du Yen, surement ....... m'enfin moi, ça m'impacte pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


et puis si ça continue, j'aurai moins de regrets de passer un jour chez Ducati

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

et puis si ça continue, j'aurai moins de regrets de passer un jour chez Ducati


normal quand on roule en suz ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

et puis si ça continue, j'aurai moins de regrets de passer un jour chez Ducati
normal quand on roule en suz ...
Tarif 2009 du GSX-R : 14290 €!!!
Ca fait plus de 1000 € de différence avec les 2 autres quand même...
Vive les motos européennes!!!


Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :
yacouba25 a dit :

Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198


honda vient de dévoiler ses nouveaux tarifs à partir du 1er avril 2009
ça commence à devenir bon pour les européennes !

CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 - 15 690,00 € (+ 1 200 €)
CBR100RA9-2F/3F HRC / REPSOL E-ABS 09 - 16 690,00 € (+ 1 200 €)




Très Mauvaise analyse GRT !
ca sent mauvais pour tout le monde :
les motards (qui ne pourront plus se payer les bécanes qu'ils désirent)
les motocistes qui ne vont plus vendre car trop cher,
Les mécano qui vont être virés par leur patron car y'a plus de boulot,
Les banquiers qui ne vont plus faire d'emprunt ...... (on les plaind !)
Les organisateurs de circuit qui ne vont plus avoir de clients.....

Brefs, seuls les blindés coté pognon vont continuer ....... et c'est pas dans le monde de la moto qu'on en trouve le plus !

A titre personnel, une moto à 15 000 euros (européenne ou japonaise) ne m'intéresse pas comme beaucoup d'entre nous ........

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
grt21 a dit :
yacouba25 a dit :

Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198


honda vient de dévoiler ses nouveaux tarifs à partir du 1er avril 2009
ça commence à devenir bon pour les européennes !

CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 - 15 690,00 € (+ 1 200 €)
CBR100RA9-2F/3F HRC / REPSOL E-ABS 09 - 16 690,00 € (+ 1 200 €)




Très Mauvaise analyse GRT !
ca sent mauvais pour tout le monde :
les motards (qui ne pourront plus se payer les bécanes qu'ils désirent)
les motocistes qui ne vont plus vendre car trop cher,
Les mécano qui vont être virés par leur patron car y'a plus de boulot,
Les banquiers qui ne vont plus faire d'emprunt ...... (on les plaind !)
Les organisateurs de circuit qui ne vont plus avoir de clients.....

Brefs, seuls les blindés coté pognon vont continuer ....... et c'est pas dans le monde de la moto qu'on en trouve le plus !

A titre personnel, une moto à 15 000 euros (européenne ou japonaise) ne m'intéresse pas comme beaucoup d'entre nous ........


je voulais juste dire que si les 1000 hypersport se retrouvent au même prix, les aprilia les ducati et les béhèmes se vendront mieux !

les 1000 japonaises auparavant se vendaient très bien grâce à leur prix contenu comparativment aux européennes.

N'oublions que ces 1000 sont la vitrine technologique des constructeurs, elles ne représentent qu'une faible part du marché moto, les constructeurs font leur chiffre d'affaires avec les basiques et les motos low-cost

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Vu le prix des 1000 maintenant ça serait pas mal si les constructeurs sortaient des 800cc plus abordables que ce soit au niveau des performances ou du tarif...


Par factory
factory

c'est surtout que avec le conteste de représsion actuel sur route: une 1000 ça devient invendable.....
Du coup, au lieu de vendre en masse: on en fait un produit haut de gamme qui servira à vendre le reste...
C'est un repositionnement du produit....


Par WillyZX9R
WillyZX9R

A titre personnel, une moto à 15 000 euros (européenne ou japonaise) ne m'intéresse pas comme beaucoup d'entre nous ....

tu y rajoute la prépa tu t'approche des 20000€ avec le risque qu'on connais tous c'est a dire qu'elle finisse dans un bac a la 1er sortie je ne sais vraiment pas ce que je vais faire l'année prochaine

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grand52
grand52

pour ma part jamais je mettrais un tel prix dans une moto

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par yacouba25
yacouba25

Benji-RSV a dit :
Vu le prix des 1000 maintenant ça serait pas mal si les constructeurs sortaient des 800cc plus abordables que ce soit au niveau des performances ou du tarif...


Bonne idée ! ou les 750cm3 que bien des constructeurs ont abandonner et pourtant avec 150ch pour les dernieres générations de GSXR (puissance des R1 99) ca marche fort, surtout pour un poireau comme moi
Bien sur il manque le coffre et la vitesse de pointe des 1000 mais a voir les tarifs actuels je me vois pas mettre 20000€ dans une moto legerement equipée pour une petite dizaine de sortie piste par an, deja qu'on se plaint des augmentation des journées sur piste
Pour ma part je me contenterai d'ecouter la magnifique sonorite de la R1 2009 avec l'Akra quand GRT me doublera

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

factory a dit :
c'est surtout que avec le conteste de représsion actuel sur route: une 1000 ça devient invendable.....
Du coup, au lieu de vendre en masse: on en fait un produit haut de gamme qui servira à vendre le reste...
C'est un repositionnement du produit....


Pour ma part essayé le R1 samedi am, puis dans la foulée la Gladius. Pour rouler sur route, je trouve la Gladius 10 fois plus adaptée et beaucoup plus sympa.
Les hypersports n'ont d'intérêt que sur la piste.
Je vais redire un truc que j'ai déjà ici, à part pour les gars qui font le promo ou le SBK, pas besoin d'avoir le dernier truc de l'année pour se faire plaisir ou alors être très bon mais loin d'être la majorité.


Par malopignons
malopignons

Faites comme moi les copains , roulez differents

Ca coute bien souvent moins cher et le plaisir et identique voir superieur selon les tracés


Par loloRSV
loloRSV

Si on n'a pas les 15000 Euros (quoiqu'il y aura bien des promos d'invendu aussi) il suffit de réfréner son impatience et de prendre une occas récente. Ca restera abordable!
C'est qd même dommage pour nous que les prix augmentent comme ça...
Perso pour l'instant je m'en fout, mais ds qq années, j'espère qu'Aprilia ne va pas monter trop ses prix...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

avoir un 800 pour le payer moins cher... autant ne pas augmenter le prix d un 1000

et vu le régime que va prendre le 800 sans parler du développement , ca risque pas d etre moins cher


Par phane21
phane21

et pour changer un peu du sujet qui fache (l'argent)
petite video en cam embarquée , sympathique non ?

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grt21
grt21



il en mode standard ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par slf88
slf88


j'aime bien le son de ce moteur

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

page 2 / 2

Commenter « comparo 1000 09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?