une autre tof
Voir la publication « comparo 1000 09 ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
fallais pas mettre cette photo, elle est encore plus moche comme ça!!! J'rigole les gars mais c'est vrai que le noir amoindri les défauts esthétiques...
malopignons a dit :
Pfff ce coloris lui va vraiment a merveille![]()
Elle me pose un sacré dilemme cette R1
Appreciant les motos vives le comparo m a emballé
Mais j aime trop les moteurs on/off comme sur la kawa
PascalZX6R a dit :
malopignons a dit :
Pfff ce coloris lui va vraiment a merveille![]()
Elle me pose un sacré dilemme cette R1
Appreciant les motos vives le comparo m a emballé
Mais j aime trop les moteurs on/off comme sur la kawa
Pour l'avoir essayé hier sur route, version cool (groupe encadré), j'ai été très surpris par la brutalité à la remise des gaz sur la courbe A, me demandant même si le câble n'était pas trop tendu, j'ai trouvé ça limite dangereux. Sur piste, j'aurais une petite apréhension au moment de remettre les gaz.
GRT, tu vas peut-être pouvoir me dire si elles sont toutes comme ça.
Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198
yacouba25 a dit :
Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année![]()
15790 € la bete, meme si elle est jolie ca commence a faire cher, on s'approche gentillement du tarif de la 1198
et puis si ça continue, j'aurai moins de regrets de passer un jour chez Ducati
normal quand on roule en suz ...
Tarif 2009 du GSX-R : 14290 €!!!
Ca fait plus de 1000 € de différence avec les 2 autres quand même...
Vive les motos européennes!!!
grt21 a dit :
yacouba25 a dit :
Par contre pour ceux qui veulent en acheter une, faudra vous depecher, j'ai appris samedi chez Yam qu'elle allait augmenter de 500 € au 1 avril, deux autres augmentations sont prevues sur l'ensemble de la gamme au cours de l'année![]()
honda vient de dévoiler ses nouveaux tarifs à partir du 1er avril 2009
ça commence à devenir bon pour les européennes !
CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 - 15 690,00 € (+ 1 200 €)
CBR100RA9-2F/3F HRC / REPSOL E-ABS 09 - 16 690,00 € (+ 1 200 €)
ebikemen a dit :
grt21 a dit :
yacouba25 a dit :
honda vient de dévoiler ses nouveaux tarifs à partir du 1er avril 2009
ça commence à devenir bon pour les européennes !
CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 - 15 690,00 € (+ 1 200 €)
CBR100RA9-2F/3F HRC / REPSOL E-ABS 09 - 16 690,00 € (+ 1 200 €)
Très Mauvaise analyse GRT !
ca sent mauvais pour tout le monde :
les motards (qui ne pourront plus se payer les bécanes qu'ils désirent)
les motocistes qui ne vont plus vendre car trop cher,
Les mécano qui vont être virés par leur patron car y'a plus de boulot,
Les banquiers qui ne vont plus faire d'emprunt ...... (on les plaind !)
Les organisateurs de circuit qui ne vont plus avoir de clients.....
Brefs, seuls les blindés coté pognon vont continuer ....... et c'est pas dans le monde de la moto qu'on en trouve le plus !
A titre personnel, une moto à 15 000 euros (européenne ou japonaise) ne m'intéresse pas comme beaucoup d'entre nous ........
Vu le prix des 1000 maintenant ça serait pas mal si les constructeurs sortaient des 800cc plus abordables que ce soit au niveau des performances ou du tarif...
A titre personnel, une moto à 15 000 euros (européenne ou japonaise) ne m'intéresse pas comme beaucoup d'entre nous ....
tu y rajoute la prépa tu t'approche des 20000€ avec le risque qu'on connais tous c'est a dire qu'elle finisse dans un bac a la 1er sortie je ne sais vraiment pas ce que je vais faire l'année prochaine
Benji-RSV a dit :
Vu le prix des 1000 maintenant ça serait pas mal si les constructeurs sortaient des 800cc plus abordables que ce soit au niveau des performances ou du tarif...
factory a dit :
c'est surtout que avec le conteste de représsion actuel sur route: une 1000 ça devient invendable.....
Du coup, au lieu de vendre en masse: on en fait un produit haut de gamme qui servira à vendre le reste...
C'est un repositionnement du produit....
Si on n'a pas les 15000 Euros (quoiqu'il y aura bien des promos d'invendu aussi) il suffit de réfréner son impatience et de prendre une occas récente. Ca restera abordable!
C'est qd même dommage pour nous que les prix augmentent comme ça...
Perso pour l'instant je m'en fout, mais ds qq années, j'espère qu'Aprilia ne va pas monter trop ses prix...