Gagné un peu de cv sur un cbr 600 rr 2005

Par Olive_power
Olive_power

J'ai un pote qui roule sur un cbr600rr de 2005 et c'est une trè bonne moto mais c'est vrai quel à un petit manque de puissance comparé à la concurence que peux ton faire pour lui faire gagné des cv.

J'attends vos idée !!!

J'ai pensé à un calage d'arbre différent rectif de cullasse, métroligie

J'attends vos avis et expérience

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par sam2603
sam2603

moi,j'ai la 2006 ex darkdog
tu vois j'arrive de rouler au vigeant auj et les 1000 ne me prennes presque rien sur les grandes lignes droites
pour la prepa:
moteur et bte millimétré
amort usine wp arr et fourche usine wp
amort de direction wp
ligne complète titane mivv "top"
plaquette c55 carbon l racing
sur le banc elle ne f que 110 cv mais cote efficacité c vraiment bien
dommage il y a des virage
bon voilou autrement rien d'extraordinaire

moto achetée 6000 euro et la valeur 9500

un peu cher mais vraiment top

au travail

motard a pied enfin vite dit

Par grosman
grosman

PRENDRE DES PIECES HRC COMME UN BOITIER + FAISCEAU AVEC UNE PETITE LIGNE UN PETIT TOUR SUR UN BANC DE PUISSANCE POUR REGLER TOUT CA
ET TU SERAS AU TOP POUR PLUS UNE METROLOGIE + UN KIT ARBRE JOINT RESSORT DE SOUPAPES ET BOUGIE HRC ET TU AS UN AVION DE CHASSE


Par chriszx6rr
chriszx6rr

honda faut taper dans le catalogue HRC et ta un truc de l espace


Par moltes67
moltes67

Ouai, mais on trouve plus de HRC pour un cbr de 2005 !

Si quelqu'un à ça !

@ plus sur piste !!!

Par malopignons
malopignons

Si si ca se trouve encore :



prod_list.php1 ENGINE POWERUP KIT

Mais bon plutot que de mettre des ronds dedans tu achetes un modele 2007 avec le meme budget


Par grosman
grosman

malopignons a dit :
Si si ca se trouve encore :



prod_list.php

Mais bon plutot que de mettre des ronds dedans tu achetes un modele 2007 avec le meme budget


un 2007 d'origine ne marche pas beaucoup mieux qu'un 05/06 il est juste plus maniable leger et le debridage complet coute juste un peu plus chere(prix de ouf pour le boitier)et pareil pour avoir un avion il faut taper dans le HRC ce que je vais faire et il y en a qui vont dire si tu veux plus de CV t'as qu'a prendre un 1000 mais la on tourne en rond


Par Collins
Collins

... la mienne de 2005, lors de la Michelin Power Cup 08 (finie 3° ex-aequo), tapait 117 cv sur banc et comparé à la concurrence : 117cv pour un Gex 08 et 119 pour une R6 07.
Ma 2005 n'avait qu'un équilibrage moteur et un silencieux Micron.
Tout dépend de ce qu'il veut faire et de son niveau ... si c'est pour déposer un billet de 1500 euros en prépa moteur ou autres pièces HRC et que son pilotage n'est pas au top, je ne vois pas l'intêret pour ma part.
Je pense qu'il y a bien plus de secondes à gagner sur la recherche de la bonne démul et encore beaucoup de dizièmes à gagner sur le pilotage pur. Et tout cela pour pas cher.
Après si son niveau est plus que correct ... ben je ne vois pas ce qu'il fait encore avec une 2005 !!!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

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Par sam2603
sam2603

sa je suis complètement d'accord avec toi

motard a pied enfin vite dit

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