Les 16 commentaires de cette publication.
j suis passé en touriste samedi, toujours aussi pourri ces roulage a lui.
4 groupe de niveaux (j comprend meme pas comment il reussi a avoir du monde)
et par dessus tout, des chopper avec des sportives... vous allez me dire que c est le pilote dessus qui fait le chrono mais justement.
sur le chopper, un parfait débutant (rien d anormal tout le monde débute un jour) mais sur la sportive un pilote qui roule habituellement en 27" a ledenon...
aucun groupe de niveau respecté malgré 4 groupes different qui laisse quand meme un large choix...
vraiment je regrette pas de ne plus rouler avec lui
Comme toi je m'étais promis de ne pas y retourner, mais plein de potes s'étaient inscrits, et j'avais lu qu'ils s'étaient amélioré, une intox complète...
C'est sûr que les groupes sont bidons, je sais même pas pourquoi ils demandent les chronos dans les fiches d'inscription.
Cette fois c'était ma dernière sortie avec eux !
ben pour moi , c'etait la premiere avec ramzi. j'étais en débutant et ça c pas mal passé. un peux chaud car le niveau était vraiment bas ( la preuve, j'arrivais pratiquement à doublé tous le monde, c dire ) . au départ, je voulais m'inscrire en moyen, mais il n'y avait plus de place. donc g pris ce qui restait. mais c'etait pas mal. g pu bosser mes dépassements.
cet apres midi tu t arretai faire un reglage tu pouvais pas repartir.
la raison , ya déja 35 motos sur la piste...
oui mais c est ma série
ba faut attendre que d autres sorte.. et sur 4 groupes
125 euros pour ca... pour 5 euros de + ta de vrai 6x20 min réparti au mieu possible (on peu comprendre que ce soit pas tjs évident mais la...)
enfin, bien content de plus rouler avec eux
vincent74 a dit :
idem pour moi!!
c'etait la derniere avec ramzy team, c'etait du grand n'importe quoi!!!
d'ailleurs mon coequipier est tombé avec sa R1 2009 a cause d'un poirot qui c'est mis a freiné 200 metres avant le virage...
chriszx6rr a dit :
cet apres midi tu t arretai faire un reglage tu pouvais pas repartir.
la raison , ya déja 35 motos sur la piste...
oui mais c est ma série
ba faut attendre que d autres sorte.. et sur 4 groupes
125 euros pour ca... pour 5 euros de + ta de vrai 6x20 min réparti au mieu possible (on peu comprendre que ce soit pas tjs évident mais la...)
enfin, bien content de plus rouler avec eux
ça m'etonne pas du tout ce que dit Chris ...... moi j'ai connu aussi ce genre de prestation de la part d'un orga du 21 (on taira son nom, mais les anciens du forum sauront) et ça je crois que c'est le pire ...... 4 groupes (pas toujours annoncés à l'inscription, et 40 motos par series, autrement dit, si tu rentres pas dans les premiers, tu peux regarder les autres rouler ......... c'est super pour 120 euros !!!
Faudrait vraiment que la "crise" les coule ces gens là