confirmation promosport

Par eric-r1
eric-r1

tout est dans le titre

Avez vous reçu votre confirmation d'engagement du Mans ?

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

non pas encore

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Votre numéro
39
CHRISTOPHE ROCHET
rue
39 chez moi
Paris, le 20/01/2009
Confirmation d'engagement
Cher concurrent,
Nous vous confirmons par la présente votre engagement en catégorie 600cc pour la course des
Coupes de France PROMOSPORT qui se disputera du 28/03/2009 au 29/03/2009 sur le circuit de
Le Mans.
Présentez-vous tout d'abord aux vérifications administratives muni des documents suivants :
- cette confirmation ;
- votre licence FFM 2009 ;
- votre permis de conduire ou CASM ;
Rendez-vous ensuite au contrôle technique avec votre équipement et votre machine munie de ses
plaques de course pour effectuer le contrôle de sécurité et obtenir le ticket qui vous permettra
d'accéder à la piste pour participer aux séances qualificatives chronométrées. Vous devrez
présenter :
- La carte grise de votre machine.
- Votre livret technique, remis lors de votre première participation. Toute absence de
présentation de ce document sera sanctionnée par une amende de 60 euros, réglable
immédiatement.
La composition des différentes séances qualificatives chronométrées sera communiquée le
vendredi soir, par voie d'affichage, après la fermeture du contrôle administratif.
Par ailleurs, nous vous rappelons que des transpondeurs seront utilisés. Vous pourrez vous
procurer un support de transpondeur contre la somme de 8 euros lors des contrôle administratifs.
Vous souhaitant d'obtenir le résultat escompté, nous vous prions de croire, cher concurrent, à
l'expression de nos meilleurs sentiments sportifs.
VISA ADMINISTRATIF VISA TECHNIQUE
P.S. : Chaque pilote doit s'assurer que la machine sur laquelle il souhaite participer à l'épreuve est
bien répertoriée dans la liste des machines homologuées par la fédération.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est ca ?
si oui reçu le 20/01/09 en meme temps que les 7 autres

Par tyguy
tyguy

j'ai rein recu non plus.......

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Diablotin
Diablotin

On a rien reçu par la poste, mais c'est dispo sur le site dédié au Promosport, sur ta page perso et dans la rubrique "mes documents" normalement.....

www.psychoteam.net

Par benzouille
benzouille

J'ai rien reçu par courrier, par contre sur le site oui c'est confirmé

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

chriszx6rr a dit :
Votre numéro
39
CHRISTOPHE ROCHET
rue
39 chez moi
Paris, le 20/01/2009
Confirmation d'engagement
Cher concurrent,
Nous vous confirmons par la présente votre engagement en catégorie 600cc pour la course des
Coupes de France PROMOSPORT qui se disputera du 28/03/2009 au 29/03/2009 sur le circuit de
Le Mans.
Présentez-vous tout d'abord aux vérifications administratives muni des documents suivants :
- cette confirmation ;
- votre licence FFM 2009 ;
- votre permis de conduire ou CASM
- votre Kway ;
Rendez-vous ensuite au contrôle technique avec votre équipement et votre machine munie de ses
plaques de course pour effectuer le contrôle de sécurité et obtenir le ticket qui vous permettra
d'accéder à la piste pour participer aux séances qualificatives chronométrées. Vous devrez
présenter :
- La carte grise de votre machine.
- Votre livret technique, remis lors de votre première participation. Toute absence de
présentation de ce document sera sanctionnée par une amende de 60 euros, réglable
immédiatement.
La composition des différentes séances qualificatives chronométrées sera communiquée le
vendredi soir, par voie d'affichage, après la fermeture du contrôle administratif.
Par ailleurs, nous vous rappelons que des transpondeurs seront utilisés. Vous pourrez vous
procurer un support de transpondeur contre la somme de 8 euros lors des contrôle administratifs.
Vous souhaitant d'obtenir le résultat escompté, nous vous prions de croire, cher concurrent, à
l'expression de nos meilleurs sentiments sportifs.
VISA ADMINISTRATIF VISA TECHNIQUE
P.S. : Chaque pilote doit s'assurer que la machine sur laquelle il souhaite participer à l'épreuve est
bien répertoriée dans la liste des machines homologuées par la fédération.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tiwit
tiwit

rien recu non plus

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par eric-r1
eric-r1

les années precedentes, on recevait une semaine avant chaque epreuve notre confirmation... bon, j'vais faire un tour sur le site "promo"

Par Diablotin
Diablotin

Bienvenu dans le monde du "tout technologique" et du "tout internet"!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit c'est sûr que celui qui n'a pas internet......bah je sais pas comment il fait.......

www.psychoteam.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Diablotin a dit :
Bienvenu dans le monde du "tout technologique" et du "tout internet"!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit c'est sûr que celui qui n'a pas internet......bah je sais pas comment il fait.......

téléphone-> fax / poste

mais vu l éfficacité de la poste en ce moment, j crois que les eleveur de pigeon doivent se faire des couilles en or

Par tyguy
tyguy

oui mais ou trouve ton la confirmation? ds mes doc je trouve rien on y va avec la licence et c'est tout ? ou il faut telecharger un papier?

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ta du le recevoir par mail, sinon c est sur le site via ton compte (mais apres j sais pas j ai recu par mail moi.)

il me semble que le doc est a imprimer et tu dois te présenter avec.

Par tyguy
tyguy

merci je les ai trouvé ,c'est ds l'espace perso ds les doc, si il y a des quiches informartique comme moi

GENTILLOUSSTEAM

Par eric-r1
eric-r1

chriszx6rr a dit :
ta du le recevoir par mail, sinon c est sur le site via ton compte (mais apres j sais pas j ai recu par mail moi.)

il me semble que le doc est a imprimer et tu dois te présenter avec.

chris, ce que tu as reçu pas mail n'est pas ta confirme (il me semble bien)

sinon, apres avoir tapé ton n° de licence et ton MdP, c'est dans "espace perso" puis dans "mes documents"

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si c est bien ca, j viens d aller vérifier sur le site comme tu ma dis.

c est mon copier coller du .pdf qui a déformer le truc et qui na pas pris tout le texte en compte ni les logo partenaire.

merci

Par eric-r1
eric-r1

chriszx6rr a dit :

c est mon copier coller du .pdf qui a déformer le truc et qui na pas pris tout le texte en compte ni les logo partenaire.

merci

autant pour moi....c'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous..... ou c'est peut etre l'age !!!!

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :

merci

autant pour moi....c'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous..... ou c'est peut etre l'age !!!!

AH PAPY ARRETE L APERO

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fredR1
fredR1

Reçu

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour la carte grise ou papier des mines (moto non immat) il faut absolument l originale ou une photocopie peu faire l affaire.

j flippe toujours de perdre ce papier quand j le promene...

merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

J'ai envoyé un mail concernant la présentation de la carte grise (ou dossier de mines) au Contrôle Technique en demandant s'il était possible de présenter uniquement la photocopie de celle-ci.

voici la réponse de la FFM :

Lors de la première épreuve du championnat, vous devez présenter l'original et une copie de la carte grise. La copie sera tamponnée et devra être agrafée au livret technique.
Pour les épreuves suivantes, vous pouvez présenter uniquement la photocopie validée par le commissaire technique. Il s'agit d'une tolérance.

Par mika
mika

je l'ai recu par mail

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

sur le site tu vas sur la liste des engagé(e)s elle est dispo

MIKA r1 en force

Par arnaud-c
arnaud-c

chriszx6rr a dit :
J'ai envoyé un mail concernant la présentation de la carte grise (ou dossier de mines) au Contrôle Technique en demandant s'il était possible de présenter uniquement la photocopie de celle-ci.

voici la réponse de la FFM :

Lors de la première épreuve du championnat, vous devez présenter l'original et une copie de la carte grise. La copie sera tamponnée et devra être agrafée au livret technique.
Pour les épreuves suivantes, vous pouvez présenter uniquement la photocopie validée par le commissaire technique. Il s'agit d'une tolérance.

Oui, carte grise ou Pv des mines. L'original est demandé a la premiere presentation au CT, ensuite, seule une copie est acceptée, c'est ecrit ds le reglement. Ds la pratique, ca peut etre un poil different... L'an passé, un des controleurs (aigri, et blasé) m'a "envoyé dans le mur" m'expliquant que le documant presenté (Original Honda) n'etait pas l'original, et que la CG etait souhaitée!...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j ai l original et j ai une copie, j espere qu il sera sympa!

Par benzouille
benzouille

Moi j'ai pas la carte grise, j'ai juste le certificat de conformité, c'est le papier que le concesse donne pour aller faire la carte grise.
La femme ( stepahnie ) que j'ai appelé ce matin m'a dit que normalement c'etait bon mais ma donné le num d'un benevole qui s'occupe du controle technique, mais le type ne repond pas

Par tyguy
tyguy

benzouille a dit :
Moi j'ai pas la carte grise, j'ai juste le certificat de conformité, c'est le papier que le concesse donne pour aller faire la carte grise.
La femme ( stepahnie ) que j'ai appelé ce matin m'a dit que normalement c'etait bon mais ma donné le num d'un benevole qui s'occupe du controle technique, mais le type ne repond pas

moi j'ai pas le carton n'on plu,la feuille ça suffit ben ,l'annee derniere ça suffisais en tout cas

GENTILLOUSSTEAM

Par benzouille
benzouille

Oki ben nickel.
J'espere qu'on te voit au mans pour l'apero

Par tyguy
tyguy

ben oui zero pression, apero au taquet tout le we ,les chrono c'est secondaire ,j'arrives vendredi matin je fais comme en motogp pas besoin d'essai libre allez bonne route

GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :
ben oui zero pression, apero au taquet tout le we ,les chrono c'est secondaire ,j'arrives vendredi matin je fais comme en motogp pas besoin d'essai libre allez bonne route

ou la! c'est bien trop tot vendredi matin l'année derniere je me suis pointé vendredi soir et hop direct dans le bain des qualifs samedi matin

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

tyguy a dit :

ouaif...pas d'essai libre... c'est vite dit, t'as roulé...ya pas tres longtemps et maintenant tu es bien affuté !!!

Par tyguy
tyguy

ouaarrfff ,affuté c'est vite dit ,vu les chronos que j'ai fais me faudrais l'annee pour commencer a faire des chronos correct
car là,ça pue grave a ce we

GENTILLOUSSTEAM

Par marc57
marc57

moi je pars demain...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par pamelincal
pamelincal

moi je sais pas enceoe si c est demain ou jeudi matin de bonne heure

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j vais au boulot dans la nuit et j pars direct pour le mans.. ca va etre long boulot + route tout seul

Par mika
mika

moi je prend la route a 5heures

MIKA r1 en force

Dernier commentaire

Par Diablotin
Diablotin

Départ pour nous vers 6h00......ça fait bien tôt tout ça.......

www.psychoteam.net

Commenter « confirmation promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?