J'ai un pote qui roule sur un cbr600rr de 2005 et c'est une trè bonne moto mais c'est vrai quel à un petit manque de puissance comparé à la concurence que peux ton faire pour lui faire gagné des cv.
J'attends vos idée !!!
J'ai pensé à un calage d'arbre différent rectif de cullasse, métroligie
J'attends vos avis et expérience
Les 8 commentaires de cette publication.
moi,j'ai la 2006 ex darkdog
tu vois j'arrive de rouler au vigeant auj et les 1000 ne me prennes presque rien sur les grandes lignes droites
pour la prepa:
moteur et bte millimétré
amort usine wp arr et fourche usine wp
amort de direction wp
ligne complète titane mivv "top"
plaquette c55 carbon l racing
sur le banc elle ne f que 110 cv mais cote efficacité c vraiment bien
dommage il y a des virage
bon voilou autrement rien d'extraordinaire
moto achetée 6000 euro et la valeur 9500
un peu cher mais vraiment top
au travail
Si si ca se trouve encore :
prod_list.php1 ENGINE POWERUP KIT
Mais bon plutot que de mettre des ronds dedans tu achetes un modele 2007 avec le meme budget
malopignons a dit :
Si si ca se trouve encore:
prod_list.php
Mais bon plutot que de mettre des ronds dedans tu achetes un modele 2007 avec le meme budget
... la mienne de 2005, lors de la Michelin Power Cup 08 (finie 3° ex-aequo), tapait 117 cv sur banc et comparé à la concurrence : 117cv pour un Gex 08 et 119 pour une R6 07.
Ma 2005 n'avait qu'un équilibrage moteur et un silencieux Micron.
Tout dépend de ce qu'il veut faire et de son niveau ... si c'est pour déposer un billet de 1500 euros en prépa moteur ou autres pièces HRC et que son pilotage n'est pas au top, je ne vois pas l'intêret pour ma part.
Je pense qu'il y a bien plus de secondes à gagner sur la recherche de la bonne démul et encore beaucoup de dizièmes à gagner sur le pilotage pur. Et tout cela pour pas cher.
Après si son niveau est plus que correct ... ben je ne vois pas ce qu'il fait encore avec une 2005 !!!