qui qui a chenvieres le 5 avril

Par leplombier52
leplombier52

voila un ptit roulage sympa et pas trop chère pour ce remettre en jambes....

qui y sera

c'est la ligue moto loraine qui organise en meme temps que le trophé des 50, 80, 125cc
pour un prix modeste de 60 euro et 4 foix 20 minutes...

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par wallygator
wallygator

leplombier52 a dit :
voila un ptit roulage sympa et pas trop chère pour ce remettre en jambes....

qui y sera

c'est la ligue moto loraine qui organise en meme temps que le trophé des 50, 80, 125cc
pour un prix modeste de 60 euro et 4 foix 20 minutes...

toi tu y sera pour t'entrainer a fond afin que je te mettes pas trop minable a Ledenon ,Pau et ailleur

ps : tu peux prendre plusieur dates a chenevières et dès que tu serta pas loin de mes temps tu m'appel (donc si je compte bien ça sera pas avant 2012 )

moto un jour ......moto toujours

Par stefmas75
stefmas75

salut
je pense y aller....stef

Par desmopinpin
desmopinpin

Le circuit de Chenevières (version 3,5 km)n'était toujours pas homologué FFM au début de l'année alors si le roulage est organisé par la ligue moto lorraine, ce sera probablement sur le circuit de 900 m. C'est ce qui m'est arrivé l'année passée. Il faut vérifier auprès de la ligue.

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par desmopinpin
desmopinpin

Il y a eu un roulage samedi après midi sur le grand circuit, organisé par la ligue moto lorraine (3x20 min), l'inconvénient c'est qu'ils ont mis une chicane dans la ligne droite (plots de chantier).

qui fait le malin, tombe dans le ravin... aïe y pique votre mercurochrome

Par marc57
marc57

je confirme problème d'homologation du tracé , il est même pas dit que la licence marche en cas de chute parceque ça arrive pas qu'aux autres...
j'y étais samedi aussi voir des amis
et pas la moindre ambulance sur le circuit c'est quand même limite niveau organisation ...
je préfère éviter...et puis à 60 euros la demi journée c'est le même prix qu'ailleurs...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

après une discution avec une personne qui est très investit m'a dit que le circuit a l'homologation (mais celle qui est en dessous des 200 km/h car ce n'est pas le meme niveau d'homologation )

c'est donc pour ça qu'ils ont du mettre une chicane dans le ligne droite sinon c'etait repartie comme l'année dernière

maintenant il est assez facile de critiquer ou autre ,mais il est bien aussi de se renseigner car on a tous voulu un circuit dans l'Est mais maintenant j'ai surtout l'impression que beaucoup le critique au lieu d'aider

moto un jour ......moto toujours

Commenter « qui qui a chenvieres le 5 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?